Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Vêtements de chasse Browning Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Vêtements de chasse Browning Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vêtements de chasse Browning Verney10

Vêtements de chasse Browning

+6
stefff30
pousse-bois
springer60
TJ61
Adrien
chasseur62
10 participants
Aller en bas
chasseur62
chasseur62
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2800
Age : 29
Localisation : Pas-de-Calais ( Achicourt )
Date d'inscription : 05/05/2011

Vêtements de chasse Browning Empty Vêtements de chasse Browning

Jeu 5 Avr 2012 - 18:59
Salut,

Je regarde depuis un moment sur internet les vêtements de chasse Browning.

Des vestes à 250 euros, des waders à 150 euros..... Vêtements de chasse Browning Snif

Oui, c'est très beau, surtout en camo Vêtements de chasse Browning Woo

Mais le prix est-il justifié ?

Quelle différence entre un veste Browning et une solognac ?
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

Vêtements de chasse Browning Empty Re: Vêtements de chasse Browning

Jeu 5 Avr 2012 - 19:41
La marque ! lol!
TJ61
TJ61
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 3564
Age : 43
Localisation : Orne
Date d'inscription : 17/11/2010

Vêtements de chasse Browning Empty Re: Vêtements de chasse Browning

Jeu 5 Avr 2012 - 19:51
Perso j'ai une solagnac camo fluo pour les chasses en battue, plaine et bécasse.
Je la trouve très bien très bon rapport qualité prix.
Au début de saison je retire la doublure polaire et la remet l'hiver notamment au poste c'est très agréable!
A+

_________________
Safran Les Terres Noires
chasseur62
chasseur62
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2800
Age : 29
Localisation : Pas-de-Calais ( Achicourt )
Date d'inscription : 05/05/2011

Vêtements de chasse Browning Empty Re: Vêtements de chasse Browning

Jeu 5 Avr 2012 - 19:54
oui, donc entre une solognac à 100 euros et une browning à 250 euros, il n'y a pas de grande différence.

_________________
Murphy Vêtements de chasse Browning Wink
Vêtements de chasse Browning Ui11
springer60
springer60
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12908
Age : 39
Localisation : Basse Normandie, Manche (50)
Date d'inscription : 25/06/2006

Vêtements de chasse Browning Empty Re: Vêtements de chasse Browning

Jeu 5 Avr 2012 - 21:09
Je ne connais pas les vestes décathlon, je n'ai qu'une vieille veste huilé qui date d'au moins 10 ans... Je n'aime pas être trop couvert lorsque je chasse (et que je marche biensûr) et ça c'est le maxi que je puisse supporter.

Pour le poste j'ai une veste camo Drake (marque Québécoise) où je peux rester en T-shirt en dessous jusque -10°, le top!! Le seul "défaut" c'est qu'elle est courte (à la base c'est fait pour être mis avec des waders) et qu'au pigeon on à vite froid au cul!! Vêtements de chasse Browning Rire

Je me suis fait offrir pour noël par ma chère et tendre une veste camo max-4 en néoprène Cabela's pour la baie et le marais lorsque je suis en waders, c'est plus fin, sa tient aussi chaud et surtout quand il pleut t'es pas pourri, c'est pas donné mais sa vaut l'investissement!! Vêtements de chasse Browning Wink

Si je chassais encore assidument le pigeon je me serai très probablement payer une veste Browning XPO Grand Passage, un pote en à une et c'est du même accabit que ma veste Drake, tu ne peux chasser que poster avec tellement sa tient chaud et l'avanatage c'est que c'est plus long donc t'as pas froid au cul!! Vêtements de chasse Browning Rire

Une astuce pour ceux qui chasse au poste et qui ont froid aux jambes et aux pieds, vous récupérez une vielle paire de waders, vous découper les bottes pour pouvoir mettre ce que vous voulez à vos pieds (les chassures sont plus appréciables que des bottes par temps froid et le top est les moon boots) et c'est nickel!! Vous n'irez pas descendre les marches du festival de Cannes avec ça c'est sûr mais vous pourrez affronter le froid sans aucun soucis!! Vêtements de chasse Browning Cool

_________________
Magie de l'oiseau en vol
Mystère de l'instinct de chasse
Longtemps je serai encore au sol
A l'affût de l'oiseau qui passe.

T. Delefosse
chasseur62
chasseur62
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2800
Age : 29
Localisation : Pas-de-Calais ( Achicourt )
Date d'inscription : 05/05/2011

Vêtements de chasse Browning Empty Re: Vêtements de chasse Browning

Jeu 5 Avr 2012 - 23:01
Donc à la hutte et à pigeon, sa serait quand même un bon investissement Vêtements de chasse Browning Content Je vais voir sa..... Vêtements de chasse Browning Siffle quite à garder mon Baikal encore une saison.

Attention, les gerçures au cul, sa fait mal... Vêtements de chasse Browning Rire

_________________
Murphy Vêtements de chasse Browning Wink
Vêtements de chasse Browning Ui11
pousse-bois
pousse-bois
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1733
Age : 65
Localisation : gard
Date d'inscription : 07/05/2018

Vêtements de chasse Browning Empty Re: Vêtements de chasse Browning

Mar 11 Juin 2019 - 12:06
j'ai une veste de la marque et honnêtement je trouve que c'est cher pour la qualité ,si c'etait à refaire je prendrai celle de Décathlon Vêtements de chasse Browning Wink

_________________
guerra,caza,y amores,por un placer mil dolores

en guerre,en chasse,et en amours,pour un plaisir,mille douleurs
avatar
stefff30
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 44
Age : 47
Localisation : ales
Date d'inscription : 11/09/2014

Vêtements de chasse Browning Empty Re: Vêtements de chasse Browning

Jeu 13 Juin 2019 - 9:40
Les browning sont superbes, bien fini, mais le prix ne se justifie que par la marque, rien d'étonnant, c'est assez courant dans le prêt à porter, le chasseur est une personne normal qui peut apprécier les vêtements de marque.
Dans le vêtement "civil", combien de marque sont beaucoup plus cher que la qualité réelle? Enormément, et ça marche!
Pour la chasse, c'est un peut la même chose, et pas que pour les vêtements, même chose pour les armes, les optiques, etc... Faut bien payer les pages de publicités du chasseur français à 15000€ (je dois être proche de la réalité).
Je n'ai pas de Solognac dont vous parlez, j'ai un équivalent trouvable en armurerie, c'est la marque Percussion, c'est bien fini, solide et pas cher.
titou 66
titou 66
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 6071
Age : 68
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 10/05/2010

Vêtements de chasse Browning Empty Re: Vêtements de chasse Browning

Jeu 13 Juin 2019 - 21:40
Percussion également et depuis longtemps
En cherchant bien dans la multitude de modèles de la marque on trouve des trucs chouettes ...même si c'est de la collection d'avant .
Il y a dailleur des modèles qu'ils auraient du garder et qui ne se font malheureusement plu .
On trouve du Percussion chez GAM....VER..aussi

_________________
La mère :"Tu nous feras mourir de chagrin "
Le fil :"Tant mieux comme ça on ne retrouvera pas l'arme du crime !
yaute
yaute
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1442
Age : 49
Localisation : 74
Date d'inscription : 25/11/2017

Vêtements de chasse Browning Empty Re: Vêtements de chasse Browning

Ven 14 Juin 2019 - 8:21
J'ai eu la chance de pouvoir acheter 2 vestes harkila a moitié prix par un copain qui bosse chez eux , franchement pas dessus de mes achats .
avatar
vincent88
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 161
Age : 41
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 12/06/2013

Vêtements de chasse Browning Empty Re: Vêtements de chasse Browning

Mar 6 Aoû 2019 - 10:25
Perso comparé une marque a decathlon me surprends toujours. Globalement quelques soit la marque, ceux sont les matériaux qui sont de meilleur qualité et souvent la durée de vie est supérieure. Après le prix et plus ou moins justifié selon les marques. Pour ma part je chasse avec une autre marque depuis longtemps qui me satisfait et est beaucoup moins cher.
Lescuyer
Lescuyer
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2897
Age : 31
Localisation : Marne
Date d'inscription : 05/01/2016

Vêtements de chasse Browning Empty Re: Vêtements de chasse Browning

Mar 6 Aoû 2019 - 21:14
Perso j'ai eu une veste browning pour la battue , elle a 5ans de bon et loyaux service. Je viens de la remplacer cette année par la nouvelle veste blaser camo fluo avec gilet a zip intérieur. La qualité est un cran au dessus forcément , la finitions aussi, mais il faut rajouter 200€ en plus de la browning.

A voir si elle dure plus longtemps , mais j'ai pas trop de doute quand a la qualité des produits blaser ... je possède aussi 2 pantalon hiver de chez eux , argali 2 ( depuis 6ans ) et le nouveau argali 3.0, l'épaisseur pour le froid est impressionnante !!

Pour l'approche, je préfère harkila
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum