Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

timbre fiscal Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

timbre fiscal Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
timbre fiscal Verney10

Aller en bas
avatar
gege62650
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 15
Age : 49
Localisation : enquin sur baillons
Date d'inscription : 09/02/2012

timbre fiscal Empty timbre fiscal

Sam 11 Aoû 2012 - 13:05
bonjour est ce que le timbre ^petit gibier et le timbre gibier et la meme chose ou sont il deux timbre different eclairer moi je sui un peu perdu je passe mon examen de pratique le 12 sept alor que je devais le passer le dix aout un pe deçu merçi cordialement
Pepito
Pepito
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5341
Age : 42
Localisation : ain
Date d'inscription : 09/09/2008

timbre fiscal Empty Re: timbre fiscal

Sam 11 Aoû 2012 - 14:09
Salut
Ce qu'on appelle timbre est en fait une ancienne appellation ma première année de chasse j'avais dut après avoir passé mon permis de chasse aller à un centre des impots qu'on m'avait indiqué ou j'allais acheter le timbre petit gibier et le timbre grand gibier (dans tout les cas il fallait acheter le timbre petit gibier pour pouvoir obtenir le timbre grand gibier...) et puis il fallait que je passe à la fedération de chasse pour valider tout celà maintenant avec le guichet unique plus besoin d'aller acheter des timbres la validation se fait directement à la fedé ou il te demande si tu chasses le petit gibier uniquement ou le petit gibier et le grand gibier et là tu paies en fonction j'espère avoir été clair timbre fiscal Wink

_________________
A plus Max
Conseil d’un chasseur : pour chasser le lapin, mettez-vous derrière un arbre et imitez le cri de la carotte !  Pierre Doris
timbre fiscal Souvie10
avatar
gege62650
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 15
Age : 49
Localisation : enquin sur baillons
Date d'inscription : 09/02/2012

timbre fiscal Empty Re: timbre fiscal

Sam 1 Sep 2012 - 14:44
merçi bcp
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum