Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Appeau corneilles / corbeaux - Page 3 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Appeau corneilles / corbeaux - Page 3 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Appeau corneilles / corbeaux - Page 3 Verney10

Appeau corneilles / corbeaux

+22
lolodu81
ouistitik
DCJ
JoeDalton
springer60
didjoral
marcass
stihl026
TJ61
Sifleur-95
Le Berrichon
vidocq 79
valentinplume
antony
titou 66
Adrien
pieros
jeanc
jordan60
hooper71
Marco25
Hugo76
26 participants
Aller en bas
avatar
marcass
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 110
Age : 40
Localisation : Ille et Vilaine, 35
Date d'inscription : 19/07/2009

Appeau corneilles / corbeaux - Page 3 Empty Re: Appeau corneilles / corbeaux

Mar 2 Juil 2013 - 22:37
bonjour a tous. je vois que vous parlez des appeau de ducatillon dans certain post, et je voudrai savoir de quels appeaux parlez vous car ils en ont fait plusieurs. moi, j'ai celui en bois a 11euro et j'ai réussi a en dégommer avec. mais, ils ont 1 nouveau transparent, savez vous si celui la est bien. j'aimerai m'en acheter un autre et comme j'ai une commande a faire bientot chez eux (les frais de ports sont moins élevé pour plusieurs articles que pour un seul). le ft3 est quand meme a 41euro frais de port compris. j'ai entendu aussi que le buck expert était bien lui aussi. si d'autre personne peuvent donner leur conseils ou avis, je suis preneur. merci a tous
avatar
Invité
Invité

Appeau corneilles / corbeaux - Page 3 Empty Re: Appeau corneilles / corbeaux

Mar 2 Juil 2013 - 22:40
marcass a écrit:bonjour a tous. je vois que vous parlez des appeau de ducatillon dans certain post, et je voudrai savoir de quels appeaux parlez vous car ils en ont fait plusieurs. moi, j'ai celui en bois a 11euro et j'ai réussi a en dégommer avec. mais, ils ont 1 nouveau transparent, savez vous si celui la est bien. j'aimerai m'en acheter un autre et comme j'ai une commande a faire bientot chez eux (les frais de ports sont moins élevé pour plusieurs articles que pour un seul). le ft3 est quand meme a 41euro frais de port compris. j'ai entendu aussi que le buck expert était bien lui aussi. si d'autre personne peuvent donner leur conseils ou avis, je suis preneur. merci a tous

* "à en tuer" c'est mieux Appeau corneilles / corbeaux - Page 3 Wink 

Sinon si je me mais à la destruction de corvidée un appeaux serait un plus je penses, je suis donc aussi preneur de conseil
didjoral
didjoral
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1656
Age : 54
Localisation : loiret
Date d'inscription : 27/12/2012

Appeau corneilles / corbeaux - Page 3 Empty Re: Appeau corneilles / corbeaux

Mar 2 Juil 2013 - 23:11
Prend le ft3 c'est ce qui se fait de mieux pour avoir encore entendu les sons  des autres model au game fair rien de comparable moi je l'ai et j ai de tres bon resultat avec


Dernière édition par didjoral le Mar 2 Juil 2013 - 23:20, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Appeau corneilles / corbeaux - Page 3 Empty Re: Appeau corneilles / corbeaux

Mar 2 Juil 2013 - 23:12
Didjoral le pro des corvidés Appeau corneilles / corbeaux - Page 3 Content 
didjoral
didjoral
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1656
Age : 54
Localisation : loiret
Date d'inscription : 27/12/2012

Appeau corneilles / corbeaux - Page 3 Empty Re: Appeau corneilles / corbeaux

Mar 2 Juil 2013 - 23:26
fab52 a écrit:Didjoral le pro des corvidés Appeau corneilles / corbeaux - Page 3 Content 

Nô il y'a bof , tg61 Samy 49 Jordan  et pleins d autres mais c'est vrai que cette chasse m e passionne allé j ai des supers photos prises aujourd'hui je posterai demain dans petite sortie la à corneille
avatar
Invité
Invité

Appeau corneilles / corbeaux - Page 3 Empty Re: Appeau corneilles / corbeaux

Mar 2 Juil 2013 - 23:28
Oui j'oublie les autres.. Mais quand même tu fais partis des meilleurs autant sur la qualité de la destruction que sur le connaissance thumright 
Hate de voir tes photos Wink 
didjoral
didjoral
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1656
Age : 54
Localisation : loiret
Date d'inscription : 27/12/2012

Appeau corneilles / corbeaux - Page 3 Empty Re: Appeau corneilles / corbeaux

Mar 2 Juil 2013 - 23:38
Merci c'est gentil mais j'ai appris simplement grâce. A passion de la chasse j'ai lu le 1poste sur petit sortie ala corneille et j'ai noté et appliqué les conseils que vous n'avez donner le résultat trois mois après c'est 261 corneilles et 4 videos voilà

_________________
Appeau corneilles / corbeaux - Page 3 251898  Appeau corneilles / corbeaux - Page 3 251898 "THECROWSCOMMANDER" Appeau corneilles / corbeaux - Page 3 251898  Appeau corneilles / corbeaux - Page 3 251898 
Appeau corneilles / corbeaux - Page 3 Bloggi16
avatar
Invité
Invité

Appeau corneilles / corbeaux - Page 3 Empty Re: Appeau corneilles / corbeaux

Mar 2 Juil 2013 - 23:40
Ouais merci PLC on apprend tout le temps avec Appeau corneilles / corbeaux - Page 3 912902 

Et c'est vrai que 261 corneilles c'est plus de l'amusement là ! Même sur ma commune on n'a pas autant de corneille vivant (10x moins) Appeau corneilles / corbeaux - Page 3 Rire 
avatar
Invité
Invité

Appeau corneilles / corbeaux - Page 3 Empty Re: Appeau corneilles / corbeaux

Mer 3 Juil 2013 - 2:43
didjoral a écrit:Prend le ft3 c'est ce qui se fait de mieux pour avoir encore entendu les sons  des autres model au game fair rien de comparable moi je l'ai et j ai de tres bon resultat avec

+1

il est à £32.49 Fdp inclus ici : http://www.lakesidecalls.co.uk/
(37.94 €)

didjoral
didjoral
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1656
Age : 54
Localisation : loiret
Date d'inscription : 27/12/2012

Appeau corneilles / corbeaux - Page 3 Empty Re: Appeau corneilles / corbeaux

Mer 3 Juil 2013 - 8:55
Fonçe le ft3  rien  de mieux  ta regardez chez plumaffut il est a 35€ sans les frais de port mais tu fais bosse une boite française et maxime est super correcte a méditer
avatar
marcass
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 110
Age : 40
Localisation : Ille et Vilaine, 35
Date d'inscription : 19/07/2009

Appeau corneilles / corbeaux - Page 3 Empty Re: Appeau corneilles / corbeaux

Jeu 4 Juil 2013 - 22:38
ok les gars, je vais voir sa. si le ft3 est exellent a l'unanimité alors, je crois que le choix est fait. merci pour vos conseils
antony
antony
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 4644
Age : 29
Localisation : Loire 42
Date d'inscription : 26/02/2010

Appeau corneilles / corbeaux - Page 3 Empty Re: Appeau corneilles / corbeaux

Jeu 4 Juil 2013 - 22:49
Tu ne seras pas déçu. Par contre, il faut beaucoup d'entrainement car il n'est pas évident à utiliser au début.

_________________
La chasse n' est pas seulement un moyen de régulation; c' est avant tout une communion entre l' Homme, l' animal et la Nature.
Amicalement, Antho.
avatar
Invité
Invité

Appeau corneilles / corbeaux - Page 3 Empty Re: Appeau corneilles / corbeaux

Jeu 4 Juil 2013 - 22:55
antony a écrit:Tu ne seras pas déçu. Par contre, il faut beaucoup d'entrainement car il n'est pas évident à utiliser au début.
+1
Bien que j'ai réussi à faire venir des oiseaux dès les premiers essais, sans beaucoup d'entrainement.
La curiosité peut être ??

En tous cas ils fournissent les fichiers audio avec l'appeau. (soi sur le site , soi en écrivant directement à Sam Neyt qui répond très volontiers)
(sans compter celle que l'on trouve sur Youtube, par le créateur lui même; Bon, là, on voit bien qu'il maitrise son sujet Appeau corneilles / corbeaux - Page 3 Content )
avatar
marcass
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 110
Age : 40
Localisation : Ille et Vilaine, 35
Date d'inscription : 19/07/2009

Appeau corneilles / corbeaux - Page 3 Empty Re: Appeau corneilles / corbeaux

Ven 5 Juil 2013 - 22:31
plus qu'a se mrttr en mode apprentissage alors
avatar
marcass
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 110
Age : 40
Localisation : Ille et Vilaine, 35
Date d'inscription : 19/07/2009

Appeau corneilles / corbeaux - Page 3 Empty Re: Appeau corneilles / corbeaux

Ven 5 Juil 2013 - 22:33
plus qu'a se mettre en mode apprentissage alors.
didjoral
didjoral
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1656
Age : 54
Localisation : loiret
Date d'inscription : 27/12/2012

Appeau corneilles / corbeaux - Page 3 Empty Re: Appeau corneilles / corbeaux

Ven 5 Juil 2013 - 22:57
ca va allez tres vite faut que tu apprenne a faire grrrr avec ta george rien de bien complique sinon tu vas faire des sons de canard
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

Appeau corneilles / corbeaux - Page 3 Empty Re: Appeau corneilles / corbeaux

Sam 6 Juil 2013 - 1:14
antony a écrit:Tu ne seras pas déçu. Par contre, il faut beaucoup d'entrainement car il n'est pas évident à utiliser au début.

+1, faut pas hésiter, faut l'utiliser régulièrement jusqu'à trouver le bon son ! Appeau corneilles / corbeaux - Page 3 Wink 
avatar
marcass
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 110
Age : 40
Localisation : Ille et Vilaine, 35
Date d'inscription : 19/07/2009

Appeau corneilles / corbeaux - Page 3 Empty Re: Appeau corneilles / corbeaux

Sam 13 Juil 2013 - 10:41
mais avec cette appeau, vous arrivez a reproduire différent son de la corneille. comme cris d'alerte, cris de défense... car une vidéo est mise sur le forum mai je la retrouve plus, (faut que je cherche mieux que sa) le mec tir du corbeau au québec et reproduit différent son, il cartonne a plein. de quoi passé de bon moment.
antony
antony
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 4644
Age : 29
Localisation : Loire 42
Date d'inscription : 26/02/2010

Appeau corneilles / corbeaux - Page 3 Empty Re: Appeau corneilles / corbeaux

Sam 13 Juil 2013 - 10:58
Oui tu t amuses vraiment quand les corbeaux sont la... Appeau corneilles / corbeaux - Page 3 Content et oui, tu peux faire différents sons avec le ft2 et 3 .

_________________
La chasse n' est pas seulement un moyen de régulation; c' est avant tout une communion entre l' Homme, l' animal et la Nature.
Amicalement, Antho.
Hugo76
Hugo76
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2459
Age : 26
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 03/01/2013

Appeau corneilles / corbeaux - Page 3 Empty Re: Appeau corneilles / corbeaux

Sam 13 Juil 2013 - 12:15
marcass a écrit:mais avec cette appeau, vous arrivez a reproduire différent son de la corneille. comme cris d'alerte, cris de défense... car une vidéo est mise sur le forum mai je la retrouve plus, (faut que je cherche mieux que sa) le mec tir du corbeau au québec et reproduit différent son, il cartonne a plein. de quoi passé de bon moment.
Tu parles de cette vidéo je suppose: http://old.lecamp.tv/video.php?page=aventures&section=chasse&id=184 !!

_________________
Appeau corneilles / corbeaux - Page 3 Signat13
Je me demande quel homme j'aurais été si je n'avais, dès mon enfance connu la chasse. Différent, c'est probable. Moins humain, c'est certain. Paul Vialar.
didjoral
didjoral
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1656
Age : 54
Localisation : loiret
Date d'inscription : 27/12/2012

Appeau corneilles / corbeaux - Page 3 Empty Re: Appeau corneilles / corbeaux

Sam 13 Juil 2013 - 12:33
Hugo76 a écrit:
marcass a écrit:mais avec cette appeau, vous arrivez a reproduire différent son de la corneille. comme cris d'alerte, cris de défense... car une vidéo est mise sur le forum mai je la retrouve plus, (faut que je cherche mieux que sa) le mec tir du corbeau au québec et reproduit différent son, il cartonne a plein. de quoi passé de bon moment.
Tu parles de cette vidéo je suppose: http://old.lecamp.tv/video.php?page=aventures&section=chasse&id=184 !!

a mon avis ca doit être ca ce gas  c est " jose bolly" ( super sympa comme mec)on la vu a chambord avec Valentin de plc il y a d autres vidéos j ai poste un lien pages 45 sur " petites sortie aux corneilles"


Dernière édition par didjoral le Sam 13 Juil 2013 - 19:46, édité 1 fois
springer60
springer60
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12908
Age : 39
Localisation : Basse Normandie, Manche (50)
Date d'inscription : 25/06/2006

Appeau corneilles / corbeaux - Page 3 Empty Re: Appeau corneilles / corbeaux

Sam 13 Juil 2013 - 19:45
Moi j'aime bien Basile (Boli).Appeau corneilles / corbeaux - Page 3 Sort 

_________________
Magie de l'oiseau en vol
Mystère de l'instinct de chasse
Longtemps je serai encore au sol
A l'affût de l'oiseau qui passe.

T. Delefosse
avatar
marcass
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 110
Age : 40
Localisation : Ille et Vilaine, 35
Date d'inscription : 19/07/2009

Appeau corneilles / corbeaux - Page 3 Empty Re: Appeau corneilles / corbeaux

Mer 17 Juil 2013 - 23:25
exact hugo76 c'est bien cette vidéo la. ce mec il déchire. un pro du corbeau et il s'amuse tout en régulant l'espèce.
didjoral
didjoral
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1656
Age : 54
Localisation : loiret
Date d'inscription : 27/12/2012

Appeau corneilles / corbeaux - Page 3 Empty Re: Appeau corneilles / corbeaux

Dim 18 Aoû 2013 - 10:33
marcass a écrit:exact hugo76 c'est bien cette vidéo la. ce mec il déchire. un pro du corbeau et il s'amuse tout en régulant l'espèce.
cest surtout quil apprends a parler aux corneilles en te montraest surtout quil apprends a parler aux corneilles en te montrant differents sons et leurs significations et cest surper important pour la chasse apres et ca fonctionne tres je le confirment diferents sons et leurs significations et cest surper important pour la chasse apres et ca fonctionne tres je le confirme
avatar
Invité
Invité

Appeau corneilles / corbeaux - Page 3 Empty Re: Appeau corneilles / corbeaux

Dim 18 Aoû 2013 - 11:01
Biensur comme tout oiseaux et animaux elles n'émettent pas qu'un son
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum