Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

pigeon les premiers vols sur la manche Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

pigeon les premiers vols sur la manche Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pigeon les premiers vols sur la manche Verney10

Aller en bas
noeldu50
noeldu50
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 574
Localisation : manche les pieux
Date d'inscription : 03/09/2006

pigeon les premiers vols sur la manche Empty pigeon les premiers vols sur la manche

Ven 13 Oct 2006 - 19:59
bonsoir
ça commence les premiers arrivent
en fin d apres midi j ai vu une bonne vingtaine gros volliers de pigeons
tres haut ils viennent du nord (d angletaire) attention pour demain
sur le calvados ou l orne


amicalement
noel
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

pigeon les premiers vols sur la manche Empty Re: pigeon les premiers vols sur la manche

Ven 13 Oct 2006 - 20:16
Salut,

Pour moi aussi, j'ai vu quelques vols mardi, je pense que ça va être terrible la semaine prochaine.... Very Happy Very Happy Very Happy

@micalement,
Adrien
noeldu50
noeldu50
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 574
Localisation : manche les pieux
Date d'inscription : 03/09/2006

pigeon les premiers vols sur la manche Empty Re: pigeon les premiers vols sur la manche

Ven 13 Oct 2006 - 20:24
boisoir

tu peux en envoyer sur la manche ??
car nous ils viennent d angletaire passent sur la manche et s arrete que dans le calvados ou l orne

mais sinon ils annoncent du vent d est pour dimanche peut etre les premieres becasses en debut de semaine Very Happy

amicalement
noel
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

pigeon les premiers vols sur la manche Empty Re: pigeon les premiers vols sur la manche

Ven 13 Oct 2006 - 21:44
Salut,

J'essayerais de te les faire dévier a coup de 6, mais je ne te garantis pas le résultat... Mr. Green Mr. Green

Je pense également que les bécasses ne devraient pas tarder aussi chez moi... Wink

@micalement,
Adrien
springer60
springer60
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12908
Age : 39
Localisation : Basse Normandie, Manche (50)
Date d'inscription : 25/06/2006

pigeon les premiers vols sur la manche Empty Re: pigeon les premiers vols sur la manche

Sam 14 Oct 2006 - 21:33
Quelques-un d'arrivés chez moi aussi mais ce n'est pas encore la folie!!

_________________
Magie de l'oiseau en vol
Mystère de l'instinct de chasse
Longtemps je serai encore au sol
A l'affût de l'oiseau qui passe.

T. Delefosse
Le goupil
Le goupil
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 8532
Age : 47
Localisation : Dans ma Haute-Marne.... à Froncles
Date d'inscription : 01/06/2006

pigeon les premiers vols sur la manche Empty Re: pigeon les premiers vols sur la manche

Dim 15 Oct 2006 - 22:05
Ce week-end, je suis allé au gros gibier en Côte d'Or, limite Haute-Marne, les ramiers sont arrivés.
noeldu50
noeldu50
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 574
Localisation : manche les pieux
Date d'inscription : 03/09/2006

pigeon les premiers vols sur la manche Empty Re: pigeon les premiers vols sur la manche

Dim 22 Oct 2006 - 20:21
bonsoir
ce soir a la passe quelques pigeons viennent du nord vers 18 h pas terrible
des copains arrivent je decharge on discute de la journee et la vers 18 h 20 a 18 h 30 volee sur volee des gros paquets viennent du nord et ploufffff directe dans la reserve on est restes les regarder
je crois que ça va etre tres bon pour jeudi

les copains on leve deux becasses mais pas tués elles arrivent aussi


amicalement
noel
avatar
Invité
Invité

pigeon les premiers vols sur la manche Empty pigeons

Dim 22 Oct 2006 - 20:50
Bonjour,

Pourrais-tu dire aux pigeons de pâsser au dessus du 58 pour descendre, ça changerait, chez nous les corbeaux volent sur le dos...
Salutations
noeldu50
noeldu50
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 574
Localisation : manche les pieux
Date d'inscription : 03/09/2006

pigeon les premiers vols sur la manche Empty Re: pigeon les premiers vols sur la manche

Dim 22 Oct 2006 - 21:00
bonsoir
ba c est comme chez moi se matin j ai vu un volee de canards mais a deux ou trois klm rien vu d autre de la journee si je ment des buses en pagaille Laughing breffff et ce soir les volees de pigeons mes presque apres l heure

c est ou le 58


amicalement
noel
avatar
Invité
Invité

pigeon les premiers vols sur la manche Empty pigeons

Dim 22 Oct 2006 - 21:09
noeldu50 a écrit:bonsoir
ba c est comme chez moi se matin j ai vu un volee de canards mais a deux ou trois klm rien vu d autre de la journee si je ment des buses en pagaille Laughing breffff et ce soir les volees de pigeons mes presque apres l heure

c est ou le 58


amicalement
noel

58: la nièvre, parent pauvre de la bourgogne, géographiquement plus centre que bourgogne.
Salutations
noeldu50
noeldu50
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 574
Localisation : manche les pieux
Date d'inscription : 03/09/2006

pigeon les premiers vols sur la manche Empty Re: pigeon les premiers vols sur la manche

Dim 22 Oct 2006 - 21:20
bonsoir
oui je vois donc pas facile ils viennent du nord pigeon anglais direction le sud de la manche c est le calvados l orne voir la bretagne pas facile de les envoyer chez toi il y a une grosse deviation a faire
car c est des pigeons qui ne von pas plus loin c est comme ceux qui passent les cols dans le sud et qui ne montent pas chez nous

amicalement
noel
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

pigeon les premiers vols sur la manche Empty Re: pigeon les premiers vols sur la manche

Dim 22 Oct 2006 - 21:42
Salut,

Ben pour ma part aujourd'hui ça commence fort !!!! Avec notre ami tartarin nous avons pu voir quelques belles volées qui ne sont malheureusement pas passées à porter de tir, mais en tout cas magnifique a regardé !!

Moi je le sens bien pour mardi ou la fin de semaine ou selon le temps début de semaine prochaine... Rolling Eyes

@micalement,
Adrien
noeldu50
noeldu50
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 574
Localisation : manche les pieux
Date d'inscription : 03/09/2006

pigeon les premiers vols sur la manche Empty Re: pigeon les premiers vols sur la manche

Dim 22 Oct 2006 - 21:51
bonsoir
pas vu de becasse adrien ?
chez moi vu 2 becasses les premiere

amicalement
noel
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

pigeon les premiers vols sur la manche Empty Re: pigeon les premiers vols sur la manche

Dim 22 Oct 2006 - 21:58
Salut,

Si si une de très prêt même, suivi deux boum puis bien elle vole encore... Mr. Green Mr. Green

Non sérieusement chez moi aussi elles sont arrivées, j'ai été faire un tour à la bécasse mercredi dernier l'après midi et j'en ai levé 3, tirer 1, puis ben manquer... Rolling Eyes

Mercredi j'y retourne... Wink

@micalement,
Adrien


Dernière édition par le Dim 22 Oct 2006 - 22:12, édité 1 fois
chtalain
chtalain
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1258
Age : 62
Localisation : somme
Date d'inscription : 27/10/2005
http://setters.1fr1.net

pigeon les premiers vols sur la manche Empty Re: pigeon les premiers vols sur la manche

Dim 22 Oct 2006 - 22:05
salut,

ben içi dans la somme pas encore vu une bande de pigeons passer ni de bécasse patiençe Wink

_________________
pigeon les premiers vols sur la manche Longo_10
noeldu50
noeldu50
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 574
Localisation : manche les pieux
Date d'inscription : 03/09/2006

pigeon les premiers vols sur la manche Empty Re: pigeon les premiers vols sur la manche

Dim 22 Oct 2006 - 22:23
bonsoir

sa va arriver chtalain mais pour ça faut que les vents change
commence a faire chier le vent de sud sud ouest


amicalement
noel
pat2827
pat2827
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 133
Age : 66
Localisation : eure /eure et loir
Date d'inscription : 26/06/2006

pigeon les premiers vols sur la manche Empty Re: pigeon les premiers vols sur la manche

Lun 23 Oct 2006 - 9:59
Je suis allé, dans une palombiére de la vallée de la Risle, samedi, ils n'étaient pas encore là les cocos. alien salut
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

pigeon les premiers vols sur la manche Empty Re: pigeon les premiers vols sur la manche

Lun 23 Oct 2006 - 10:38
Salut,

Oui c'est vrai que ce vent sud ouest ne nous aide pas !!!!! Je pense que le temps va changer en fin de semaine !!!! Wink

@micalement,
Adrien
papi
papi
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 99
Age : 75
Localisation : nantes
Date d'inscription : 29/06/2006

pigeon les premiers vols sur la manche Empty Re: pigeon les premiers vols sur la manche

Lun 23 Oct 2006 - 11:15
hier ,il y avait du passage sur les pays de de loire ,du petit bleu(rouquet) 9 de prélevés poutant ça flottait à vache qui pisse (ça se dit)et mes chiens ont pris un renard dans un roncier ,ça c'est du boulot Laughing
avatar
dédé
Invité

pigeon les premiers vols sur la manche Empty Re: pigeon les premiers vols sur la manche

Lun 23 Oct 2006 - 13:15
papi a écrit:hier ,il y avait du passage sur les pays de de loire ,du petit bleu(rouquet) 9 de prélevés poutant ça flottait à vache qui pisse (ça se dit)et mes chiens ont pris un renard dans un roncier ,ça c'est du boulot Laughing
BRAVO pour les chiens....tu as bien lavé la truffe après car maladie oblige!!! geek amitié dédé
papi
papi
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 99
Age : 75
Localisation : nantes
Date d'inscription : 29/06/2006

pigeon les premiers vols sur la manche Empty Re: pigeon les premiers vols sur la manche

Lun 23 Oct 2006 - 13:52
tu sais dédé les chiens étaient lavés plus qu'ils en faut ,les bonhommes aussi il a fallu tout sortir les cartouches du gilet ,tout était trempé ,pour le renard ,j'ai d'abord cru à un cochon ,on etait pour ça,puis en entendant mes teckels crier j'ai penser ragondin , en ecrasant les ronces très ,très serrées ,j'ai vu un chien qui tenait le renard par le cul ,le renard tenait un autre chien par la gueule ,c'est pour ça que ça criait si fort ,j'ai donc sorti tout ça, goupil semblait avoir rendu l'âme,que non !il a failli me chicquer et s'est attaquer à un jeune chien qui s'en bien sorti
amicalement
avatar
dédé
Invité

pigeon les premiers vols sur la manche Empty Re: pigeon les premiers vols sur la manche

Lun 23 Oct 2006 - 17:19
moi je me mefie toujours des renards ,je ne leur fais jamais confiance sourtout quand leur fin arrive ,c'est là qu'ils sont le plus mauvais ,attention....mais tu as eu satisfaction ,vaut mieux un renard que sanglier car le 2ème ne vit jamais longtemps alors que le renard à la vie longue ..longue....amicalement de dédé
noeldu50
noeldu50
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 574
Localisation : manche les pieux
Date d'inscription : 03/09/2006

pigeon les premiers vols sur la manche Empty Re: pigeon les premiers vols sur la manche

Dim 29 Oct 2006 - 20:03
bonsoir

j ai du parler trop vite car aujourd hui plus rien

les ciel completement vide pas de pigeons pas de grives

un journee morte

enfin pas grave ce soir a la passe vu un magnifique coucher de soleil


amicalement
noel
chtalain
chtalain
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1258
Age : 62
Localisation : somme
Date d'inscription : 27/10/2005
http://setters.1fr1.net

pigeon les premiers vols sur la manche Empty Re: pigeon les premiers vols sur la manche

Dim 29 Oct 2006 - 20:07
salut,
idem pour les pigeons Confused
mais les grives étaies au rendez vous j'en ai vu pas mal Laughing

_________________
pigeon les premiers vols sur la manche Longo_10
avatar
Invité
Invité

pigeon les premiers vols sur la manche Empty Premier vols de pigeons

Dim 29 Oct 2006 - 20:28
Bonjour,
Dans la Nièvre les pigeons se font attendre, seulement quelques uns pour l'instant.

Par contre on avait des grives semaine dernière, nous avions projeté de griller un peu de cartouches ce matin, mais que dalle aujourd'hui, parties, calme plat général, temps gris, pas un bruit, à part qques corbacks dont certains manquent à l'appel ce soir! Pour les perdreaux, j'ai tiré comme un pied. Les capucins, on ne touche plus, sur notre chasse, fini pour l'année.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum