Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

je manque tout ! ='( - Page 3 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

je manque tout ! ='( - Page 3 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
je manque tout ! ='( - Page 3 Verney10

je manque tout ! ='(

+24
landie3
dams38
fredb26
Capréolus 66
jmarc52
Corentin 27
Brandolph71
Springer33127
palombe08
gascon 19
charbonnier24
Keiler
ben64
forus
cherlock12
vouiv44
Adrien
Bastoun73
polak
pinpin73
PYROTECHO
antony
gxa68
wsergn159
28 participants
Aller en bas
antony
antony
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 4644
Age : 29
Localisation : Loire 42
Date d'inscription : 26/02/2010

je manque tout ! ='( - Page 3 Empty Re: je manque tout ! ='(

Mar 9 Oct 2012 - 21:48
KEILER a écrit:Sisisisi, il ne plaisantait pas !! je manque tout ! ='( - Page 3 Siffle

Agrave mon cas keiler... je manque tout ! ='( - Page 3 Rire Elle va me détester après. je manque tout ! ='( - Page 3 Siffle

_________________
La chasse n' est pas seulement un moyen de régulation; c' est avant tout une communion entre l' Homme, l' animal et la Nature.
Amicalement, Antho.
Keiler
Keiler
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18714
Age : 64
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 12/12/2009

je manque tout ! ='( - Page 3 Empty Re: je manque tout ! ='(

Mar 9 Oct 2012 - 22:03
T'arriveras bien à arranger ton cas.

_________________
Amicalement,
Keiler


" L'expérience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru. "
Confucius
Mélanie
Mélanie
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 4166
Age : 30
Localisation : Brioude (43)
Date d'inscription : 13/12/2010

je manque tout ! ='( - Page 3 Empty Re: je manque tout ! ='(

Mar 9 Oct 2012 - 23:18
vouiv44 a écrit:sans vouloi tte vexer adrien, je pense que l'homme qui m'as dit sa tire 10 fois mieu que toi (il a déja gagner le 4*4 et est 2 fois de suite champion de france de sanglier courant ) pi apres on ne doit pas avoir le meme calibre car avec une 35 whelen sa me met des balles parfaites amicalement

À ta place je ne parlerai pas sans connaître Adrien et surtout sans l'avoir jamais vu tirer car c'est un très bon tireur, certes tu peux être très bon au sanglier courant et mauvais en réalité ! déjà ça cà rien a voir, regarde moi j'ai tiré au sanglier courant c'était impeccable alors qu'en vrai je n'ai pas eu les sangliers !!!

après chacun est libre de son choix de tirer ou il veut mais le meilleur est bien de tuer l'animal sur le coups et non de le laisser souffrir !

_________________
La passion des chiens courants ♥️
Thierry 88
Thierry 88
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 71
Age : 60
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 12/10/2011

je manque tout ! ='( - Page 3 Empty Re: je manque tout ! ='(

Mer 10 Oct 2012 - 11:43
Chasseusedu43 =) a écrit: mais le meilleur est bien de tuer l'animal sur le coups et non de le laisser souffrir !

+1000 thumright
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

je manque tout ! ='( - Page 3 Empty Re: je manque tout ! ='(

Mer 10 Oct 2012 - 13:37
Bonjour,

vouiv44 a écrit:sans vouloi tte vexer adrien, je pense que l'homme qui m'as dit sa tire 10 fois mieu que toi (il a déja gagner le 4*4 et est 2 fois de suite champion de france de sanglier courant ) pi apres on ne doit pas avoir le meme calibre car avec une 35 whelen sa me met des balles parfaites amicalement

Pour commencer, tu ne me vexes pas, loin de là même, car je ne me prétends pas "bon tireur" ! je manque tout ! ='( - Page 3 Wink

Néanmoins viser l'oeil ou même la tête en battue est juste bon à faire une balle de mâchoires voir d'apophyse... De plus le calibre qui ne mets que des balles parfaites, c'est dans les films que ça existe ! je manque tout ! ='( - Page 3 Rire

Sinon, il serait en effet intéressant que tu fasses un effort sur ton orthographe, car à ce niveau là, c'est très pénible à lire !

Merci d'avance.

@micalement, Adrien.
Bastoun73
Bastoun73
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 10643
Age : 41
Localisation : Chamoux sur Gelon (savoie)
Date d'inscription : 06/03/2009

je manque tout ! ='( - Page 3 Empty Re: je manque tout ! ='(

Mer 10 Oct 2012 - 13:54
Adrien a écrit:Bonjour,

vouiv44 a écrit:sans vouloi tte vexer adrien, je pense que l'homme qui m'as dit sa tire 10 fois mieu que toi (il a déja gagner le 4*4 et est 2 fois de suite champion de france de sanglier courant ) pi apres on ne doit pas avoir le meme calibre car avec une 35 whelen sa me met des balles parfaites amicalement

Pour commencer, tu ne me vexes pas, loin de là même, car je ne me prétends pas "bon tireur" ! je manque tout ! ='( - Page 3 Wink

Néanmoins viser l'oeil ou même la tête en battue est juste bon à faire une balle de mâchoires voir d'apophyse... De plus le calibre qui ne mets que des balles parfaites, c'est dans les films que ça existe ! je manque tout ! ='( - Page 3 Rire

Sinon, il serait en effet intéressant que tu fasses un effort sur ton orthographe, car à ce niveau là, c'est très pénible à lire !

Merci d'avance.

@micalement, Adrien.

d accord avec toi pour les films
et perso connaissant bien adrien , j'peux te dire que ça mets droit je manque tout ! ='( - Page 3 Content
sauf un vague sourvenir d un chevreuil ...... je manque tout ! ='( - Page 3 Siffle lol! lol!

_________________
la chasse aux sangliers et les montagnes une vraie passion , la convivialité un mode de vie !!!
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

je manque tout ! ='( - Page 3 Empty Re: je manque tout ! ='(

Mer 10 Oct 2012 - 16:08
Je m'en souviens aussi de celui là ! je manque tout ! ='( - Page 3 Snif je manque tout ! ='( - Page 3 Rire
symon
symon
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 488
Age : 38
Localisation : Meurthe et moselle
Date d'inscription : 23/08/2010

je manque tout ! ='( - Page 3 Empty Re: je manque tout ! ='(

Mer 10 Oct 2012 - 19:49
Au début que je chassais pour me forcer à ne pas tirer trop vite et m'appliquer je ne mettais qu'une seule balle.

Du coup j'ai gardé l'habitude et si je loupe à ma première balle je considère que l'animal à "gagné". La deuxième me sert uniquement pour achever plus rapidement un animal blessé qui risque de s'enfuir.
avatar
vouiv44
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : doubs (longeville)
Date d'inscription : 20/11/2011

je manque tout ! ='( - Page 3 Empty Re: je manque tout ! ='(

Dim 14 Oct 2012 - 18:36
Vous voyez les gars ce n’est pas pour être méchant mais la je dis quelque chose de pas bien méchant et vous me rentrez a 5 dedans sur ce coup la vous êtes un peu ****** sans être méchant je n’ai jamais dit qu’il tirait mal mais qu’il ne tirait pas de la même façon que moi c’est tout. Après tout le monde chasse différemment !

Edit bastoun73 : ce genre de mot n'a pas sa place sur PLC
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum