Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

La chasse étant notre passion commune,
Ce forum est un lieu d'échange et de discussion dans la convivialité et le respect mutuel !

SiteForumAccueilPortailFAQS'enregistrerRechercherConnexion
Partagez | 

Surveillance et analyse du territoire avec un APN auto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Le Berrichon
Cerf
Cerf

MessageSujet: Re: Surveillance et analyse du territoire avec un APN auto Dim 4 Nov 2012 - 21:17

Ça va venir...
Je fais un essai le weekend prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Surveillance et analyse du territoire avec un APN auto Mar 6 Nov 2012 - 22:47

salut Le Berrichon !
je viens d'ouvrir un sujet sur les appareils comme le tien, mais on m'a conseillé de voir ton sujet et de te demander ton avis. alors voila moi je penses en acheter un d'ici quelque temps mais je ne sais pas quoi prendre entre les "trophy cam" qui se voient partout et les autres marques qui semblent équivalentes, penses tu que un appareil avec fonction "sms/mms" soit vraiment "utile". j'attend les resultats de ta "bete" avec impatience et ta réponse aussi Wink
Le Berrichon
Cerf
Cerf

MessageSujet: Re: Surveillance et analyse du territoire avec un APN auto Mar 6 Nov 2012 - 23:40

Que veux tu faire avec ? Petit gibier ou grand gibier ? Dans quels buts ?

Personnellement je voulais un appareil qui me permette de :
- surveiller le territoire --> led à 940 nm pour être invisible la nuit + fonction MMS pour réagir rapidement si une personne est entrain de braconner...
- mieux connaitre notre population de grands gibiers

Si le première raison ne t'est pas utile, un système "basic" te suffira largement. Après c'est la qualité d'image ou de vidéo qui varie.

Si j'ai le temps ce weekend je vais essayer un truc lors de la battue de dimanche... Il y a un endroit où les animaux se dérobent souvent et où personne n'est posté... Je vais voir si j'arrive à trouver un endroit pour le fixer et faire quelques vidéos en cours de chasse ! Ça va me permettre de tester sa sensibilité par la même occasion !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Surveillance et analyse du territoire avec un APN auto Mar 6 Nov 2012 - 23:56

je souhaite "surveiller" un petit territoire par simple plaisir avec petit et grand gibier. Donc surtout pour voir si il y'a présence et si oui de quoi sur le territoire, de plus il est vrai que ton argument pour avoir pris avec fonction MMS est très intéréssante.
Donc j'attend tes test avec impatience bonne chance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Surveillance et analyse du territoire avec un APN auto Mar 6 Nov 2012 - 23:59

J'avais mal compris ton argument MMS x)
j'avais compris si quelqu'un te volais ton appareil. Cependant le braconnage serait très intéressant aussi car sur mon territoire en question nous en faisons quelque fois les frais
Le Berrichon
Cerf
Cerf

MessageSujet: Re: Surveillance et analyse du territoire avec un APN auto Mer 7 Nov 2012 - 0:07

Pour le vole il faudrait deux appareils qui se regardent...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Surveillance et analyse du territoire avec un APN auto Mer 7 Nov 2012 - 0:10

oui c'est vrai Smile
et sinon que penses-tu des trohy cam de chez bushnell ? Es-ce juste un coup de pub et que le prix assez élevé pour les hauts de gamme se justifient par la marque ou en valent-ils réellement la peine ? Sinon le tien me semble bien convainquant
Le Berrichon
Cerf
Cerf

MessageSujet: Re: Surveillance et analyse du territoire avec un APN auto Mer 7 Nov 2012 - 8:25

J'aurais du mal à les juger sans les avoir testés... Mais j'ai envie de dire c'est comme tout, la marque ça se paye !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Surveillance et analyse du territoire avec un APN auto Mer 7 Nov 2012 - 10:57

ouais c'est vrai Smile
Don je vais voir tes résultats avec ton appareil et je vais comparer.
Mais je penses que les trophy cam sont pratiques car très petits, mais l'avantage du tien c'est qu'il y'a la fonction MMS. Bref le choix est dur scratch
Corentin 27
Cerf
Cerf

MessageSujet: Re: Surveillance et analyse du territoire avec un APN auto Mer 7 Nov 2012 - 13:52

Les trophy cam sont plus petites donc moi visibles.
Le Berrichon
Cerf
Cerf

MessageSujet: Re: Surveillance et analyse du territoire avec un APN auto Mer 7 Nov 2012 - 14:15

Il faut arriver à caser 12 piles aussi...

L'angle de détection, la distance de détection et la rapidité de déclenchement sont aussi des éléments à prendre en compte en fonction du besoin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Surveillance et analyse du territoire avec un APN auto Mer 7 Nov 2012 - 14:56

Les trophy cam me semblent de bon appareils, donc a moins qu'un appareil avec fonction MMS ou autre débarquent dans mes recherchent et me décide, je prendrais surement un trophy cam. De plus il me semble que c'est un bon appareil pour faire de l'observation et un peu de surveillance comme moi
gxa68
Cerf
Cerf

MessageSujet: Re: Surveillance et analyse du territoire avec un APN auto Mer 7 Nov 2012 - 18:32

Il y a la scout guard SG550 M aussi...avec MMS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Surveillance et analyse du territoire avec un APN auto Mer 7 Nov 2012 - 18:51

Merci du conseil gxa68 il m'a l'air aussi pas mal Smile
ca ne me donne que l'embarras du choix
Le Berrichon
Cerf
Cerf

MessageSujet: Re: Surveillance et analyse du territoire avec un APN auto Mer 7 Nov 2012 - 19:34

Mon appareil est sur une place pour quelques jours !
A suivre... Un blaireau circule ainsi que renard, lapin et sanglier il y a quelques jours...
Adrien
Webmaster
Webmaster

MessageSujet: Re: Surveillance et analyse du territoire avec un APN auto Mer 7 Nov 2012 - 20:31

Hâte de voir les premiers résultats !

Le Berrichon
Cerf
Cerf

MessageSujet: Re: Surveillance et analyse du territoire avec un APN auto Mer 7 Nov 2012 - 20:44

Moi aussi !
Pour le moment RAS...
Adrien
Webmaster
Webmaster

MessageSujet: Re: Surveillance et analyse du territoire avec un APN auto Mer 7 Nov 2012 - 20:45

Ça peut arriver d'une minute à l'autre !

Yann73
Cerf
Cerf

MessageSujet: Re: Surveillance et analyse du territoire avec un APN auto Mer 7 Nov 2012 - 20:45

Ça va venir!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Surveillance et analyse du territoire avec un APN auto Mer 7 Nov 2012 - 21:08

Ahah Smile vivement les premiers résultats Wink
maroxi
Cerf
Cerf

MessageSujet: Re: Surveillance et analyse du territoire avec un APN auto Mer 7 Nov 2012 - 21:22

I don\'t want that
dydy77
Cerf
Cerf

MessageSujet: Re: Surveillance et analyse du territoire avec un APN auto Mer 7 Nov 2012 - 21:54

Tu veux que j'aille devant montrer mon Q, histoire que tu puisse quand même recevoir un SMS ?
Le Berrichon
Cerf
Cerf

MessageSujet: Re: Surveillance et analyse du territoire avec un APN auto Mer 7 Nov 2012 - 22:01

Tu ne fais pas si bien dire... Nous avons positionné l'appareil dans le jardin d'une habitation collée à une forêt et tout le monde n'est pas au courant... Je pense que demain dans la journée je risque de voir le proprio prendre l'air et arroser les plantes...

Un autre appareil non MMS est 100m plus loin histoire d'observer le blaireau qui est dans le secteur !
dydy77
Cerf
Cerf

MessageSujet: Re: Surveillance et analyse du territoire avec un APN auto Jeu 8 Nov 2012 - 17:12

Moi je veux cette video ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Surveillance et analyse du territoire avec un APN auto Jeu 8 Nov 2012 - 18:13

alors de nouvelles ??

Surveillance et analyse du territoire avec un APN auto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant