Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

La chasse étant notre passion commune,
Ce forum est un lieu d'échange et de discussion dans la convivialité et le respect mutuel !

SiteForumAccueilPortailFAQS'enregistrerRechercherConnexion
Partagez | 

Bonjour, recherche fauconnier désespéremment!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vanessa76
Perdreau
Perdreau

MessageSujet: Bonjour, recherche fauconnier désespéremment!!! Mer 3 Oct 2012 - 14:57

Je ne suis pas passionnée de chasse, ni mariée à un chasseur, ni rien de tout cela, je respecte juste, autant vous dire, je suis honnete avant tout.
Je ne me suis pas inscrite non plus pour partager quelconque expérience, puisque je n'en ai aucune dans ce domaine.
Je me suis inscrite ici, juste pour avoir des renseignements sur la fauconnerie, et je vais vous expliquer pourquoi :

J'ai un petit gamin de 9 ans, complètement en décalage avec les autres gamins, je ne souhaite pas m'étayer sur le sujet, mais mon petit bonhomme a un reve, rencontrer un fauconnier, car il souhaite le devenir (doux reveur) et apres moultes recherches, je ne trouve des fauconniers que sur les forums de chasse ! Il n'existe pas de forums de fauconnerie, Diantre!!!!!

Alors, voilà, nous habitons dans le Pas de Calais, sommes prets à faire quelques kilometres pour assouvir son reve (bon, pas jusque Marseille non plus hein) et bien sur, partager et avoir des conseils/infos et tout le toutim sur la fauconnerie!!!

Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Responsable Dianes et Jeunes
Responsable Dianes et Jeunes

MessageSujet: Re: Bonjour, recherche fauconnier désespéremment!!! Mer 3 Oct 2012 - 15:00

Bienvenue sur PLC

Ce petit bonhome a un trés beau rêve j'ai envie de dire ! Vous pouvez rencontrer des Fauconnier dans les manifestations de chasse !

Bon courage à vous pour cette recherche en espérant que vous pouvez lui réaliser son rêve !
Adrien
Webmaster
Webmaster

MessageSujet: Re: Bonjour, recherche fauconnier désespéremment!!! Mer 3 Oct 2012 - 15:10

Merci pour ta présentation. Il y a quelques sujets sur la fauconnerie notamment dans la rubrique photo... Tu peux essayer de mettre un message au cas ou que les passionnés de fauconnerie puissent t'aider.

Bon courage et bienvenue sur PLC !

Setter50
Palombe
Palombe

MessageSujet: Re: Bonjour, recherche fauconnier désespéremment!!! Mer 3 Oct 2012 - 15:52

j'en termine avec une formation de fauconnier, si t'en est qu'on puisse un jour la terminer ....
Je vous envoie une adresse par MP.
Guillaume51
Palombe
Palombe

MessageSujet: Re: Bonjour, recherche fauconnier désespéremment!!! Mer 3 Oct 2012 - 16:03

Bienvenu, sinon tu pourrai aller a la Base 113 a Saint dizier, un fauconnier s'occupe des oiseaux sur les pistes d'aterissage Wink ! Et je pense y faire un stage un de ces jours !
TJ61
Cerf
Cerf

MessageSujet: Re: Bonjour, recherche fauconnier désespéremment!!! Mer 3 Oct 2012 - 16:14

pinpin73
Cerf
Cerf

MessageSujet: Re: Bonjour, recherche fauconnier désespéremment!!! Mer 3 Oct 2012 - 17:07

Bienvenue sur PLC !!
Vanessa76
Perdreau
Perdreau

MessageSujet: Re: Bonjour, recherche fauconnier désespéremment!!! Mer 3 Oct 2012 - 17:45

@Setter50 a écrit:
j'en termine avec une formation de fauconnier, si t'en est qu'on puisse un jour la terminer ....
Je vous envoie une adresse par MP.

C'est super gentil, un grand merci
Et merci à vous tous pour cet acceuil!

M'en vais vous faire rire tiens!
Vanessa76
Perdreau
Perdreau

MessageSujet: Re: Bonjour, recherche fauconnier désespéremment!!! Mer 3 Oct 2012 - 17:53

@Vanessa76 a écrit:

M'en vais vous faire rire tiens!

Ah ben non, peux pas poster de liens encore, vous devrez attendre 7 jours
Vanessa76
Perdreau
Perdreau

MessageSujet: Re: Bonjour, recherche fauconnier désespéremment!!! Mer 3 Oct 2012 - 17:56

Sinon, j'ai oublié dans ma présentation, j'adore le sanglier, et je cuisine le cuissot de sanglier au pinard divinement bien
Et j'sais faire plein de terrines de lièvres, de faisan aussi quand mes potes chasseurs me ramenent gentillement des betes qu'ils ont chassées Wink
gxa68
Cerf
Cerf

MessageSujet: Re: Bonjour, recherche fauconnier désespéremment!!! Mer 3 Oct 2012 - 18:13

Tu peux aussi essayer ce lien....

http://www.bretagne-fauconnerie.fr/fr/index.php?rub=1
FalcoTess
Cerf
Cerf

MessageSujet: Re: Bonjour, recherche fauconnier désespéremment!!! Mer 3 Oct 2012 - 18:28

Bienvenue sur PLC et j'espère que tu trouvera de quoi réaliser le rêve de ce ptit bonhomme !
Vanessa76
Perdreau
Perdreau

MessageSujet: Re: Bonjour, recherche fauconnier désespéremment!!! Mer 3 Oct 2012 - 18:37

@gxa68 a écrit:
Tu peux aussi essayer ce lien....

Gniii, on était en Bretagne en Aout
colvert35
Sanglier
Sanglier

MessageSujet: Re: Bonjour, recherche fauconnier désespéremment!!! Mer 3 Oct 2012 - 18:42

bienvenue a toi et bonne recherche pour ton petit bonhomme
garry
Sanglier
Sanglier

MessageSujet: Re: Bonjour, recherche fauconnier désespéremment!!! Mer 3 Oct 2012 - 19:01

sur PLC et en espérant que toi et lui trouverez votre bonnheur
dams38
Cerf
Cerf

MessageSujet: Re: Bonjour, recherche fauconnier désespéremment!!! Mer 3 Oct 2012 - 19:56

et en espérant que tu trouves de quoi assouvir le rêve de ton ptit gars .
binoy
Palombe
Palombe

MessageSujet: Re: Bonjour, recherche fauconnier désespéremment!!! Mer 3 Oct 2012 - 20:19

bienvenue sur le forum

l'aéroport de vatry dans le 51 aussi est chasser par un fauconier. tu peux essayer d'avoir des renseignement vers eux.
Le Berrichon
Cerf
Cerf

MessageSujet: Re: Bonjour, recherche fauconnier désespéremment!!! Mer 3 Oct 2012 - 20:28

Sinon il y a des parcs animalier où tu peux peut être faire la connaissance des quelques fauconniers... Il y a le zoo de Beauval dans le 41 et le parc aux oiseaux dans le 01... Je pense qu'il y en d'autres !
fabp44
Cerf
Cerf

MessageSujet: Re: Bonjour, recherche fauconnier désespéremment!!! Mer 3 Oct 2012 - 23:02

Bienvenue sur PLC.
As-tu pris contact avec la fédération de chasse de ton département qui pourra peut être te donner des adresses de fauconniers.
labourdaine
Cerf
Cerf

MessageSujet: Re: Bonjour, recherche fauconnier désespéremment!!! Jeu 4 Oct 2012 - 4:47

bonjours tu appeler la fédération des chasseurs d'indre et loire ils ont un tèchnitien qui ce nomme Guillaume il est fauconnier et il fais parti d'un regroupement national peut etre qu'il connait un gas par chez toi:TEL 0247056525 bonne recherche
Vanessa76
Perdreau
Perdreau

MessageSujet: Re: Bonjour, recherche fauconnier désespéremment!!! Jeu 4 Oct 2012 - 6:57

Merci à tout le monde pour cette mine de renseignements
jager
Perdreau
Perdreau

MessageSujet: Re: Bonjour, recherche fauconnier désespéremment!!! Ven 5 Oct 2012 - 5:23

bonjour! je te signale qu'un fauconnier "chasse" dans la societe de chasse communale de Ars sur formans dept 01 AIN, le president s'appelle Mr lagrange et il pourra te mettre en relation avec celui-ci, cordialement!!
Vanessa76
Perdreau
Perdreau

MessageSujet: Re: Bonjour, recherche fauconnier désespéremment!!! Ven 5 Oct 2012 - 7:17

Merci !
ben62
Sanglier
Sanglier

MessageSujet: Re: Bonjour, recherche fauconnier désespéremment!!! Ven 5 Oct 2012 - 8:40

Dommage pour toi ,pas loin de chez moi ,il y avait un fauconnier sur la base aérienne 101 mais elle est fermer ,je pense qu'il doit y avoir quelque manifestation de fauconnier et d'autoursier dans le pas de calais ,renseigne toi a la commune de Gouy sous Bellone je sais qu'avant il y avait des journées de chasse au vol organiser sur cette commune ,si jamais ca peut t'aider
gxa68
Cerf
Cerf

MessageSujet: Re: Bonjour, recherche fauconnier désespéremment!!! Ven 5 Oct 2012 - 9:05

A Gouy, la Mairie n'esst pas au courant et le président de la chasse non plus......

Bonjour, recherche fauconnier désespéremment!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant