Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Comment pourrir un coin sympa en 3 semaines ! - Page 2 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Comment pourrir un coin sympa en 3 semaines ! - Page 2 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Comment pourrir un coin sympa en 3 semaines ! - Page 2 Verney10

Aller en bas
noeldu50
noeldu50
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 574
Localisation : manche les pieux
Date d'inscription : 03/09/2006

Comment pourrir un coin sympa en 3 semaines ! - Page 2 Empty Re: Comment pourrir un coin sympa en 3 semaines !

Ven 10 Nov 2006 - 12:46
bonjour

je viens d apprendre sur ma commune que 380 maisons vont etre construite sur 200 hectares (cest un debut)et j espere pas en voir de toutes les couleurs si vous voyez se que je veux dire sur ceux qui vont venir et c est pareil sur deux autres commune

en plus aggrandir les routes et faire 3 ronds points pour la saloperie d usine nucleaire de flamanville a cause du nouveau reacteur

de plus on a deja deux lignes de pylones a haute tension ils en remetes deus autres ça va faire 4 rangees de pylones jolie la nature apres ça

les escrolos ils sont pas la on vois personne et nous on y peux rien

c est juste pour dire que un tas de cartouches on le trouve on le ramasse mais la c est une destruction de la nature


amicalement
noel
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

Comment pourrir un coin sympa en 3 semaines ! - Page 2 Empty Re: Comment pourrir un coin sympa en 3 semaines !

Ven 10 Nov 2006 - 18:52
Salut,

Oui chez moi c'est cette salop**ie de projet d'autoroute... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

@micalement,
Adrien
frankl1
frankl1
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 19/06/2006
http://le-piegeage.discutforum.com

Comment pourrir un coin sympa en 3 semaines ! - Page 2 Empty Re: Comment pourrir un coin sympa en 3 semaines !

Ven 10 Nov 2006 - 20:48
Nous aussi on a un projet d'autoroute, mais le député ou je ne sais qui a tellement gueulé que je crois que c'est parti à la corbeille.Pour la saloperie d'usine nucléaire, comme tu dis, je trouve pas que ce soit une mauvaise chose, c'est pour lem omment le moins polluant, à part les dechets qu'on stocke mais on arrivera sans doute à les traiter un jour, et puis ça permet de moins dépendre des pays arabes... c'ets pas négligeable !
en tout cas 100 % d'accord avec michel, mais c'est quand même assez incompréhensible que ces éscrolos nous emmerdent à ce point alors que franchement...
Si on voyait ces écolos débarquer avec un camion et nettoyer comme beaucuop de nous le faisons, alors là respect, vraiment une chose concrete, qui est louable. Mais faire des sites avec des dessins genre grand duc, trou duc... on se pose des questions !
springer60
springer60
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12908
Age : 39
Localisation : Basse Normandie, Manche (50)
Date d'inscription : 25/06/2006

Comment pourrir un coin sympa en 3 semaines ! - Page 2 Empty Re: Comment pourrir un coin sympa en 3 semaines !

Ven 10 Nov 2006 - 22:12
Vraiment pas de chance les gars!! Chez moi on a encore un hectare de bois qui a sauté aussi pour construire 5 nouveaux pavillons!! Bien evidemment les arrivants sont à chaque fois des parigots escrolos qui ne peuvent pas voir la chasse et ne perdent pas une occasion de nous le faire savoir quand ils nous voient passer derrière chez eux!!
Dans ces moments là j'ai du mal à rester calme!!

_________________
Magie de l'oiseau en vol
Mystère de l'instinct de chasse
Longtemps je serai encore au sol
A l'affût de l'oiseau qui passe.

T. Delefosse
avatar
Invité
Invité

Comment pourrir un coin sympa en 3 semaines ! - Page 2 Empty xx

Sam 11 Nov 2006 - 17:44
Oui, vaste problème de société, les gens de la ville veulent venir à la
campagne, profiter des avantages de la campagne, garder les mauvaises
habitudes citadines, refuser les contraintes de la campagne. J'en sais
quelquechose, élu d'une petite commune de 330 habitants, bonjour le
comportement des gens qui venant de la ville se figurent que tout est
acquis, mais qui oublient qu'ils doivent l'entretien du trottoir devant
chez eux, que le ramassage scolaire n'est pas un droit, mais une
disposition créée et financée par la commune, comme les cantines et
garderies, j'en passe et des meilleures.

Ne demandons pas la reconnaissance du ventre, c'est un rêve!! Le pire
c'est qu'en général ils se disent écolos, c'est gratuit, ça donne bonne
conscience, ça ne coûte rien, ça permet de rouspéter et de critiquer
les bénévoles que sont les élus!!!



C'est 11 novembre, j'ai encore eu ma dose de conneries aujourd'hui. Heureusement, la chasse est un excellent dérivatif!!!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum