Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

BALL TRAP autours de Lyon Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

BALL TRAP autours de Lyon Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BALL TRAP autours de Lyon Verney10

Aller en bas
avatar
babylonben
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 124
Age : 38
Localisation : rhône
Date d'inscription : 20/11/2011

BALL TRAP autours de Lyon Empty BALL TRAP autours de Lyon

Ven 9 Nov 2012 - 16:33
Bonjours à tous,

Étant jeune chasseur je suis à la recherche de bal trap , parcours de chasse pour m'aguerrir et me faire à mes armes.
Si quelqu'un pouvais me donner de bonne adresse cela m'aiderai beaucoup.

Sachant que j'habite à 5km au nord de Lyon et que je suis prêt à faire 30mn de voiture pour m'y rendre.

Merci d'avance.
r3ptil69
r3ptil69
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2740
Age : 37
Localisation : Ain / Rhone / Chasse de partout ;-)
Date d'inscription : 17/09/2012

BALL TRAP autours de Lyon Empty Re: BALL TRAP autours de Lyon

Ven 9 Nov 2012 - 16:45
babylonben a écrit:Bonjours à tous,

Étant jeune chasseur je suis à la recherche de bal trap , parcours de chasse pour m'aguerrir et me faire à mes armes.
Si quelqu'un pouvais me donner de bonne adresse cela m'aiderai beaucoup.

Sachant que j'habite à 5km au nord de Lyon et que je suis prêt à faire 30mn de voiture pour m'y rendre.

Merci d'avance.

Salut amis lyonnais, nous devont pas etre bien loin l'un de l'autre! Moi je suis du côté de Neuville S/S

Pour le moment c'est un peu la misere en ball trap il faut faire de la route et laisse tomber les mec qui vont etre a coté de toi, eux ne font que ça et ne chasse pas! La bonne periode c'est l'été, les ball trap organisé par les chasseurs vont mieu tu as de tout et sans prise de tete!

Après il y a un club a limonest de ball trap, apel tu pourra peut etre te faire une aprem, et sinon il y a le TOL a couzon au mont d'or ( tir olympique du lyonnais ) ou tu peu tirer sur cible!

Tu chasse dans quel coin??
avatar
babylonben
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 124
Age : 38
Localisation : rhône
Date d'inscription : 20/11/2011

BALL TRAP autours de Lyon Empty Re: BALL TRAP autours de Lyon

Ven 9 Nov 2012 - 19:09
Je suis de Francheville et tiens d'ailleurs demain soir j'ai un anniversaire vers chez toi Wink
Merci pour ces infos je vais les démarcher une fois la saison terminée, il y a aussi le ball trap ou j'ai passé mon examen pratique au dessus de Givors il faut que je les contacte.
Je chasse dans les 43 au bord du barrage de Lavalette, j'avais jusqu'à peu mes grands parents pas loin et le coin est magnifique, l'année prochaine je veux me rapprocher de lyon, si tu a des infos sur des places dispo dans certaine acca je suis preneur.
et toi tu chasse quoi et ou ?

Ps: très joli ton chien
Bob lee
Bob lee
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/11/2012

BALL TRAP autours de Lyon Empty Re: BALL TRAP autours de Lyon

Lun 12 Nov 2012 - 12:08
Il y a un club super a sainte Catherine (69) le tir au vol du jarez il parait que c'est top 3 fosses +une fosse "parcours"


Contact: Mr Hemain 04.77.24.29.07 ou 06.50.78.01.47


_________________
BALL TRAP autours de Lyon 2h82sec
r3ptil69
r3ptil69
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2740
Age : 37
Localisation : Ain / Rhone / Chasse de partout ;-)
Date d'inscription : 17/09/2012

BALL TRAP autours de Lyon Empty Re: BALL TRAP autours de Lyon

Lun 12 Nov 2012 - 12:44
babylonben a écrit:Je suis de Francheville et tiens d'ailleurs demain soir j'ai un anniversaire vers chez toi Wink
Merci pour ces infos je vais les démarcher une fois la saison terminée, il y a aussi le ball trap ou j'ai passé mon examen pratique au dessus de Givors il faut que je les contacte.
Je chasse dans les 43 au bord du barrage de Lavalette, j'avais jusqu'à peu mes grands parents pas loin et le coin est magnifique, l'année prochaine je veux me rapprocher de lyon, si tu a des infos sur des places dispo dans certaine acca je suis preneur.
et toi tu chasse quoi et ou ?

Ps: très joli ton chien

Alors pour des places dans des communales des mont d'or c'est le bordel! C'est pas mal saturé et fermé!

Mais sa coute rien de demander!

Moi je chasse essentiellement le gros gibier, le petit que en début de saison.

Le petit:

Je chasse sur Albigny s/s. Quelques faisans sauvage en début de saison, et après de malheureux faisans lachés des communes alentours. Plus bcp de lapins, quelques lièvres. et bécasse quand elle arrivent. Après grive, pigeon et autre oui, mais je n'aime pas plus que ça

Et sinon je me fais inviter par des pote et mon père qui ont des chasses ou il y a plus de petits gibier, dans des communes voisines!


Pour le gros:

Albigny s/s, quelques chevreuils et une quinzaines de sangiers par an.

Et a Savigny les beaune en côte d'or! Cervidés, chevreuil et sanglier.

Et j'ai la chance d'etre invité par des potes dans la drome, moselle, haute marne, corse

Voila

Et merci pour mon chien, un pepere que j'ai acheter il y a bientot 12 ans en 2001 après la réussite de mon permis!
Un super cocker qui chasse tous, petit et gros! BALL TRAP autours de Lyon 35149

Après savigny cherche encore quelques personne je croit mais c'est une chasse uniquement au gros gibier, et c'est a 1h15 de Lyon!

avatar
babylonben
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 124
Age : 38
Localisation : rhône
Date d'inscription : 20/11/2011

BALL TRAP autours de Lyon Empty Re: BALL TRAP autours de Lyon

Lun 12 Nov 2012 - 18:02
Merci Bob Lee je ne manquerai pas de le contacter car il n'y a vraiment aucune information sur ce ball trap sur internet.
avatar
babylonben
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 124
Age : 38
Localisation : rhône
Date d'inscription : 20/11/2011

BALL TRAP autours de Lyon Empty Re: BALL TRAP autours de Lyon

Lun 12 Nov 2012 - 18:07
Merci aussi r3ptil69 , je recherche pas forcément les mont d'or ou l'entrée de saone et loire mais plutôt à l'ouest jusqu'à Saint martin en haut et haut nord jusqu'à Roanne.
Je te souhaite une bonne saison avec ton toutou et n'hésite pas si t'entend des trucs dans les coins qui m’intéresse BALL TRAP autours de Lyon Wink
r3ptil69
r3ptil69
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2740
Age : 37
Localisation : Ain / Rhone / Chasse de partout ;-)
Date d'inscription : 17/09/2012

BALL TRAP autours de Lyon Empty Re: BALL TRAP autours de Lyon

Lun 12 Nov 2012 - 18:08
Sa sera avec plaisir

_________________
URGENT: Pétition a signé et a faire tourner en masse http://www.change.org/fr/pétitions/pétition-pour-une-fnc-transparente
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

BALL TRAP autours de Lyon Empty Re: BALL TRAP autours de Lyon

Lun 12 Nov 2012 - 18:24
babylonben a écrit:Merci aussi r3ptil69 , je recherche pas forcément les mont d'or ou l'entrée de saone et loire mais plutôt à l'ouest jusqu'à Saint martin en haut et haut nord jusqu'à Roanne.
Je te souhaite une bonne saison avec ton toutou et n'hésite pas si t'entend des trucs dans les coins qui m’intéresse BALL TRAP autours de Lyon Wink

Jette un oeil ici : http://www.fdc69.com/Bourse.html ! BALL TRAP autours de Lyon Wink
avatar
babylonben
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 124
Age : 38
Localisation : rhône
Date d'inscription : 20/11/2011

BALL TRAP autours de Lyon Empty Re: BALL TRAP autours de Lyon

Lun 12 Nov 2012 - 19:06
Merci Adrien je n'y était pas allé depuis cette été et il y a eu des mise à jour Smile
Bob lee
Bob lee
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/11/2012

BALL TRAP autours de Lyon Empty Re: BALL TRAP autours de Lyon

Lun 12 Nov 2012 - 19:42
Je suis de st martin si l'un d'entre vous veux aller faire un trap je peux l'accompagner,
J'ai été licencié au tavj pendant 2ans avant de faire du tir sur cible .

_________________
BALL TRAP autours de Lyon 2h82sec
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum