Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

La chasse étant notre passion commune,
Ce forum est un lieu d'échange et de discussion dans la convivialité et le respect mutuel !

SiteForumAccueilPortailFAQS'enregistrerRechercherConnexion
Partagez | 

Un accident de chasse pas comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arthur le silure
Palombe
Palombe

MessageSujet: Re: Un accident de chasse pas comme les autres Ven 19 Oct 2012 - 22:14

Bon rétablissement à toi et à ton fils Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Arnauld
Palombe
Palombe

MessageSujet: Re: Un accident de chasse pas comme les autres Sam 20 Oct 2012 - 10:14

Bon rétablissement à toi Gibus.
Content pour toi et ton p'tit bonhomme.
Thierry 88
Perdreau
Perdreau

MessageSujet: Re: Un accident de chasse pas comme les autres Sam 20 Oct 2012 - 13:30

Bon rétablissement à vous deux et si ca te dit de venir chasser prés de Ramber , fait moi un MP
frablo
Sanglier
Sanglier

MessageSujet: Re: Un accident de chasse pas comme les autres Sam 20 Oct 2012 - 15:23

@Le goupil a écrit:
Gibus, bon courage pour la suite. Effectivement, tu as "la chance" d'être encore là pour en parler.

Toujours une histoire de cerf ce week-end en Haute-Marne, qui m'a été raconté par quelqu'un qui participait à la battue en question:

Un rabatteur voit un C2 se lever devant lui dans un roncier... La société disposant d'une bague de C2, le rabatteur le mets en joue, et lui envoie 2 balles de fusil...
Le cerf tombe dans le roncier, foudroyé, raide mort
Le rabatteur s'approche pour voir de plus près son animal, quand celui-ci se relève subitement, mets les bois à l'horizontal, et charge.

Le rabatteur aura à peine le temps de s'écarter, et sera éjecté par un coup d'empaumure...
Le gars s'en sort avec un énorme bleu à l'épaule, et a même dit à ses copains "faut qu'je regardes si j'ai pas ch**r dans la culotte..." Plus de peur que de mal pour ce chasseur...

Le cerf quant à lui n'a pas été retrouvé... aucune goutte de sang ou autre indice de blessure n'a été retrouvé sur place...
L'équipe de chasseurs pense que le cerf aurait été foudroyé momentanément d'une balle qu'il aurait reçu dans les bois....

IL faudrait pouvoir filmer le regard du mec quand le cerf se lève, et le fond de sa culotte quand il charge.....
Le goupil
Cerf
Cerf

MessageSujet: Re: Un accident de chasse pas comme les autres Sam 20 Oct 2012 - 18:55

Sûr !...

Ca doit faire drôle.
carpet
Sanglier
Sanglier

MessageSujet: Re: Un accident de chasse pas comme les autres Sam 20 Oct 2012 - 19:21

Merçi Gibus ! bon rétablissement !
fabp44
Cerf
Cerf

MessageSujet: Re: Un accident de chasse pas comme les autres Sam 20 Oct 2012 - 21:57

Merci Gibus pour les précisions qui ne sont pas le fort des journalistes, et bon rétablissement.
math26
Cerf
Cerf

MessageSujet: Re: Un accident de chasse pas comme les autres Ven 23 Nov 2012 - 21:42

merci et bon retablissement !!!
alexisdu12450
Palombe
Palombe

MessageSujet: Re: Un accident de chasse pas comme les autres Lun 3 Déc 2012 - 8:36

Moi j'ai un ami qui va souvent au battue au cerf une fois pendant le brame je te laisse imaginé.
Le cerf déboussole par le brame l'as attaqué résultat cicatrice a la tête et une de 9 point la cuisse que le cerf a ouvert^^
BONNE CHASSE a tous

Un accident de chasse pas comme les autres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2