Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Aide pour demande de plan de chasse Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Aide pour demande de plan de chasse Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aide pour demande de plan de chasse Verney10

Aller en bas
TJ61
TJ61
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 3564
Age : 43
Localisation : Orne
Date d'inscription : 17/11/2010

Aide pour demande de plan de chasse Empty Aide pour demande de plan de chasse

Sam 4 Fév 2012 - 15:22
Salut à tous,
oui je sais il commence à ce faire tard pour les demande de plan de chasse mais tout est prêt enfin presque Aide pour demande de plan de chasse Oups
Voila on se regroupe à plusieurs propriétaires, jusque la tout va bien. Pour 1 des trois territoire il y a déjà un plan de chasse d'attribué depuis 15ans donc nous greffons les 2 autres dessus. pour moi pas de soucis je suis propriétaire mais pour la troisième personne, elle a 10Ha en cession de droit de chasse à son nom et les proprio ne veulent pas céder le droit de chasse à un autre que lui.
Sur les cession de droit de chasse de ma FDC il est mentionné Je soussigné,XXX résidantXXX Propriétaire ou Détenteur du droit de chasse .......
Donc la 3ème personne peut elle faire une cession de droit de chasse à la première en vu d'un regroupement de territoire?
Merci

avatar
chipeau
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1752
Age : 74
Localisation : BENESTROFF
Date d'inscription : 05/08/2010

Aide pour demande de plan de chasse Empty Re: Aide pour demande de plan de chasse

Ven 24 Fév 2012 - 11:14
Salut,
Je découvre un peu tardivement peut être ce post, mais j'ai pour ma part, intégré les territoires de chasse qui m'étaient loués, à la société voisine pour avoir un plan de tir. Cela ne m'a posé aucun problème, la prise en compte se fait au siège de la fédération.
On reste détenteur du droit de chasse sur sa partie, et la totalité des territoires est rattachée au détenteur du plan de tir.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum