Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Fusils FAIR  - Page 4 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Fusils FAIR  - Page 4 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fusils FAIR  - Page 4 Verney10

Fusils FAIR

+15
TocardGF
gilles80
bat59
woodcocker
Pepito
chasseur62
martialou
springer60
neltir
palombe08
jeanmo56
Keiler
Kev7369
alex33
Bondika
19 participants
Aller en bas
TocardGF
TocardGF
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1244
Age : 32
Localisation : Quercy Blanc, Corrèze
Date d'inscription : 24/10/2013

Fusils FAIR  - Page 4 Empty Re: Fusils FAIR

Jeu 13 Oct 2016 - 12:12
Bonjour à tous,
Je viens vous demandez conseil pour un ami qui souhaiterai acheter un fusil Fair.
J'ai simplement une question sur les différences de prix entre ces trois sites et si il a une raison?
Le sérieux est-il au RDV?

http://www.simac.fr/fr/produit-1293-Fusil-Fair-superpose-Premier-Acier-Extracteur-Calibre-12

http://www.chassezdiscount.com/fusil-superpose-fair-dc13-12-76-ci-71cm,fr,4,SIMDC13CI.cfm

http://www.roumaillac.com/calibre-12/12542-classic-premier.html

Je sais que certains ne sont pas disponible c'est juste pour infos.

Merci d'avance de votre aide

_________________
Dans le Quercy, la bécasse est sous le buis.
Francoisfrc
Francoisfrc
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 285
Age : 29
Localisation : Oise
Date d'inscription : 28/08/2016

Fusils FAIR  - Page 4 Empty Re: Fusils FAIR

Jeu 13 Oct 2016 - 13:01
Bonjour pour ma part en janvier 2014 j'ai acheté un fair 12/76, 5 choc, canon de 71 pour 1200 euros. Pour ma part le raport qualités prix est correct, c'est un fusil qui tombe très bien j'ai fait un sanglier pour l'inauguré 🙂 Pour moi il a un défaus c'est le bronzage qui se pique trop rapidement (je transpire beaucoup des mains) j'en est parlé à mon armurier qui m'a dit que c'était normal surl se type de fusil car la méthode de bronzage est beaucoup plus rapide mais moins performant

_________________
Les epagneuls français sont magique Twisted Evil
Un fusil c'est l'inverse du vin . . . Il ne se laisse pas vieillir en cave !!!!
Poséidon
Poséidon
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 1
Age : 44
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 14/05/2019

Fusils FAIR  - Page 4 Empty Re: Fusils FAIR

Mer 15 Mai 2019 - 11:29
D'abord, un grand bonjour à tous les chasseurs.
Nouveau sur le site, je donne un avis sur le superposé FAIR Classic Acier que je comptais acquérir pour le tir occasionnel des migrateurs, vu les bons commentaires à son égard et son prix modéré. Donc, rendez-vous chez l'armurier et prise en main.
Oh !... le GROS DÉFAUT.
La bascule dépasse de quelques millimètres la bande de visée et l'œil rencontre une petite "protubérance" qui casse complètement la ligne de mire.
Quel dommage que FAIR n'ait pas réglé ce problème qu'on ne rencontre pas chez d'autres fabricants plus attentifs à ce détail (un gros détail) !
Certains fabricants ont gommé la chose par un "creusement en V" sur le haut de la bascule. D'autres ont parfaitement usiné la jonction bloc bascule-canon, si bien que la ligne de visée n'est pas cassée. Personnellement je ne pourrai jamais tirer correctement et rapidement dans ces conditions de visée.
Voilà mon point de vue. Il faut prendre l'arme en main avant de l'acheter !...  Mon autre superposé ne pose pas ce problème.
5rcs
5rcs
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 703
Age : 54
Localisation : Nord / Pas de Calais
Date d'inscription : 21/06/2015

Fusils FAIR  - Page 4 Empty Re: Fusils FAIR

Mar 13 Juin 2023 - 19:39
J'ai un classic en cal20, je trouve la visée parfaite.
[
url=https://servimg.com/view/13989428/3350]Fusils FAIR  - Page 4 Img_2584[/url]
Fusils FAIR  - Page 4 Img_2583
Fusils FAIR  - Page 4 Img_2582
petrov
petrov
Sanglier
Sanglier
1000 Messages
Nombre de messages : 1047
Age : 37
Localisation : Fr
Date d'inscription : 18/12/2022

Fusils FAIR  - Page 4 Empty Re: Fusils FAIR

Mar 13 Juin 2023 - 20:08
Oui, c'est de bons petit fusil. Apres le juxtaposé du grand père a mes 16 ans, ça été mon cadeau de mes parents a mes 18ans . Un superposé fair en 12/76. Le seul reproche omis le bronzage, c'est le revêtement de la bascule façon argent vieillis qui a tendance a s'oxyder.
Il y a un moment je reluquais le juxtaposé fair inside prestige a faux corps. Il est magnifique . Mais faut rester raisonnable. Fusils FAIR  - Page 4 Dc925210
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum