Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Photos de vos postes a pigeon,corbeaux ... - Page 2 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Photos de vos postes a pigeon,corbeaux ... - Page 2 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Photos de vos postes a pigeon,corbeaux ... - Page 2 Verney10

Photos de vos postes a pigeon,corbeaux ...

+10
MAGNUMBERETTA
garry
r3ptil69
Hugo76
dydy77
FalcoTess
bécasse46
al78
Chasseurdu79
hunter59x
14 participants
Aller en bas
Quentin59
Quentin59
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1619
Age : 30
Localisation : lieu-st-amand
Date d'inscription : 23/02/2013

Photos de vos postes a pigeon,corbeaux ... - Page 2 Empty Re: Photos de vos postes a pigeon,corbeaux ...

Dim 7 Juil 2013 - 17:57
60m a 20m ca donne déjà 40m, un beau tir, 70 ca donne 50 la faut arréter d'éspérer
dydy77
dydy77
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 3414
Age : 35
Localisation : Seine et Marne 77 IDF
Date d'inscription : 16/09/2009

Photos de vos postes a pigeon,corbeaux ... - Page 2 Empty Re: Photos de vos postes a pigeon,corbeaux ...

Dim 7 Juil 2013 - 19:03
Faut pas voir sa dans ce sens la !!!!!

Tout comme vous je tir des pigeons entre 15m et 35m, mais c'est surtout l'orientation du tir qui est bien différent, la c'est plus souvent un tir semi horizontal que vertical.

Un pigeon en pleine peu voler à 40m, alors qu'au dessus d'un bois il est plus souvent 10m au dessus des arbres que 40m au dessus !

_________________
Photos de vos postes a pigeon,corbeaux ... - Page 2 BannierePLC9
Le Berrichon
Le Berrichon
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 16652
Age : 43
Localisation : Berry (18) / Sologne (41) / Gironde (33)
Date d'inscription : 12/06/2008

Photos de vos postes a pigeon,corbeaux ... - Page 2 Empty Re: Photos de vos postes a pigeon,corbeaux ...

Dim 7 Juil 2013 - 21:01
dydy77 a écrit:
garry a écrit:Quand il y a beaucoup de vent sa se ressent pas trop?

Ba disons qu'au dessus de 80kmh sa commence a remuer et par securité nous préférons pas y monté dans ces cas là ! Photos de vos postes a pigeon,corbeaux ... - Page 2 Woo 

Mais en dessous tout va bien, j'ai confiance, beaucoup seraient surpris du fait que sa bouge "peu" pour la hauteur.
Je sais pas ce que le berrich en a pensé...

Et en même temps c'est bien souvent qu'il y a  pas mal de vent que c'est intéressant le pigeon...

Quand je suis venu il y avait un peu de vent mais ça ne bougeait pas trop... Par contre en rentrant le soir j'avais les jambes qui continuaient à compenser les mouvements du mirador...
Au début c'est impressionnant surtout quand on regarde en bas... Après avec les branchage qui camoufle le haut on ne fait plus trop attention...
Et oui les tirs sont différents car on ne se rend pas compte des vitesses des oiseaux qui arrivent très vites sur les appelants... Il y a d'ailleurs un pigeon qui m'a surpris...

_________________
@ +
Le Berrichon
Yann73
Yann73
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5566
Age : 44
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 07/08/2012

Photos de vos postes a pigeon,corbeaux ... - Page 2 Empty Re: Photos de vos postes a pigeon,corbeaux ...

Dim 7 Juil 2013 - 21:24
Super ce mirador!Photos de vos postes a pigeon,corbeaux ... - Page 2 Woo 
dydy77
dydy77
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 3414
Age : 35
Localisation : Seine et Marne 77 IDF
Date d'inscription : 16/09/2009

Photos de vos postes a pigeon,corbeaux ... - Page 2 Empty Re: Photos de vos postes a pigeon,corbeaux ...

Dim 7 Juil 2013 - 22:41
Le Berrichon a écrit:
dydy77 a écrit:
garry a écrit:Quand il y a beaucoup de vent sa se ressent pas trop?

Ba disons qu'au dessus de 80kmh sa commence a remuer et par securité nous préférons pas y monté dans ces cas là ! Photos de vos postes a pigeon,corbeaux ... - Page 2 Woo 

Mais en dessous tout va bien, j'ai confiance, beaucoup seraient surpris du fait que sa bouge "peu" pour la hauteur.
Je sais pas ce que le berrich en a pensé...

Et en même temps c'est bien souvent qu'il y a  pas mal de vent que c'est intéressant le pigeon...

Quand je suis venu il y avait un peu de vent mais ça ne bougeait pas trop... Par contre en rentrant le soir j'avais les jambes qui continuaient à compenser les mouvements du mirador...
Au début c'est impressionnant surtout quand on regarde en bas... Après avec les branchage qui camoufle le haut on ne fait plus trop attention...  
Et oui les tirs sont différents car on ne se rend pas compte des vitesses des oiseaux qui arrivent très vites sur les appelants... Il y a d'ailleurs un pigeon qui m'a surpris...

LoL après la première fois c'est toujours un peu difficile de s'en remettre Pascal ^^

_________________
Photos de vos postes a pigeon,corbeaux ... - Page 2 BannierePLC9
apericub
apericub
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 33
Age : 59
Localisation : vendee
Date d'inscription : 14/08/2012

Photos de vos postes a pigeon,corbeaux ... - Page 2 Empty Re: Photos de vos postes a pigeon,corbeaux ...

Lun 8 Juil 2013 - 6:57
avec un mirador pareil faut il pas faire attention aux avions ?? Photos de vos postes a pigeon,corbeaux ... - Page 2 Rire Photos de vos postes a pigeon,corbeaux ... - Page 2 Rire Photos de vos postes a pigeon,corbeaux ... - Page 2 Rire 
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum