Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Comment vous etes vous lancez... - Page 3 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Comment vous etes vous lancez... - Page 3 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Comment vous etes vous lancez... - Page 3 Verney10

Comment vous etes vous lancez...

+11
Le goupil
bambi
The King
PYROTECHO
max59
chtalain
Elviejo
springer60
noeldu50
Adrien
Aurelien
15 participants
Aller en bas
avatar
dédé
Invité

Comment vous etes vous lancez... - Page 3 Empty Re: Comment vous etes vous lancez...

Mer 25 Oct 2006 - 20:05
tout à fait Michel en plus aujourd'hui ça marche encore avec royaltis!!!salut dédé
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

Comment vous etes vous lancez... - Page 3 Empty Re: Comment vous etes vous lancez...

Ven 27 Oct 2006 - 19:34
Salut,

Pouvez-vous me montrer à quoi ressemble ces pièges a taupe ?

@micalement,
Adrien
avatar
Invité
Invité

Comment vous etes vous lancez... - Page 3 Empty piège à taupe

Ven 27 Oct 2006 - 19:46
Bonjour Adrien,

Je peux te monter ça, mais j'ai un pbme pour publier les photos. si j'ai bien ccompris, il faut transiter par un site , mais là c'est la baise, j'y arrive pas.
Désolé Adrien, mais il faut aussi que les jeunes en montrent aux vieux, comme ça on est quitte§

Salutations.
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

Comment vous etes vous lancez... - Page 3 Empty Re: Comment vous etes vous lancez...

Ven 27 Oct 2006 - 19:53
Salut,

Tu devrais trouver l'aide qu'il te faut sur ce petit tuto... Wink

http://chasse.forumactif.com/viewtopic.forum?t=404

N'hésites pas si tu as des questions.. Wink

@micalement,
Adrien
avatar
Invité
Invité

Comment vous etes vous lancez... - Page 3 Empty Photos

Sam 28 Oct 2006 - 14:29
Merci, Adrien,

Je vais regarder ça de près, moi j'ai photo-studio, c'est pratiquement pareil. de toute façon on y arivera (pour info, l'info, c'est un peu mon boulot, mais le Web, le plug and play, ça me gonfle un peu, mais nécessité fait la loi! Qu'est-ce que tu veux, l'âge...

salutations.
papi
papi
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 99
Age : 75
Localisation : nantes
Date d'inscription : 29/06/2006

Comment vous etes vous lancez... - Page 3 Empty Re: Comment vous etes vous lancez...

Sam 28 Oct 2006 - 19:05
ah,ah,moi aussi 'jai galèré pour ces photos sur le forum ,pour ce qui est des pièges à taupes je connais aussi ,mais une histoire ; mon frangin a pris y'a 2 ou 3 ans 2 belettes dans ses pièges à taupes ,prendre une taupe c'est facile , ce qu'il faut c'est trouver le bon passage ,le long d'un mur c'est pas mal ,jen ai pris 6 cet été dans le même piège et depuis plus rien à +
georges69
georges69
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 33
Age : 71
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 07/04/2006

Comment vous etes vous lancez... - Page 3 Empty Re: Comment vous etes vous lancez...

Lun 27 Nov 2006 - 15:59
Bonjour, moi c'est mon père qui ma fait découvrir la chasse et a mon tour je l'ai fait découvrir a mes enfants. a bientôt

_________________
Vive la belle chasse aux Palombes!
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

Comment vous etes vous lancez... - Page 3 Empty Re: Comment vous etes vous lancez...

Lun 27 Nov 2006 - 16:13
Salut,

Et oui au tout débuts, ce sont mes premières sorties aux palombes qui m'ont passionné à mon tour...Maintenant le virus est en moi ! cheers

@micalement,
Adrien
Bruno
Bruno
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 188
Age : 67
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 08/11/2006

Comment vous etes vous lancez... - Page 3 Empty Re: Comment vous etes vous lancez...

Lun 27 Nov 2006 - 16:36
Bonjour,
Mes parents tenaient un petit café restaurant. Tout petit, j'écoutais toutes les histoires de chasse parfois en cachette en me relevant (les discussions s'éternisaient, à l'époque les postes de télé étaient rares). Je me rappelle les retours de ces chasseurs et ce qui me frappait le plus étaient leur regard. On y décelait une joie intense pleine de mystère que j'aurais tant voulu percer; Et puis il y avait l'odeur, les chiens qui se couchaient tremblant près du poêle.
Mon père ne chassait pas, à l'âge de huit ans j'ai commencé à suivre un vieux chasseur qui m'a tout appris.
Amitié Bruno
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum