Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Numéro de plomb pour pigeon - Page 10 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Numéro de plomb pour pigeon - Page 10 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Numéro de plomb pour pigeon - Page 10 Verney10

Numéro de plomb pour pigeon

+131
Montesquieu
goonif
miroku56
sauvage
teckels74
TRIMOULET
Courtal66
matwood2a
jo23
Insulaire
123_soleil
jeanluc36
Dragoon
Jean-Paul13
premium210
Adrien
ERIC29
pousse-bois
chasseur audois
gb47
lagrive
slugalex
ptitsiffleur
sim
l'artilleur
JP2
shivatina
timal
padou
Hunter6
daniboy18
braque vendéen
Chasseresse 76
psykebo
michel78
joannin
charles01
AFONDEBALLE36
sebsebien
Tibo87
jazzzou
Xpredator
beret
pierre 28
coincoindunord
nidal
jean lau2A
Nico08
Mitch31
stephane44
NATURE
Rem123
5rcs
Rom80
helice12/65
armand 09
Fab1996
horace2002
ramier62
braquemigrations
bibiced
RICHARD59
babou
denis62
dav38
1henri
saintonge
Micky64
VIALOU46
phil3869
aubry
chatnu
martialou
Keiler
DCJ
baptiste45480
Quentin59
Le grivier
denis 33
jagd
akiradu29350
olivier45
samy du 49
Leoufdu76
pilet61
Chasseurdu79
labalain
babylonben
dim02
EdgardeTromelin
chris 79
chasse1max
FOX
didjoral
pigeonramier
fb60
Dorian 87
mjt
titan6
ggdu51
hunter59x
jordan60
al78
stihl026
olidu77
valentinplume
frablo
labourdaine
cal1660
cartouche14
cyssou16
pp27
dindin51
FalcoTess
Siyad_normand
chasseur62
fabp44
Anaïs24
PLUME
dydy77
TJ61
antony
jeune permis 78
Corentin 27
palombe08
alex33
Le Berrichon
kiki 71
springer60
hugo77
the fox
135 participants
Aller en bas
5rcs
5rcs
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 704
Age : 54
Localisation : Nord / Pas de Calais
Date d'inscription : 21/06/2015

Numéro de plomb pour pigeon - Page 10 Empty Re: Numéro de plomb pour pigeon

Ven 22 Avr 2016 - 17:44
chassaillon33 a écrit:Je suis gros plombiste pour tuer net et entre la théorie et la pratique ...il y a un monde, il suffit de tirer un lièvre avec du 8 à 35 m et de le tuer ensuite proprement avec du 4 pour constater en le dépouillant que tous les plombs de 8 sont restés sous la peau.

Ce qui m'agace c'est de voir les petits plombistes justifier leur choix en surestimant la puissance des petits plombs....En réalité certains chasseurs tirent des charges lourdes (40g)  en utilisant des petits plombs (en 7,5  ou Cool avec des chokes trés ouverts (lisse ou 1/4 choke) de façon à transformer leur fusil en arrosoir à cocottes...Evidemment dans ces conditions ils loupent peu mais blessent beaucoup avec des gerbes très larges suffisamment garnies avec des petits plombs....Ce sont les chiens qui vont finir de tuer l'animal au sol, perso faire tomber un gibier sans le tuer proprement c'est pas ma façon de chasser

Tout est dit, entièrement d'accord.
Fred
avatar
ramier62
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 572
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2014

Numéro de plomb pour pigeon - Page 10 Empty Re: Numéro de plomb pour pigeon

Jeu 30 Juin 2016 - 9:45
Du gros plomb à tout de même un pouvoir d'arrêt plus fort , je tire le pigeon au vol j'ai essayer pendant un moment du 7 en 36gr mais rien à faire je blesser plus qu'autre chose , puis je suis passé au 4 et la c'est loupé ou mort .
C est un peu comme lancé du sable et des cailloux, le sable ira moins loin .
Il est vrai que trois cartouche 4 quand un vanneau passe il faut faire attention qu'il soit pas trop prêt sinon .....
Et il m'ait déjà arrivé de faire des grives , même becasse avec du 4 .
Il faut surtout connaître la cartouche et le fusil
dydy77
dydy77
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 3414
Age : 35
Localisation : Seine et Marne 77 IDF
Date d'inscription : 16/09/2009

Numéro de plomb pour pigeon - Page 10 Empty Re: Numéro de plomb pour pigeon

Ven 1 Juil 2016 - 0:15
toujours aussi drole ce sujet ! Numéro de plomb pour pigeon - Page 10 Content

_________________
Numéro de plomb pour pigeon - Page 10 BannierePLC9
springer60
springer60
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12908
Age : 39
Localisation : Basse Normandie, Manche (50)
Date d'inscription : 25/06/2006

Numéro de plomb pour pigeon - Page 10 Empty Re: Numéro de plomb pour pigeon

Ven 1 Juil 2016 - 0:23
dydy77 a écrit:toujours aussi drole ce sujet  ! Numéro de plomb pour pigeon - Page 10 Content

+1

_________________
Magie de l'oiseau en vol
Mystère de l'instinct de chasse
Longtemps je serai encore au sol
A l'affût de l'oiseau qui passe.

T. Delefosse
Rem123
Rem123
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 44
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 01/07/2016

Numéro de plomb pour pigeon - Page 10 Empty Re: Numéro de plomb pour pigeon

Lun 4 Juil 2016 - 9:26
Bonjour pour moi
7 1/2 32gr au premier coup et 4 36gr au second
NATURE
NATURE
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 138
Age : 68
Localisation : SARTHE
Date d'inscription : 20/05/2014

Numéro de plomb pour pigeon - Page 10 Empty Re: Numéro de plomb pour pigeon

Lun 4 Juil 2016 - 14:32
Moi c'est petits pois congelés pour le 1er coup suivi d'une cartouche incendiaire pour le second comme ça quand je rentre chez moi je n'ai plus qu'à les mettre au four !! OK je sors... Boulet
stephane44
stephane44
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 213
Age : 53
Localisation : Loire AtlAntique
Date d'inscription : 31/01/2006

Numéro de plomb pour pigeon - Page 10 Empty Re: Numéro de plomb pour pigeon

Mar 5 Juil 2016 - 10:01
Décathlon spécial pigeon en 5 ou 6.
Prix pas très élevé pour ceux qui en tire entre 150 et 250 par an comme moi
Mitch31
Mitch31
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 535
Age : 57
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 20/05/2016

Numéro de plomb pour pigeon - Page 10 Empty Re: Numéro de plomb pour pigeon

Mar 5 Juil 2016 - 14:45
stephane44 a écrit:Décathlon spécial pigeon en 5 ou 6.
Prix pas très élevé pour ceux qui en tire entre 150 et 250 par an comme moi
+1 Numéro de plomb pour pigeon - Page 10 Wink

En début de saison, je tire de la décat L100 32gr en 7 en 1er et L500 36gr NI en 6 en second
springer60
springer60
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12908
Age : 39
Localisation : Basse Normandie, Manche (50)
Date d'inscription : 25/06/2006

Numéro de plomb pour pigeon - Page 10 Empty Re: Numéro de plomb pour pigeon

Mar 5 Juil 2016 - 18:34
stephane44 a écrit:Décathlon spécial pigeon en 5 ou 6.
Prix pas très élevé pour ceux qui en tire entre 150 et 250 par an comme moi

C'est ce que je peux tirer en un week-end. Numéro de plomb pour pigeon - Page 10 Rire

_________________
Magie de l'oiseau en vol
Mystère de l'instinct de chasse
Longtemps je serai encore au sol
A l'affût de l'oiseau qui passe.

T. Delefosse
Nico08
Nico08
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 17/03/2016

Numéro de plomb pour pigeon - Page 10 Empty Re: Numéro de plomb pour pigeon

Mer 6 Juil 2016 - 17:22
Début de saison je tire des cartouche de Trap Mary arm Imperia 28 (d'ailleurs cette année je vais tester une des nouveauté de Mary arm les "LONG RANGE") en premier coup bien-sûr, avec celà des Puma 33 plomb 7,5 ou 6 en deuxième coup.

Ensuite des Mary arm Palombe 34g en plomb de 6-5, et aussi des Baschieri & Pellagri mygra colombaccio en plomb de 5,5
avatar
ramier62
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 572
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2014

Numéro de plomb pour pigeon - Page 10 Empty Re: Numéro de plomb pour pigeon

Lun 11 Juil 2016 - 12:06
springer60 a écrit:
stephane44 a écrit:Décathlon spécial pigeon en 5 ou 6.
Prix pas très élevé pour ceux qui en tire entre 150 et 250 par an comme moi

C'est ce que je peux tirer en un week-end. Numéro de plomb pour pigeon - Page 10 Rire

Pareil
jean lau2A
jean lau2A
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 235
Age : 23
Localisation : en poste dans le maquis
Date d'inscription : 17/02/2016

Numéro de plomb pour pigeon - Page 10 Empty Re: Numéro de plomb pour pigeon

Lun 11 Juil 2016 - 12:35
salut, pour ma part en cal 12 je tir du plombs de 7,5 en 36gr mais il m'arrive de prendre du 6 ou du 7 ,
apres c'est au chasseur de decider, suivant son tir, sont fusil, et sont endroit de chasse (si les pigeons passent haut ou bas...) Numéro de plomb pour pigeon - Page 10 Wink
avatar
nidal
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 41
Age : 41
Localisation : Rabat - Maroc
Date d'inscription : 16/07/2016

Numéro de plomb pour pigeon - Page 10 Empty Re: Numéro de plomb pour pigeon

Sam 23 Juil 2016 - 15:20
no7 32gr au passage, 4 ou 5 au posé 36gr ça tombe. et puis ça depend du fusil et des chokes il faut tester et cibler d'abord pour bien connaître ta gerbe.
avatar
coincoindunord
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 20
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 04/08/2016

Numéro de plomb pour pigeon - Page 10 Empty Re: Numéro de plomb pour pigeon

Mer 10 Aoû 2016 - 16:17
bonjour moi je tire uniquement de la fob et pour la palombe j utilise la super 36 en 6 et 5 apres en premier coup leur pack pigeon en 6
pierre 28
pierre 28
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 22
Age : 24
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 08/11/2015

Numéro de plomb pour pigeon - Page 10 Empty Re: Numéro de plomb pour pigeon

Mer 10 Aoû 2016 - 20:32
bonsoir pour moi c'est les cartouches quatro pigeons de chez Vouzelaud cal 12 en 36 g avec du plomb de 6 .
saintonge
saintonge
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 167
Age : 73
Localisation : saintes (charente-maritime)
Date d'inscription : 17/11/2015

Numéro de plomb pour pigeon - Page 10 Empty Re: Numéro de plomb pour pigeon

Dim 14 Aoû 2016 - 17:25
chassaillon33 a écrit:Je suis gros plombiste pour tuer net et entre la théorie et la pratique ...il y a un monde, il suffit de tirer un lièvre avec du 8 à 35 m et de le tuer ensuite proprement avec du 4 pour constater en le dépouillant que tous les plombs de 8 sont restés sous la peau.

Ce qui m'agace c'est de voir les petits plombistes justifier leur choix en surestimant la puissance des petits plombs...

Sur quelles bases scientifiques ou de terrain te bases-tu pour dire que les petits plombistes surestiment la puissance des petits plombs ?
Quand je dis que le 7 est efficace à 40m sur la palombe au vol, je surestime ? Mon expérience terrain et les études balistiques montrent que non.

Que le 8 à 35m soit inefficace sur le lièvre, et que le 4 soit un très bon plomb à lièvre, c'est évident. Ce n'est pas un argument pour critiquer les petits plombistes qui ne tirent pas du 8 sur ce gibier. "Petit plombiste" et "imbécile" ne sont pas synonymes !
Tu aurais pu aller encore plus loin dans la mauvaise foi en disant que le 10 à 50m ne pénètre pas dans un chevreuil... ce qui prouve qu'il faut tirer du 2 sur une alouette à 20m.

J'ai observé une chose, c'est qu'en général les petits plombistes ont des connaissances sur l'énergie cinétique selon le numéro de plomb et la distance, ainsi que l'énergie cinétique nécessaire pour chaque gibier. Ce n'est pas souvent le cas des gros plombistes (expériences personnelles auprès de nombreux chasseurs de ma région). Je me répète, tirer 36g de 4 ou 5 sur une palombe n'a aucun sens, sauf si on veut tenter un coup de longueur, ce qui est totalement irresponsable. Pourquoi ? Parce que le 7 est efficace à 40m, le 6 à plus de 50m, le 5 a plus de 60m. A 60m, la palombe prendra au mieux 1 plomb (je devrais dire "au pire"), donc 3 chances sur 4 de la blesser. Bravo les amateurs de coups de longueur !

J'écris ceci sans me faire la moindre illusion. Les amateurs de très gros plomb continueront longtemps à sévir dans nos campagnes. Les 4 palombes crevées que j'ai trouvées dans les bois, un lendemain de chasse, dans un rayon de 400m autour du poste d'un petit groupe d'imbéciles vidant les fusils sur tout ce qui passait, en sont un bien triste exemple.
Et peut-être que je rencontrerai à nouveau un farfelu ultra petit plombiste. J'en ai rencontré un en 40 ans, il tirait du 11 en 1er coup en plaine !!!!!!!!!!!!
Mitch31
Mitch31
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 535
Age : 57
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 20/05/2016

Numéro de plomb pour pigeon - Page 10 Empty Re: Numéro de plomb pour pigeon

Dim 14 Aoû 2016 - 19:57
saintonge a écrit:
Sur quelles bases scientifiques ou de terrain te bases-tu pour dire que les petits plombistes surestiment la puissance des petits plombs ?
Quand je dis que le 7 est efficace à 40m sur la palombe au vol, je surestime ? Mon expérience terrain et les études balistiques montrent que non.

Que le 8 à 35m soit inefficace sur le lièvre, et que le 4 soit un très bon plomb à lièvre, c'est évident. Ce n'est pas un argument pour critiquer les petits plombistes qui ne tirent pas du 8 sur ce gibier. "Petit plombiste" et "imbécile" ne sont pas synonymes !
Tu aurais pu aller encore plus loin dans la mauvaise foi en disant que le 10 à 50m ne pénètre pas dans un chevreuil... ce qui prouve qu'il faut tirer du 2 sur une alouette à 20m.

J'ai observé une chose, c'est qu'en général les petits plombistes ont des connaissances sur l'énergie cinétique selon le numéro de plomb et la distance, ainsi que l'énergie cinétique nécessaire pour chaque gibier. Ce n'est pas souvent le cas des gros plombistes (expériences personnelles auprès de nombreux chasseurs de ma région). Je me répète, tirer 36g de 4 ou 5 sur une palombe n'a aucun sens, sauf si on veut tenter un coup de longueur, ce qui est totalement irresponsable. Pourquoi ? Parce que le 7 est efficace à 40m, le 6 à plus de 50m, le 5 a plus de 60m. A 60m, la palombe prendra au mieux 1 plomb (je devrais dire "au pire"), donc 3 chances sur 4 de la blesser. Bravo les amateurs de coups de longueur !

J'écris ceci sans me faire la moindre illusion. Les amateurs de très gros plomb continueront longtemps à sévir dans nos campagnes. Les 4 palombes crevées que j'ai trouvées dans les bois, un lendemain de chasse, dans un rayon de 400m autour du poste d'un petit groupe d'imbéciles vidant les fusils sur tout ce qui passait, en sont un bien triste exemple.
Et peut-être que je rencontrerai à nouveau un farfelu ultra petit plombiste. J'en ai rencontré un en 40 ans, il tirait du 11 en 1er coup en plaine !!!!!!!!!!!!

+100% d'accord !! Numéro de plomb pour pigeon - Page 10 Content
avatar
beret
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 751
Age : 66
Localisation : Cote D'Or
Date d'inscription : 02/10/2015

Numéro de plomb pour pigeon - Page 10 Empty Re: Numéro de plomb pour pigeon

Mer 17 Aoû 2016 - 7:56
Bonjour à tous,
Saintonge,je vais  passer ma commande ce jour de cartouches Palombes en cal:12&20.
Que me conseilles-tu pour le tir à distance raisonnable au vol et posé ?
Cordialement
Beret


Dernière édition par beret le Jeu 18 Aoû 2016 - 7:20, édité 1 fois
avatar
Xpredator
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 55
Age : 27
Localisation : Therouanne
Date d'inscription : 01/05/2016

Numéro de plomb pour pigeon - Page 10 Empty Re: Numéro de plomb pour pigeon

Mer 17 Aoû 2016 - 21:21
Pour moi cette annee 6et 4 ou c'est louper ou mort
avatar
Invité
Invité

Numéro de plomb pour pigeon - Page 10 Empty Re: Numéro de plomb pour pigeon

Jeu 18 Aoû 2016 - 0:38
saintonge a écrit:
chassaillon33 a écrit:Je suis gros plombiste pour tuer net et entre la théorie et la pratique ...il y a un monde, il suffit de tirer un lièvre avec du 8 à 35 m et de le tuer ensuite proprement avec du 4 pour constater en le dépouillant que tous les plombs de 8 sont restés sous la peau.

Ce qui m'agace c'est de voir les petits plombistes justifier leur choix en surestimant la puissance des petits plombs...

Sur quelles bases scientifiques ou de terrain te bases-tu pour dire que les petits plombistes surestiment la puissance des petits plombs ?
Quand je dis que le 7 est efficace à 40m sur la palombe au vol, je surestime ? Mon expérience terrain et les études balistiques montrent que non.

Que le 8 à 35m soit inefficace sur le lièvre, et que le 4 soit un très bon plomb à lièvre, c'est évident. Ce n'est pas un argument pour critiquer les petits plombistes qui ne tirent pas du 8 sur ce gibier. "Petit plombiste" et "imbécile" ne sont pas synonymes !
Tu aurais pu aller encore plus loin dans la mauvaise foi en disant que le 10 à 50m ne pénètre pas dans un chevreuil... ce qui prouve qu'il faut tirer du 2 sur une alouette à 20m.

J'ai observé une chose, c'est qu'en général les petits plombistes ont des connaissances sur l'énergie cinétique selon le numéro de plomb et la distance, ainsi que l'énergie cinétique nécessaire pour chaque gibier. Ce n'est pas souvent le cas des gros plombistes (expériences personnelles auprès de nombreux chasseurs de ma région). Je me répète, tirer 36g de 4 ou 5 sur une palombe n'a aucun sens, sauf si on veut tenter un coup de longueur, ce qui est totalement irresponsable. Pourquoi ? Parce que le 7 est efficace à 40m, le 6 à plus de 50m, le 5 a plus de 60m. A 60m, la palombe prendra au mieux 1 plomb (je devrais dire "au pire"), donc 3 chances sur 4 de la blesser. Bravo les amateurs de coups de longueur !

J'écris ceci sans me faire la moindre illusion. Les amateurs de très gros plomb continueront longtemps à sévir dans nos campagnes. Les 4 palombes crevées que j'ai trouvées dans les bois, un lendemain de chasse, dans un rayon de 400m autour du poste d'un petit groupe d'imbéciles vidant les fusils sur tout ce qui passait, en sont un bien triste exemple.
Et peut-être que je rencontrerai à nouveau un farfelu ultra petit plombiste. J'en ai rencontré un en 40 ans, il tirait du 11 en 1er coup en plaine !!!!!!!!!!!!

Tout à fait exact, le 7 possède assez d'énergie pour une palombe à 40 mètres, avec une Vo de 415 m/s, l’énergie résiduelle à 40 mètres est de l'ordre de 1,8 joules par plomb, la distance maxi se situant à 47 mètres, dans la mesure ou le nombre d'atteinte est suffisant. avec du 6, la distance maxi est de 60 mètres avec une V0 de 430 m/s, mais inutile de tirer une 36 grammes, je tire 50 grammes avec un buffer afin d'avoir suffisamment d'impacts, c'est la limite avec 1,4 joules par plomb et j'ai 100% de réussite au posé.
La limite maxi du 5 serait de 70 mètres, dans la mesure ou le nombre d'atteinte serait suffisant, or, même avec 54 grammes, je n'y parviens pas, la seule cartouche capable d'y parvenir est la winchester Long Beard XR.
En conclusion je dirai qu'il est inutile de tirer plus gros que du 6 sur un pigeon ou alors il vous faudra passer en calibre 10.
avatar
jazzzou
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 1
Age : 41
Localisation : 26000
Date d'inscription : 10/09/2016

Numéro de plomb pour pigeon - Page 10 Empty Re: Numéro de plomb pour pigeon

Sam 10 Sep 2016 - 12:30
Bonjour à tous,

Pour ma pars, le pigeon je me le fait au slug.

Mitch31
Mitch31
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 535
Age : 57
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 20/05/2016

Numéro de plomb pour pigeon - Page 10 Empty Re: Numéro de plomb pour pigeon

Sam 10 Sep 2016 - 17:00
jazzzou a écrit:Bonjour à tous,

Pour ma pars, le pigeon je me le fait au slug.


Numéro de plomb pour pigeon - Page 10 Rire Numéro de plomb pour pigeon - Page 10 Rire Numéro de plomb pour pigeon - Page 10 Rire

demain j'essaie à la Kalach Numéro de plomb pour pigeon - Page 10 Hi
saintonge
saintonge
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 167
Age : 73
Localisation : saintes (charente-maritime)
Date d'inscription : 17/11/2015

Numéro de plomb pour pigeon - Page 10 Empty Re: Numéro de plomb pour pigeon

Mar 13 Sep 2016 - 13:55
Excuse moi beret de ne pas avoir répondu, je lis juste ton message.

Je pense que mes explications, comme celles de launa86 sont déjà suffisantes pour éliminer le 4 et le 5.
launa86 dit maximum n° 6, ce qui est normal quand on tire des charges très lourdes, 50g et +.
En 36g, je dis maximum n°7 pour des tirs à distance normale, environ 40m.
Au vol, superposé calibre 12, je tire du 8 en bas et du 7 en haut. Si c'est à 30m maxi, je tire le 8. Entre 30 et 40m, je tire le 7 et je ne redouble donc jamais. Il faut laisser sa chance au gibier.
En calibre 20, je ne sais pas, je n'ai jamais utilisé. Ce n'est probablement pas le calibre idéal pour ce gibier très résistant. Je dirais qu'au maximum tu gardes les mêmes numéros, et qu'au minimum tu diminues de 1 numéro. Quoique le 9 sur une palombe, c'est vraiment pour tirer près. A 25m, pas de pb, ça tombera, mais au delà je ne sais pas. Alors en calibre 20 je dirais 8 + 8, ou 8 + 7 1/2, ou 2 fois 7 1/2. Et pas de tir au delà de 35m avec ce calibre, même s'il est possible de tuer un peu plus loin. Par exemple avec du 4 à 60m, en mettant un plomb dans l'oeil gauche bien sûr !!! Numéro de plomb pour pigeon - Page 10 Rire  Numéro de plomb pour pigeon - Page 10 Rire  Numéro de plomb pour pigeon - Page 10 Rire
avatar
Tibo87
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 86
Age : 37
Localisation : Haute vienne
Date d'inscription : 16/02/2016

Numéro de plomb pour pigeon - Page 10 Empty Re: Numéro de plomb pour pigeon

Mar 13 Sep 2016 - 16:02
Salut!

Numéro de plomb pour pigeon - Page 10 Rire Numéro de plomb pour pigeon - Page 10 Rire

Bah à ce que je vois launa86 on est identiques sur petit et gros gibier!

Du 7 au pigeons et le cochon à la 30-30....

Nous sommes des petits bras heureusement que l'on compense à la becasse à talons! Numéro de plomb pour pigeon - Page 10 Sort
avatar
beret
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 751
Age : 66
Localisation : Cote D'Or
Date d'inscription : 02/10/2015

Numéro de plomb pour pigeon - Page 10 Empty Re: Numéro de plomb pour pigeon

Mar 13 Sep 2016 - 18:16
Bonjour,
J'ai mis dans ma cartouchière:
32gr Bj n°7 1/2
35gr Bj n°7 1/2N
36gr Bj n°6

Cordialement
Beret
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum