Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

rencontre - Rencontre Ball-Trap 2012 !  - Page 11 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

rencontre - Rencontre Ball-Trap 2012 !  - Page 11 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rencontre - Rencontre Ball-Trap 2012 !  - Page 11 Verney10

Rencontre Ball-Trap 2012 !

+26
rilcy69
Pepito
kiki 71
springer60
Eric 42
kobaud
griffon33
Elviejo
chasseur32
palombe08
forus
Le Berrichon
antony
fredb26
Keiler
Réré
Le goupil
Bastoun73
Liberty-Hunt
Mélanie
mélane38
Rabateur
alex33
dams38
pinpin73
Adrien
30 participants
Aller en bas
springer60
springer60
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12908
Age : 39
Localisation : Basse Normandie, Manche (50)
Date d'inscription : 25/06/2006

rencontre - Rencontre Ball-Trap 2012 !  - Page 11 Empty Re: Rencontre Ball-Trap 2012 !

Dim 17 Juin 2012 - 14:04
Adrien a écrit:
fredb26 a écrit:
springer60 a écrit:Moi aussi je dis Adrien (il m'a dit qu'il demanderait au gars de détendre les machines quand il tirerait... rencontre - Rencontre Ball-Trap 2012 !  - Page 11 Siffle )
alors le cas adrien !!!!!!!!!!!
c est pas compliqué, comme l a si bien dit réré, "on voit les gens qui sont du coin"( et s est vite avéré qu il n avait pas tord), car les plateaux sortaient déjà cassés des lanceurs, alors bon , forcément, cest bcp plus simple !!!!!!! lol! lol! lol!

On avait pourtant conclu qu'on en parlerait pas ! lol!

Toi pas donner asser ARGENT!! lol!

_________________
Magie de l'oiseau en vol
Mystère de l'instinct de chasse
Longtemps je serai encore au sol
A l'affût de l'oiseau qui passe.

T. Delefosse
fredb26
fredb26
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 977
Age : 54
Localisation : drome
Date d'inscription : 14/12/2010

rencontre - Rencontre Ball-Trap 2012 !  - Page 11 Empty Re: Rencontre Ball-Trap 2012 !

Dim 17 Juin 2012 - 14:06
springer60 a écrit:
Adrien a écrit:
fredb26 a écrit:
springer60 a écrit:Moi aussi je dis Adrien (il m'a dit qu'il demanderait au gars de détendre les machines quand il tirerait... rencontre - Rencontre Ball-Trap 2012 !  - Page 11 Siffle )
alors le cas adrien !!!!!!!!!!!
c est pas compliqué, comme l a si bien dit réré, "on voit les gens qui sont du coin"( et s est vite avéré qu il n avait pas tord), car les plateaux sortaient déjà cassés des lanceurs, alors bon , forcément, cest bcp plus simple !!!!!!! lol! lol! lol!

On avait pourtant conclu qu'on en parlerait pas ! lol!

Toi pas donner asser ARGENT!! lol!

lol! lol! lol! lol!
Le goupil
Le goupil
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 8532
Age : 47
Localisation : Dans ma Haute-Marne.... à Froncles
Date d'inscription : 01/06/2006

rencontre - Rencontre Ball-Trap 2012 !  - Page 11 Empty Re: Rencontre Ball-Trap 2012 !

Dim 17 Juin 2012 - 16:58
Nous voilà repartis... rencontre - Rencontre Ball-Trap 2012 !  - Page 11 Snif
5 petites heures de route pour rejoindre la maison... et j'aurais un peu plus de temps pour vous en dire plus sur ce sympathique week-end.

C'était cool !
rencontre - Rencontre Ball-Trap 2012 !  - Page 11 Wink

_________________
"La Chasse est, de tous les sports, le plus cynégétique. C'est même le seul qui le soit vraiment." Alexandre Vialatte. rencontre - Rencontre Ball-Trap 2012 !  - Page 11 Avatar13
Mélanie
Mélanie
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 4166
Age : 30
Localisation : Brioude (43)
Date d'inscription : 13/12/2010

rencontre - Rencontre Ball-Trap 2012 !  - Page 11 Empty Re: Rencontre Ball-Trap 2012 !

Dim 17 Juin 2012 - 17:29
Bonjour tout le monde,

L'heure de la fin a sonné après un super week-end, une superbe rencontre avec des personnes géniales rencontre - Rencontre Ball-Trap 2012 !  - Page 11 Wink

La rigolade était bien évidemment de la partie ainsi que beaucoup de cartouches tirées !

Tout cela sous le rythme de PLC comme pour chaque rencontre rencontre - Rencontre Ball-Trap 2012 !  - Page 11 Woo

Photos & vidéos à venir rencontre - Rencontre Ball-Trap 2012 !  - Page 11 Content Je vous laisse attendre patiemment l'heureux élu du Berrich rencontre - Rencontre Ball-Trap 2012 !  - Page 11 64179

Encore merci à tous & à toutes pour le week-end rencontre - Rencontre Ball-Trap 2012 !  - Page 11 Cool

Une dernière chose à dire rencontre - Rencontre Ball-Trap 2012 !  - Page 11 912902 rencontre - Rencontre Ball-Trap 2012 !  - Page 11 912902

_________________
La passion des chiens courants ♥️
fredb26
fredb26
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 977
Age : 54
Localisation : drome
Date d'inscription : 14/12/2010

rencontre - Rencontre Ball-Trap 2012 !  - Page 11 Empty Re: Rencontre Ball-Trap 2012 !

Dim 17 Juin 2012 - 18:29
rencontre - Rencontre Ball-Trap 2012 !  - Page 11 912902
Bastoun73
Bastoun73
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 10643
Age : 41
Localisation : Chamoux sur Gelon (savoie)
Date d'inscription : 06/03/2009

rencontre - Rencontre Ball-Trap 2012 !  - Page 11 Empty Re: Rencontre Ball-Trap 2012 !

Dim 17 Juin 2012 - 20:07
encore une bonne rencontre quoi Smile

_________________
la chasse aux sangliers et les montagnes une vraie passion , la convivialité un mode de vie !!!
pinpin73
pinpin73
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 13504
Age : 41
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 04/09/2010

rencontre - Rencontre Ball-Trap 2012 !  - Page 11 Empty Re: Rencontre Ball-Trap 2012 !

Dim 17 Juin 2012 - 20:09
hâte de savoir qui est l'heureux élu du berrich d'or,et de voir les photos et vidéos !! rencontre - Rencontre Ball-Trap 2012 !  - Page 11 Content

_________________
rencontre - Rencontre Ball-Trap 2012 !  - Page 11 B2a825195dc60481cc0d38a1822293aa
dams38
dams38
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 4906
Age : 40
Localisation : Nord Isère (38)
Date d'inscription : 14/10/2011

rencontre - Rencontre Ball-Trap 2012 !  - Page 11 Empty Re: Rencontre Ball-Trap 2012 !

Dim 17 Juin 2012 - 21:06
Super après midi , avec des gens forts sympathiques et un soleil de plomb , dommage que je n'ai pas pus passer le week end complet avec vous (mélane est déçu de ne pas être venue) , à refaire avec grand plaisir même si pietro n'a pas cassé des barres ... rencontre - Rencontre Ball-Trap 2012 !  - Page 11 Siffle

_________________
La chasse , c'est mon médicament !!!
Elviejo
Elviejo
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 3085
Age : 36
Localisation : Drôme - Valence
Date d'inscription : 12/08/2006

rencontre - Rencontre Ball-Trap 2012 !  - Page 11 Empty Re: Rencontre Ball-Trap 2012 !

Dim 17 Juin 2012 - 21:40
Une rencontre PLC de plus, une !
Ce fût une fois de plus une super rencontre !
Tout d'abord, de nouvelle rencontre pour ma part:
- fredb et son compatriote, voisin Drômois,
- Le goupil et sa femme,
- antony,
- et mél, notre photographe en chef
Tous aussi sympathiques les un(e)s que les autres ! Aiment la déconnade mais surtout notre passion communes, la chasse !!!! Très heureux de tous vous avoir rencontré !!!
Pour les autres, Réré et sa femme, Adrien, les présentations avaient déjà étaient faites auparavant Wink

Pour ce qui est du Berrich d'or .... et bien pour cette année 2012, je suis le vainqueur Wink rencontre - Rencontre Ball-Trap 2012 !  - Page 11 Woo rencontre - Rencontre Ball-Trap 2012 !  - Page 11 Woo rencontre - Rencontre Ball-Trap 2012 !  - Page 11 Woo rencontre - Rencontre Ball-Trap 2012 !  - Page 11 Woo
Comment ? Par quel miracle ? et bien je me le demande encore rencontre - Rencontre Ball-Trap 2012 !  - Page 11 Woo
En barrage, il y avait Adrien, Réré et moi ..... et par le plus grand des hasards ( rencontre - Rencontre Ball-Trap 2012 !  - Page 11 Woo ) je finirai sur la plus haute marche du podium !!!!
Merci pour ce trophée ! Comme l'ont fait précédemment Marcel et Adrien, j'en prendrai grand soin ! Et ce dernier sera remis en jeu pour l'année 2013 !!!
Pour les photos et vidéos, je laisse la place à nos pros Wink

Je tiens spécialement à félicité Réré ! Bien qu'il ne fasse jamais de ball trap, il nous a aligné les planches 5/5 les unes après les autres, et je le rappelle, a gagné la planche Jambon cru Very Happy (n'oublie pas de le faire sécher ! ) Bravo à toi Wink !!!

Amicalement,

Elviejo

springer60
springer60
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12908
Age : 39
Localisation : Basse Normandie, Manche (50)
Date d'inscription : 25/06/2006

rencontre - Rencontre Ball-Trap 2012 !  - Page 11 Empty Re: Rencontre Ball-Trap 2012 !

Dim 17 Juin 2012 - 21:44
Félicitation Anthony, les sarcelles du Rhônes n'ont qu'à bien se tenir. rencontre - Rencontre Ball-Trap 2012 !  - Page 11 Wink

_________________
Magie de l'oiseau en vol
Mystère de l'instinct de chasse
Longtemps je serai encore au sol
A l'affût de l'oiseau qui passe.

T. Delefosse
fredb26
fredb26
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 977
Age : 54
Localisation : drome
Date d'inscription : 14/12/2010

rencontre - Rencontre Ball-Trap 2012 !  - Page 11 Empty Re: Rencontre Ball-Trap 2012 !

Dim 17 Juin 2012 - 23:40
vivement les photos !!!!!
Le goupil
Le goupil
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 8532
Age : 47
Localisation : Dans ma Haute-Marne.... à Froncles
Date d'inscription : 01/06/2006

rencontre - Rencontre Ball-Trap 2012 !  - Page 11 Empty Re: Rencontre Ball-Trap 2012 !

Lun 18 Juin 2012 - 9:51
Une super rencontre !

Pour notre part, départ le vendredi en fin de matinée pour arriver chez Réré et sa femme Fréd vers 16H45.

On discute, on discute, que voilà l'heure de diner... le Chef-Réré se mets au barbecue... on mange comme des rois.
Une soirée-conférence sur le tir d'été du chevreuil est organisée sur sa société. Soirée durant laquelle j'apprendrais encore des choses. thumleft

Une bonne nuit de sommeil, un (voire quelques) bons cafés, que nous prenons la route vers 11H00.
Vers 13H00, nous arrivons dans les alentours de St-Just. Nous tentons de trouver un resto pour casser une croûte, mais 2 restos sont complets (on suppose que ma "tenue" de vacancier mal-rasé y serait pour quelque-chose rencontre - Rencontre Ball-Trap 2012 !  - Page 11 Rire )...

On trouve un p'tit hotel restaurant, où l'on mange pour pas cher... les assiettes sont bien garnies.

On arrive sur le ball-trap vers 15H30. Je fais la connaissance d'Antony, Elviejo, Mélanie, Frédb26 et son pote Thierry, Alex (petite soeur de notre Web), et suis heureux de revoir Adrien.

Rapidement, on commence à "attaquer" quelques planches. Il fait une chaleur insupportable.
On gagne des saucissons (une montagne de saucissons)...

On se frotte à d'autres tireurs sur une planche "jambon"... Réré nous "sauve" le jambon rencontre - Rencontre Ball-Trap 2012 !  - Page 11 Woo

On tire le Berrich d'Or, bien expédié par son précédent vainqueur, accompagné d'un sympathique courrier. Trophée remporté de main de maitre par Elviejo cheers
Pour ma part, égal à moi-même, je serais le plus mauvais... Je ne repartirais pas "broucouille", mais avec un joli tee-shirt à l'effigie de ce trophée qui nous est tant envié.... rencontre - Rencontre Ball-Trap 2012 !  - Page 11 Rire

On tire, on discute, on se rafraichi, que sonnent déjà 20H00 passé.

L'organisation remets à chacune de nos deux dianes, une coupe pour leur participation....

De notre côté, nous retournons au gîte (qui se trouve à proximité) afin de prendre une bonne douche, puis de prendre la route, direction le domicile d'Adrien, où un repas est organisé.

Pour faire les 25 Kms, nous mettrons pas moins de 40 minutes, le GPS de Réré, ayant décidé de nous faire voir les chemins d'approche des chasseurs du coin... rencontre - Rencontre Ball-Trap 2012 !  - Page 11 Rire

On passe une excellente soirée, à discuter de tout et de rien, mais surtout de.... chasse !

Arrive déjà minuit, que Fréd (b26) et Thierry nous quittent à grands regrets.
=> C'était vraiment super sympa de vous rencontrer les gars. Je le repète, si vous passez dans notre coin, faites signe, ce sera un plaisir de vous recevoir.

On discute encore et toujours, qu'arrivent rapidement les 02H du mat'.
On prends la route à notre tour, direction le gîte.... le chemin sera "un peu plus facile" que l'aller, mais tout aussi long.
On dépose Antony, récupéré par son sympathique papa.

Tout le monde se couche vers 03H00 du mat, pour un réveil vers 10H00...

Café, douche,... direction le trap.

On retrouve Adrien et Mélanie, et Antony. Tout le monde a passé une bonne nuit...

On discute, et attaquons une planche, alors que Damien (dams38) nous rejoint.
On fini notre planche et en rattaquons une... Dams inaugaure son joli Beretta, raide neuf.
Un p'tit coup de fil de Mélane38, qui n'a pu venir, à son grand regret...

On tire encore et toujours,... on remporte (pas moi... rencontre - Rencontre Ball-Trap 2012 !  - Page 11 Rire ) un grand nombre de saucissons...
Réré époustouffle les organisateurs qui pensent tous qu'il est tireur de ball-trap...

Adrien et Antony ont un excellent coup de fusil...
Réjane et Mélanie essaye de s'en sortir avec le 20...
Dams rôde le pietro...
Et moi, j'suis totalement irrégulier dans mes tirs...

On déjeune, et on retire... qu'il est déjà 15H00 et temps de reprendre la route...
On refait une planche, sympathiquement offerte par l'organisation, qui était contente de notre présence, et de la bonne ambiance qui régnait.

On partage les "lots"... et nous quittons à grands regrets, ayant hâte de nous revoir prochainement, il est 16H00 tapantes.

Je le répète à tous : que celui qui doit passer dans notre coin, nous fasses signe, nous serons heureux de vous revoir.

Un week-end très sympa, dans la bonne ambiance, de bonnes discussions, plein de cartouches grillées... que du bonheur.

Je laisse notre photographe vous faire partager quelques moments immortalisés.

A refaire, et à faire pour ceux qui seraient encore indécis pour la prochaine édition.
rencontre - Rencontre Ball-Trap 2012 !  - Page 11 Wink

_________________
"La Chasse est, de tous les sports, le plus cynégétique. C'est même le seul qui le soit vraiment." Alexandre Vialatte. rencontre - Rencontre Ball-Trap 2012 !  - Page 11 Avatar13
fredb26
fredb26
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 977
Age : 54
Localisation : drome
Date d'inscription : 14/12/2010

rencontre - Rencontre Ball-Trap 2012 !  - Page 11 Empty Re: Rencontre Ball-Trap 2012 !

Lun 18 Juin 2012 - 10:30
je confirme, réré est un redoutable tireur !!!!!!!!!!!
le seul défault qu il a c est qu il ne voit pas tout le temps s il a cassé la plateau ou pas !!!! rencontre - Rencontre Ball-Trap 2012 !  - Page 11 Wink
mais rarement il les manque .
mais dans l ensemble tous le mondes est pas mal débrouillé . Smile
alex33
alex33
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 25784
Age : 41
Localisation : Sud Gironde (33)
Date d'inscription : 22/10/2009

rencontre - Rencontre Ball-Trap 2012 !  - Page 11 Empty Re: Rencontre Ball-Trap 2012 !

Lun 18 Juin 2012 - 10:54
merci pour ces récits , une formidable journée encore une fois !
hâte de voir toute ces photos ....

_________________
rencontre - Rencontre Ball-Trap 2012 !  - Page 11 Bannia12
Réré
Réré
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
Nombre de messages : 8195
Age : 57
Localisation : Ain 01 Bugey,Dombes,côtière
Date d'inscription : 13/12/2007

rencontre - Rencontre Ball-Trap 2012 !  - Page 11 Empty Re: Rencontre Ball-Trap 2012 !

Lun 18 Juin 2012 - 11:25
On oublie de citer fred26....dans les tres bon tireurs !!!
Il aurait pu nous gagner le jambon....si il ne se laissait pas distraire au moment du dernier plateau...non,vraiment,il est pas serieux!!! Il arrete pas de deconner sur le pas de tir . rencontre - Rencontre Ball-Trap 2012 !  - Page 11 Siffle

_________________
"Je vais t'apprendre à chasser... Nous commencerons par les Marcassins, et puis ensuite, nous passerons aux patrouilles romaines, et enfin aux Sangliers !"
(Obelix à Idefix)
Elviejo
Elviejo
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 3085
Age : 36
Localisation : Drôme - Valence
Date d'inscription : 12/08/2006

rencontre - Rencontre Ball-Trap 2012 !  - Page 11 Empty Re: Rencontre Ball-Trap 2012 !

Lun 18 Juin 2012 - 12:32
Le goupil a écrit:Une super rencontre !

Pour notre part, départ le vendredi en fin de matinée pour arriver chez Réré et sa femme Fréd vers 16H45.

On discute, on discute, que voilà l'heure de diner... le Chef-Réré se mets au barbecue... on mange comme des rois.
Une soirée-conférence sur le tir d'été du chevreuil est organisée sur sa société. Soirée durant laquelle j'apprendrais encore des choses. thumleft

Une bonne nuit de sommeil, un (voire quelques) bons cafés, que nous prenons la route vers 11H00.
Vers 13H00, nous arrivons dans les alentours de St-Just. Nous tentons de trouver un resto pour casser une croûte, mais 2 restos sont complets (on suppose que ma "tenue" de vacancier mal-rasé y serait pour quelque-chose rencontre - Rencontre Ball-Trap 2012 !  - Page 11 Rire )...

On trouve un p'tit hotel restaurant, où l'on mange pour pas cher... les assiettes sont bien garnies.

On arrive sur le ball-trap vers 15H30. Je fais la connaissance d'Antony, Elviejo, Mélanie, Frédb26 et son pote Thierry, Alex (petite soeur de notre Web), et suis heureux de revoir Adrien.

Rapidement, on commence à "attaquer" quelques planches. Il fait une chaleur insupportable.
On gagne des saucissons (une montagne de saucissons)...

On se frotte à d'autres tireurs sur une planche "jambon"... Réré nous "sauve" le jambon rencontre - Rencontre Ball-Trap 2012 !  - Page 11 Woo

On tire le Berrich d'Or, bien expédié par son précédent vainqueur, accompagné d'un sympathique courrier. Trophée remporté de main de maitre par Elviejo cheers
Pour ma part, égal à moi-même, je serais le plus mauvais... Je ne repartirais pas "broucouille", mais avec un joli tee-shirt à l'effigie de ce trophée qui nous est tant envié.... rencontre - Rencontre Ball-Trap 2012 !  - Page 11 Rire

On tire, on discute, on se rafraichi, que sonnent déjà 20H00 passé.

L'organisation remets à chacune de nos deux dianes, une coupe pour leur participation....

De notre côté, nous retournons au gîte (qui se trouve à proximité) afin de prendre une bonne douche, puis de prendre la route, direction le domicile d'Adrien, où un repas est organisé.

Pour faire les 25 Kms, nous mettrons pas moins de 40 minutes, le GPS de Réré, ayant décidé de nous faire voir les chemins d'approche des chasseurs du coin... rencontre - Rencontre Ball-Trap 2012 !  - Page 11 Rire

On passe une excellente soirée, à discuter de tout et de rien, mais surtout de.... chasse !

Arrive déjà minuit, que Fréd (b26) et Thierry nous quittent à grands regrets.
=> C'était vraiment super sympa de vous rencontrer les gars. Je le repète, si vous passez dans notre coin, faites signe, ce sera un plaisir de vous recevoir.

On discute encore et toujours, qu'arrivent rapidement les 02H du mat'.
On prends la route à notre tour, direction le gîte.... le chemin sera "un peu plus facile" que l'aller, mais tout aussi long.
On dépose Antony, récupéré par son sympathique papa.

Tout le monde se couche vers 03H00 du mat, pour un réveil vers 10H00...

Café, douche,... direction le trap.

On retrouve Adrien et Mélanie, et Antony. Tout le monde a passé une bonne nuit...

On discute, et attaquons une planche, alors que Damien (dams38) nous rejoint.
On fini notre planche et en rattaquons une... Dams inaugaure son joli Beretta, raide neuf.
Un p'tit coup de fil de Mélane38, qui n'a pu venir, à son grand regret...

On tire encore et toujours,... on remporte (pas moi... rencontre - Rencontre Ball-Trap 2012 !  - Page 11 Rire ) un grand nombre de saucissons...
Réré époustouffle les organisateurs qui pensent tous qu'il est tireur de ball-trap...

Adrien et Antony ont un excellent coup de fusil...
Réjane et Mélanie essaye de s'en sortir avec le 20...
Dams rôde le pietro...
Et moi, j'suis totalement irrégulier dans mes tirs...

On déjeune, et on retire... qu'il est déjà 15H00 et temps de reprendre la route...
On refait une planche, sympathiquement offerte par l'organisation, qui était contente de notre présence, et de la bonne ambiance qui régnait.

On partage les "lots"... et nous quittons à grands regrets, ayant hâte de nous revoir prochainement, il est 16H00 tapantes.

Je le répète à tous : que celui qui doit passer dans notre coin, nous fasses signe, nous serons heureux de vous revoir.

Un week-end très sympa, dans la bonne ambiance, de bonnes discussions, plein de cartouches grillées... que du bonheur.

Je laisse notre photographe vous faire partager quelques moments immortalisés.

A refaire, et à faire pour ceux qui seraient encore indécis pour la prochaine édition.
rencontre - Rencontre Ball-Trap 2012 !  - Page 11 Wink

Un post qui résume très bien cette rencontre Smile
Au faite, le samedi soir, vous avez trouvé du pain ? rencontre - Rencontre Ball-Trap 2012 !  - Page 11 Siffle

Amicalement,

Elviejo
springer60
springer60
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12908
Age : 39
Localisation : Basse Normandie, Manche (50)
Date d'inscription : 25/06/2006

rencontre - Rencontre Ball-Trap 2012 !  - Page 11 Empty Re: Rencontre Ball-Trap 2012 !

Lun 18 Juin 2012 - 12:33
Merci pour le CR Fred, encore un bon week end PLC!! rencontre - Rencontre Ball-Trap 2012 !  - Page 11 449395

_________________
Magie de l'oiseau en vol
Mystère de l'instinct de chasse
Longtemps je serai encore au sol
A l'affût de l'oiseau qui passe.

T. Delefosse
dams38
dams38
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 4906
Age : 40
Localisation : Nord Isère (38)
Date d'inscription : 14/10/2011

rencontre - Rencontre Ball-Trap 2012 !  - Page 11 Empty Re: Rencontre Ball-Trap 2012 !

Lun 18 Juin 2012 - 12:38
Ouais , réré et adrien sont de fins tireurs , leurs plateaux n'ont pas eus beau temps , fred et anthony se débrouillent pas mal et les miss ont jouées la sportivité avec le 20 , quant à moi ce fut bien moyen , j'ai eus toutes les peines du monde à casser un plateau de mon premier coup (va falloir encore s'entraîner avant l'arrivée de la dame au long bec ...) , sinon comme je l'ai déjà dis , très bonne après midi où je n'ai pas vu le temps passer , à refaire sans hésitations .

_________________
La chasse , c'est mon médicament !!!
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

rencontre - Rencontre Ball-Trap 2012 !  - Page 11 Empty Re: Rencontre Ball-Trap 2012 !

Lun 18 Juin 2012 - 12:55
Salut à tous,

Encore une superbe rencontre avec encore et toujours l'ambiance de PLC... rencontre - Rencontre Ball-Trap 2012 !  - Page 11 35149

Très content d'avoir fait la connaissance de Fredb26 et son pote Thierry et de Damien ! Très heureux également de revoir tous les autres ! rencontre - Rencontre Ball-Trap 2012 !  - Page 11 Cool

Vraiment des personnes tous autant sympathique les uns que les autres... De très bon tireurs... Des discutions chasse bien entendu... Sous un grand soleil... Bref que du bonheur !!! rencontre - Rencontre Ball-Trap 2012 !  - Page 11 Cool

Bon je ne vais pas vous faire attendre voilà quelques photos du samedi :

Nous voilà sur le pas de tir :

rencontre - Rencontre Ball-Trap 2012 !  - Page 11 550637_10151855745080093_1769474840_n

rencontre - Rencontre Ball-Trap 2012 !  - Page 11 392534_10151855745165093_1006577414_n

Fredb26 :

rencontre - Rencontre Ball-Trap 2012 !  - Page 11 521265_10151855745300093_1234822251_n

Anhtony et Elviejo :

rencontre - Rencontre Ball-Trap 2012 !  - Page 11 532797_10151855745410093_1842352403_n

En groupe :

rencontre - Rencontre Ball-Trap 2012 !  - Page 11 547350_10151855745485093_828348169_n

rencontre - Rencontre Ball-Trap 2012 !  - Page 11 270877_10151855745555093_297126290_n

rencontre - Rencontre Ball-Trap 2012 !  - Page 11 246594_10151855745635093_1118131204_n

Premier plateau pour Mélanie :

rencontre - Rencontre Ball-Trap 2012 !  - Page 11 598475_10151855745770093_850506939_n

Réré :

rencontre - Rencontre Ball-Trap 2012 !  - Page 11 547073_10151855745845093_131025802_n

Toujours sur le pas de tir :

rencontre - Rencontre Ball-Trap 2012 !  - Page 11 196090_10151855745995093_142949908_n

rencontre - Rencontre Ball-Trap 2012 !  - Page 11 196158_10151855746190093_797691776_n

rencontre - Rencontre Ball-Trap 2012 !  - Page 11 248125_10151855746275093_355428962_n

Elviejo :

rencontre - Rencontre Ball-Trap 2012 !  - Page 11 540463_10151855746490093_934186392_n

Fredb26 :

rencontre - Rencontre Ball-Trap 2012 !  - Page 11 303594_10151855746580093_201886693_n

Photo de groupe sur le pas de tir :


rencontre - Rencontre Ball-Trap 2012 !  - Page 11 542351_10151855746730093_277597479_n

rencontre - Rencontre Ball-Trap 2012 !  - Page 11 251879_10151855746795093_851605915_n

Réjane, la femme de notre Goupil :

rencontre - Rencontre Ball-Trap 2012 !  - Page 11 223928_10151855746975093_1524625030_n

Réré :

rencontre - Rencontre Ball-Trap 2012 !  - Page 11 575067_10151855747045093_1078814451_n

Le Goupil :

rencontre - Rencontre Ball-Trap 2012 !  - Page 11 428559_10151855747135093_1053080866_n

Encore une photo de groupe avant d'attaquer la série :

rencontre - Rencontre Ball-Trap 2012 !  - Page 11 599808_10151855747195093_1244297267_n

Réré en pleine lecture de la lettre de Marcel :

rencontre - Rencontre Ball-Trap 2012 !  - Page 11 552931_10151855747295093_311994728_n

Au tour d'Anthony :

rencontre - Rencontre Ball-Trap 2012 !  - Page 11 554841_10151855747475093_1270902836_n

Le fameux trophée :

rencontre - Rencontre Ball-Trap 2012 !  - Page 11 8100_10151855747610093_1250452131_n

La remise du Tee-shirt tapotour 2012, félictations Fred ! rencontre - Rencontre Ball-Trap 2012 !  - Page 11 Content

rencontre - Rencontre Ball-Trap 2012 !  - Page 11 197734_10151855748035093_733970592_n

rencontre - Rencontre Ball-Trap 2012 !  - Page 11 543196_10151855747715093_818664540_n

rencontre - Rencontre Ball-Trap 2012 !  - Page 11 282900_10151855747825093_1581721689_n

rencontre - Rencontre Ball-Trap 2012 !  - Page 11 181406_10151855748215093_1308501684_n

La remise du Berrich d'or 2012, Bravo anthony ! rencontre - Rencontre Ball-Trap 2012 !  - Page 11 Cool

rencontre - Rencontre Ball-Trap 2012 !  - Page 11 545453_10151855747895093_891715576_n

Photo de groupe du samedi :

rencontre - Rencontre Ball-Trap 2012 !  - Page 11 53856310

Le petit repas du Samedi soir :

rencontre - Rencontre Ball-Trap 2012 !  - Page 11 179583_10151855748485093_1210364562_n

rencontre - Rencontre Ball-Trap 2012 !  - Page 11 556463_10151855748570093_1411822449_n

rencontre - Rencontre Ball-Trap 2012 !  - Page 11 556650_10151855748705093_1509098172_n



Quelques photos du dimanche :

Nous voici de nouveau sur le pas de tir :

rencontre - Rencontre Ball-Trap 2012 !  - Page 11 598710_10151855748845093_797652300_n

rencontre - Rencontre Ball-Trap 2012 !  - Page 11 205340_10151855748970093_1124757998_n

rencontre - Rencontre Ball-Trap 2012 !  - Page 11 421385_10151855749065093_2003501569_n

rencontre - Rencontre Ball-Trap 2012 !  - Page 11 598981_10151855749115093_1749338174_n

Dams38 :

rencontre - Rencontre Ball-Trap 2012 !  - Page 11 603082_10151855749215093_1381855451_n

Une petite photo de groupe du dimanche :

rencontre - Rencontre Ball-Trap 2012 !  - Page 11 55068110


Voilà pour les photos ! Vraiment un grand merci à tous pour avoir fait le déplacement, pour avoir animé cette superbe rencontre, bref pour avoir représenté PLC ! rencontre - Rencontre Ball-Trap 2012 !  - Page 11 Cool

Un grand merci à ma chérie pour toutes ces photos ! rencontre - Rencontre Ball-Trap 2012 !  - Page 11 Wink

rencontre - Rencontre Ball-Trap 2012 !  - Page 11 912902 rencontre - Rencontre Ball-Trap 2012 !  - Page 11 912902 rencontre - Rencontre Ball-Trap 2012 !  - Page 11 912902

@micalement,
Adrien
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

rencontre - Rencontre Ball-Trap 2012 !  - Page 11 Empty Re: Rencontre Ball-Trap 2012 !

Lun 18 Juin 2012 - 13:01
Quelques vidéos :







springer60
springer60
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12908
Age : 39
Localisation : Basse Normandie, Manche (50)
Date d'inscription : 25/06/2006

rencontre - Rencontre Ball-Trap 2012 !  - Page 11 Empty Re: Rencontre Ball-Trap 2012 !

Lun 18 Juin 2012 - 13:04
Super, merci pour les tofs Adrien!! rencontre - Rencontre Ball-Trap 2012 !  - Page 11 Wink

_________________
Magie de l'oiseau en vol
Mystère de l'instinct de chasse
Longtemps je serai encore au sol
A l'affût de l'oiseau qui passe.

T. Delefosse
Mélanie
Mélanie
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 4166
Age : 30
Localisation : Brioude (43)
Date d'inscription : 13/12/2010

rencontre - Rencontre Ball-Trap 2012 !  - Page 11 Empty Re: Rencontre Ball-Trap 2012 !

Lun 18 Juin 2012 - 14:59
Petit récit à mon tour,

Vendredi direction les courses avec Adrien pour le repas du samedi soir !

Le samedi matin derniers préparatifs pour le soir, juste le temps de manger un petit bou il est l'heure de partir en direction du ball-trap où l'on retrouve Anthony ! Elviejo arrive à son tour ensuite Fred avec Thierry puis Réré avec sa femme accompagné du Goupil avec Réjane rencontre - Rencontre Ball-Trap 2012 !  - Page 11 Wink La rencontre de tout le monde se fait à merveille ! On part directement sur le pas de tir où l'on se présente avec de la bonne humeur & tout celà avec le soleil rencontre - Rencontre Ball-Trap 2012 !  - Page 11 Wink
Les premiers plateaux se cassent d'autres sont loupés mais beaucoup de saucissons gagnés ainsi que le jambon par Réré qui était à fond pour le remporter lol! Le concours pour remporter le Berrich d'or attaque tout en fou rire rencontre - Rencontre Ball-Trap 2012 !  - Page 11 Wink Encore Bravo à toi Elviejo & bravo à toi le goupil pour avoir remporté le tee-shirt rencontre - Rencontre Ball-Trap 2012 !  - Page 11 64179 Les organisateurs nous ont offert une coupe à Réjane & moi-même. L'heure tourne mais c'est passé tellement vite qu'il est bien plus de 20h qu'il faut qu'Elviejo nous quitte & que nous, nous allons préparer avant l'arrivée de Réré sa femme, le goupil & réjane ainsi que Fred & thierry rencontre - Rencontre Ball-Trap 2012 !  - Page 11 Wink Nous avons passé une trés bonne soirée jusqu'environ 2H ... Avec des fou rires des discussions de choses & d'autres mais aussi des histoires de chasse rencontre - Rencontre Ball-Trap 2012 !  - Page 11 Wink

Le réveil du dimanche était un peu dure mais une fois arrivé au ball-trap c'était reparti pour une journée sous le signe de PLC rencontre - Rencontre Ball-Trap 2012 !  - Page 11 Wink Anthony arrive puis Réré sa femme, le goupil & Réjane ainsi que Dam un peu plus tard ! Les planches sont attaquées assez vite. Pensées à Mélane lorsqu'elle appelle. Nous mangeons tous ensemble & c'est reparti pour plusieurs planches encore une fois sous la rigolade & surtout avec le soleil rencontre - Rencontre Ball-Trap 2012 !  - Page 11 Wink L'aprés midi passe à une allure folle que l'on voit qu'il est déjà 15h ... Une dernière planche nous a été offerte pour nous remercier d'avoir été présent rencontre - Rencontre Ball-Trap 2012 !  - Page 11 Wink Voilà qu'il est 16h que la fin de ce week-end sonne !!

Grâce à ce week-end j'ai pu rencontrer des personnes super, essayer de casser les plateaux avec Réjane & son 20, voir de trés bons tireurs, bien rigoler, beaucoup de cartouches tirées & tout cela sous le signe de PLC rencontre - Rencontre Ball-Trap 2012 !  - Page 11 Cool rencontre - Rencontre Ball-Trap 2012 !  - Page 11 Woo

Merci à tous pour ce week-end, vous êtes tous super à refaire trés vite ! rencontre - Rencontre Ball-Trap 2012 !  - Page 11 Content rencontre - Rencontre Ball-Trap 2012 !  - Page 11 Wink

& encore une fois rencontre - Rencontre Ball-Trap 2012 !  - Page 11 912902 rencontre - Rencontre Ball-Trap 2012 !  - Page 11 912902



Dernière édition par Chasseusedu43 =) le Lun 18 Juin 2012 - 15:03, édité 1 fois

_________________
La passion des chiens courants ♥️
griffon33
griffon33
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 11449
Age : 51
Localisation : médoc
Date d'inscription : 24/05/2009

rencontre - Rencontre Ball-Trap 2012 !  - Page 11 Empty Re: Rencontre Ball-Trap 2012 !

Lun 18 Juin 2012 - 15:02
bravo à vous , un belle rencontre encore une fois , je sais pas si les plateaux ont fumé , mais ce qui est sur c'est que vous avez fait du bruit .... rencontre - Rencontre Ball-Trap 2012 !  - Page 11 Wink
merci pour les récits , les photos et les vidéos de cet excellent week end , je ne pense pas que l'on voit ça sur d'autres forums .... rencontre - Rencontre Ball-Trap 2012 !  - Page 11 Wink
Keiler
Keiler
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18714
Age : 64
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 12/12/2009

rencontre - Rencontre Ball-Trap 2012 !  - Page 11 Empty Re: Rencontre Ball-Trap 2012 !

Lun 18 Juin 2012 - 18:13
rencontre - Rencontre Ball-Trap 2012 !  - Page 11 Content Merci pour vos récits et photos/ vidéos, comme je vois vous avez passé encore une très belle rencontre, je suis content pour vous, cela m’aurait vraiment fait plaisir d’être de la partie, enfin, ce sera pour une prochaine.
Tout d’abord , merci et bravo aux dianes pour leur participation.
Bravo à Elviejo, tu verras, le Berrich d’Or ne porte plus la poisse.
Comme je vois c’est Fred qui a remporté le tee-shirt, j’espère qu’il lui portera chance pour la saison de chasse prochaine.

_________________
Amicalement,
Keiler


" L'expérience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru. "
Confucius
rilcy69
rilcy69
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Valsonne
Date d'inscription : 09/09/2009

rencontre - Rencontre Ball-Trap 2012 !  - Page 11 Empty Re: Rencontre Ball-Trap 2012 !

Lun 18 Juin 2012 - 18:18
rencontre - Rencontre Ball-Trap 2012 !  - Page 11 Woo

_________________
la chasse s est une passion qui ne s' oublie jamais !!!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum