Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Site fiable - Page 2 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Site fiable - Page 2 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Site fiable - Page 2 Verney10

Site fiable

+13
southern13
jojo80
hilaire85
springer60
godo
Hugo76
forus
gxa68
Keiler
Le Berrichon
stihl026
hunter59x
bécasse46
17 participants
Aller en bas
Keiler
Keiler
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18714
Age : 64
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 12/12/2009

Site fiable - Page 2 Empty Re: Site fiable

Lun 1 Juil 2013 - 16:12
Et oui, PLC Gironde! Des mecs bien Site fiable - Page 2 Content 

_________________
Amicalement,
Keiler


" L'expérience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru. "
Confucius
gxa68
gxa68
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18934
Age : 91
Localisation : GIRONDE (33)
Date d'inscription : 28/02/2006

Site fiable - Page 2 Empty Re: Site fiable

Lun 1 Juil 2013 - 16:19
PLC...Des mecs bien...C'est un pléonasme........Site fiable - Page 2 Content 
southern13
southern13
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 270
Age : 43
Localisation : Loriol-sur-Drôme
Date d'inscription : 28/08/2012

Site fiable - Page 2 Empty Re: Site fiable

Lun 1 Juil 2013 - 16:32
C'est quand même limitatif, la population féminine de PLC est loin d'etre négligeable, surtout du point de vue qualitatif...

Sinon rapport au sujet, je sais pas si je suis un cas particulier ou si c'est une mauvaise période, mais Ediloisir en ce moment, bah moi ils me prennent bien pour un .... En tout cas pour le moment, j'irais pas les conseiller, même si j'ai déjà eu des commandes sans accrocs chez eux.

_________________
Chasseur en apprentissage :
Permis : Check (13/11/12)
Piégeur agréé : Check (agrément le 15/03/13)
JFO Chasse à l'arc : Check (09/03/13)
BGG : Check Niveau Or (08/06/13)
Keiler
Keiler
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18714
Age : 64
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 12/12/2009

Site fiable - Page 2 Empty Re: Site fiable

Lun 1 Juil 2013 - 16:50
gxa68 a écrit:PLC...Des mecs bien...C'est un pléonasme........Site fiable - Page 2 Content 

Bien sur, cela va sans dire, mais très bien...!

_________________
Amicalement,
Keiler


" L'expérience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru. "
Confucius
avatar
orion33
Sanglier
Sanglier
1000 Messages
Nombre de messages : 1058
Age : 72
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 27/11/2011

Site fiable - Page 2 Empty Re: Site fiable

Lun 1 Juil 2013 - 22:51
Pour moi, Naturabuy ( sites de professionnels ), Ducatillon ( très bien), Ediloisirs ( moyen au niveau qualité produits ),Cariboom (bien, avant ),Pêcheurs.com ( bien), Roumaillac ( meilleur accueil sur le site qu'au magasin, mais bon le site fonctionne parfaitement, Huntissimo ( très bien ).
gxa68
gxa68
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18934
Age : 91
Localisation : GIRONDE (33)
Date d'inscription : 28/02/2006

Site fiable - Page 2 Empty Re: Site fiable

Lun 1 Juil 2013 - 23:04
Franchement chez Roumaillac ,au magasin,j'ai été toujours bien reçu....tant chasse que pêche....accueil et vendeurs......
Le Berrichon
Le Berrichon
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 16652
Age : 43
Localisation : Berry (18) / Sologne (41) / Gironde (33)
Date d'inscription : 12/06/2008

Site fiable - Page 2 Empty Re: Site fiable

Lun 1 Juil 2013 - 23:08
KEILER a écrit:Et oui, PLC Gironde! Des mecs bien Site fiable - Page 2 Content 

Autant qu'en Alsace ! Site fiable - Page 2 Wink 

_________________
@ +
Le Berrichon
gxa68
gxa68
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18934
Age : 91
Localisation : GIRONDE (33)
Date d'inscription : 28/02/2006

Site fiable - Page 2 Empty Re: Site fiable

Mar 2 Juil 2013 - 7:55
Le Berrichon a écrit:
KEILER a écrit:Et oui, PLC Gironde! Des mecs bien Site fiable - Page 2 Content 

Autant qu'en Alsace ! Site fiable - Page 2 Wink 
Nous ne voulons pas utiliser de superlatifs.............Site fiable - Page 2 Content 
Keiler
Keiler
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18714
Age : 64
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 12/12/2009

Site fiable - Page 2 Empty Re: Site fiable

Mar 2 Juil 2013 - 8:17
gxa68 a écrit:
Le Berrichon a écrit:
KEILER a écrit:Et oui, PLC Gironde! Des mecs bien Site fiable - Page 2 Content 

Autant qu'en Alsace ! Site fiable - Page 2 Wink 
Nous ne voulons pas utiliser de superlatifs.............Site fiable - Page 2 Content 


Site fiable - Page 2 Content Et bien les chevilles enflent!

_________________
Amicalement,
Keiler


" L'expérience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru. "
Confucius
gxa68
gxa68
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18934
Age : 91
Localisation : GIRONDE (33)
Date d'inscription : 28/02/2006

Site fiable - Page 2 Empty Re: Site fiable

Mar 2 Juil 2013 - 9:03
C'est pour éviter cela que nous n'en parlons pas......Sauf si on nous pousse dans nos derniers retranchements.....
avatar
orion33
Sanglier
Sanglier
1000 Messages
Nombre de messages : 1058
Age : 72
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 27/11/2011

Site fiable - Page 2 Empty Re: Site fiable

Mar 2 Juil 2013 - 14:35
Désolé gxa68, juste mon ressenti pour ce magasin Site fiable - Page 2 Triste  .Il date de 3ans ,date à partir de laquelle j'ai décidé d'aller voir ailleurs d'autres vrais professionnels sur la région .Je ne veux en aucun cas polémiquer Site fiable - Page 2 Wink
avatar
julien02
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : aisne
Date d'inscription : 22/12/2013

Site fiable - Page 2 Empty Re: Site fiable

Jeu 13 Fév 2014 - 21:14
bonjour a tous pour ma part j ai deja commandé 2 hypaflap  sur plumaffut , 1 fusil automatique sur chassez discount , des forme sur sillosocks , et divres accessoire sur ducatillon , pour ses 4 site je n est rencontre aucun probleme voire meme au contraire que du + .
Par contre je tient a vous mettre en garde concernant CHASSE IMPORT car je leur ai demander des renseignement sur leur trio infernal , le vendeur tres reactif ma repondu dans la journée ( ce qui ma parru tres serieux) .
j ai donc commander et payer via paypal (heureusement) mon trio le 16/12/13 .
Apres 1 semaine d attente sans nouvel de rien ni personne , je decide de contacter le site par tout les moyen proposer ( e mail , telephone ...etc) je suis malheureusement resté dans un 1er temps sans  reponse et ce n est que 3 semaine apres que le vendeur me contact pour me dire qu il ne comprend pas  ce qui a pu se passer mais qu il s en occupe rapidement .
suite a ca je fini quand meme par recevoir mon colis ( le 15/01/14) pour m apercevoir que celui ci etait imcomplet , il manquer les 3 tige au trio ce qui le rendé inutilisable ( alors que le vendeur precise verifier et tester ses produit avant chaque envoie ) .
1 fois de plus je recontacte le vendeur par telephone qui n avait pas l air d etre tres surpris de mon nouveau probleme , il m expliqua que je n etait pas le seul a rencontrer ce probleme mais qu il allait arranger ca dans la matiné et qu au plu tard 2 jour apres je recevrais les 3 tige manquante .
vu que 5 jours plu tard toujours rien recu et plu aucune reponse du vendeur , j ai ouvert un litige aupres de paypal qui apres environ 2 semaine d enquete ma demander de renvoyer le colis recu imcomplet et de prouvé mon envoie avec le n° de suivi afin de me rembourser . ( chose faite il y a quelque jours)
voila comment j ai perdu 2 mois et 9.80€ de frais de renvoi , tous sa a cause d un vendeur malhonnete qui prend ses clients pour des c..
merci a tous et surtout si vous vous risqué a commander sur CHASSE IMPORT payer via paypal pour avoir un recours car vu la galere que ca a etait avec paypal j imagine meme pas si j avais payer par cheque .
a bientot .
avatar
flo25
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 157
Age : 38
Localisation : 25
Date d'inscription : 13/03/2013

Site fiable - Page 2 Empty Re: Site fiable

Sam 15 Fév 2014 - 10:48
Alors là je suis étonné par ton "expérience" Julien02: le 01/02 j'ai commandé chez plummafut le FT 3 + 3 formes de corneaux et dans la foulée j'ai commandé chez chasse-import le trio et ses 3 formes (car - cher que chez plummafut).
Le 05/02, je reçois un mail du transporteur de plummafut qui me dit que mon colis est arrivé => super niveau rapidité !!
Le 06/02, je trouve un avis de passage dans ma boite aux lettres, je vais à mon bureau de poste le 07/02 chercher le paquet : il s'agit de ma commande chasse-import => super niveau rapidité également.

RAS au niveau de la commande passée chez-chasse import : mon trio comporte bien les 3 tiges pour y fixer les formes.

Seul "bémol", chasse-import n'informe pas de l'avancement de la commande (par ex : mails de plummaffut les 03/02, 04/02 et 05/02 pour information de la préparation , puis de la livraison de ma commande).
Et comme chasse-import annonce un délai de livraison de 15j, on ne s'attend pas à trouver un avis de passage au bout de quelques jours.
avatar
julien02
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : aisne
Date d'inscription : 22/12/2013

Site fiable - Page 2 Empty Re: Site fiable

Lun 17 Fév 2014 - 0:04
j aurai bien voulu avoir ta chance flo25 car moi je suis vraiment dégouter et recommande ce site a personne , il est tres loin d avoir le serieux et le respect des clients de ses concurrent .
avatar
FRED62
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 4
Age : 56
Localisation : croisilles
Date d'inscription : 24/03/2014

Site fiable - Page 2 Empty Re: Site fiable

Lun 24 Mar 2014 - 21:13
Attention aux achats d'armes sur le net auprès des particuliers, j'ai le cas d'un client qui a acheté une carabine de grande chasse, et qui lorsqu'il a voulu la déclarer en préfecture, il a eu la mauvaise surprise d'apprendre que sa carabine avait été volée. Il a failli être inculpé de recel. je vous explique pas tous les problèmes qu'il a eu. Heureusement il s'en est bien sorti, il a réussi à prouver sa bonne foi
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum