Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Question sur les sites d'entrainement Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Question sur les sites d'entrainement Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Question sur les sites d'entrainement Verney10

Aller en bas
avatar
albatros
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 160
Age : 46
Localisation : 71 et 42
Date d'inscription : 25/07/2012

Question sur les sites d'entrainement Empty Question sur les sites d'entrainement

Jeu 9 Aoû 2012 - 11:29
Bonjour à tous,

Voilà comme certain l'on peut-être vu, ma soeur a fait faire une portée à sa braque allemand et elle garde un male sur les 7 chiots (il reste d'ailleurs un autre à vendre).

Bref la question qui va se poser pour l'année prochaine c'est son dressage pour la chasse. Pour cela il faut en dehors de la période d'ouverture, un terrain et surtout des oiseaux (pigeons de préférence) en plus du respect de la règlementation. Donc je voulais savoir si il existait dans le 42 ou le 71 des possibilités d'entrainer des chiens d'arrêt. Je sais que celà existe dans d'autres coins mais dans ma région je suis pas sur. J'ai toujours la solution d'utiliser les prés qui sont à ma mère mais par contre l'élevage de pigeons j'ai pas trop le temps. Donc si Eric 42 ou kiki et les autres ont connaissance d'un bon plan merci d'avance.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum