Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

La chasse étant notre passion commune,
Ce forum est un lieu d'échange et de discussion dans la convivialité et le respect mutuel !

SiteForumAccueilPortailFAQS'enregistrerRechercherConnexion
Partagez | 

Fabriquer une arme réelle à partir de son imprimante !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The King
Cerf
Cerf

MessageSujet: Fabriquer une arme réelle à partir de son imprimante ! Sam 4 Mai 2013 - 18:52

http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/technologie-1/d/open-hardware-bientot-des-armes-a-feu-imprimables-en-3d_46217/

Dingue tout de même !

Je vous conseille en même temps de lire les divers posts ou regarder les différentes vidéos qui circulent sur ces imprimantes 3D ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
hilaire85
Palombe
Palombe

MessageSujet: Re: Fabriquer une arme réelle à partir de son imprimante ! Sam 4 Mai 2013 - 21:57

bonsoir,
Et ben y en a qui manque pas d'imagination, j'aurai jamais pensé en voyant mon imprimante que j'avais une arme sous la main, et la on te demande pas de permis ou de validation.
DCJ
Cerf
Cerf

MessageSujet: Re: Fabriquer une arme réelle à partir de son imprimante ! Dim 5 Mai 2013 - 7:20

C'est beau (pas pour les conneries que ont peut faire avec) il cherchent déjà à imprimer en 3s des cellules pour refaire des organes

http://www.youtube.com/watch?v=yl6iRyBIpmo

Apres il y aura toujours des abrutis pour faire des conneries, le prochain qui de fait une M4, il peut se refaire des mains et morceaux de greffe de peau, et pourquoi pas un cerveau... Au cas ou ça lui pète à la tronche
vendéen
Cerf
Cerf

MessageSujet: Re: Fabriquer une arme réelle à partir de son imprimante ! Dim 5 Mai 2013 - 8:12

La technologie peut avoir du bon .... Ouais, faut voir (après tout, cela se passe aux Etats Unis et une licence officielle a même été attribuée).

Bien que fabriqué en "super plastique ...." les risques sont bien là .... Les terroristes auront encore la vie belle (seul le percuteur est métallique )

Fabriquer une arme réelle à partir de son imprimante !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1