Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

La chasse étant notre passion commune,
Ce forum est un lieu d'échange et de discussion dans la convivialité et le respect mutuel !

SiteForumAccueilPortailFAQS'enregistrerRechercherConnexion
Partagez | 

Est ce que je peut l'utiliser au Compak ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
louis du 33
Sanglier
Sanglier

MessageSujet: Est ce que je peut l'utiliser au Compak ? Sam 25 Mai 2013 - 18:35

Bonjour a tous

J'ai hérité d'un Miroku superposé (je ne connais pas le modèle), après l'avoir fait jauger par mon armurier il s'avère que c'est fusil de trap mais il est choké Skeet c'est a dire lisse amélioré en âme de 18,5mm.

Pensez vous que je puisse l'utiliser en Compak Sporting ou le chokage est insuffisant ?

D'autre part sachant que j'utilise des Bourre jupe, est ce que le chokage a vraiment beaucoup d'incidence sur la gerbe ?

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/louis.delorme.3
springer60
Cerf
Cerf

MessageSujet: Re: Est ce que je peut l'utiliser au Compak ? Dim 26 Mai 2013 - 13:20

Au compak tu peux très bien avir des plateaux à 50m don c tu vas te "casser les dents" avec un chockage pareil.

Genre d'arme vraiment réservé pour le skeet.
Keiler
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Est ce que je peut l'utiliser au Compak ? Dim 26 Mai 2013 - 13:52

@louis du 33 a écrit:
Bonjour a tous

J'ai hérité d'un Miroku superposé (je ne connais pas le modèle), après l'avoir fait jauger par mon armurier il s'avère que c'est fusil de trap mais il est choké Skeet c'est a dire lisse amélioré en âme de 18,5mm.

Pensez vous que je puisse l'utiliser en Compak Sporting ou le chokage est insuffisant ?

D'autre part sachant que j'utilise des Bourre jupe, est ce que le chokage a vraiment beaucoup d'incidence sur la gerbe ?

Merci pour vos réponses

Entre une bourre grasse classique et une bourre à jupe classique, la différence dans le groupement de la gerbe est purement illusoire.

" L'expérience est une lanterne que l'on porte dans le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru. "
Confucius

Est ce que je peut l'utiliser au Compak ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1