Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Battue Alsacienne - Page 8 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Battue Alsacienne - Page 8 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Battue Alsacienne - Page 8 Verney10

Battue Alsacienne

+35
stihl026
Falkenboy
FOX
alex33
chipeau
acer
sébastien
eric 67
carpet
Arthur le silure
r3ptil69
dams38
Mélanie
Yann73
yan33
forus
Francis
le vosgien
neltir
Pepito
Le goupil
Keiler
griffon33
PYROTECHO
Rabateur
Bastoun73
Oli67500
chasseur chartreux
Le Berrichon
Réré
gxa68
Adrien
kiki 71
pinpin73
Triboulet
39 participants
Aller en bas
gxa68
gxa68
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18934
Age : 91
Localisation : GIRONDE (33)
Date d'inscription : 28/02/2006

Battue Alsacienne - Page 8 Empty Re: Battue Alsacienne

Lun 17 Déc 2012 - 9:52
Merci Marcel pour ce compte-rendu très détaillé...Toutefois un petit détail m'interpelle...je pense que tu vas pouvoir m'expliquer..
Tu dis..
De la même manière, postés tous les cinquante mètres, nous formons une ligne dans la forêt en parallèle à une route, à un moment depuis mon poste j’aperçois de loin quatre sangliers qui entre dans la traque, ils passent vers Franz et j’entends deux coups retentir.
Je ne verrais rien d’autre durant cette traque et le tableau final reste celui du matin.

Donc je suppose que ce n'est pas Franz(dit le Guillaume Tell du pays de Bitche) qui a tiré ??????? Battue Alsacienne - Page 8 Snif
Keiler
Keiler
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18714
Age : 64
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 12/12/2009

Battue Alsacienne - Page 8 Empty Re: Battue Alsacienne

Lun 17 Déc 2012 - 10:14
Oui alors, si tu relis, tu verras aussi, quand je décris la première traque, je note que j'ai entendu un coup venant du bout de notre ligne. Qui se trouve au bout de la ligne?
Alors, je ne sais pas, je préfère laisser Franz vous expliquer.

_________________
Amicalement,
Keiler


" L'expérience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru. "
Confucius
avatar
chipeau
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1752
Age : 74
Localisation : BENESTROFF
Date d'inscription : 05/08/2010

Battue Alsacienne - Page 8 Empty Re: Battue Alsacienne

Lun 17 Déc 2012 - 10:32
Le Berrichon a écrit:Encore une journée sympathique !
Merci Marcel d'avoir "désenvouté" le territoire ! Battue Alsacienne - Page 8 Content

Je crois que Franz ne voulais pas rester sur une fausse note, il a même convier ses voisins chasseurs à approvisionner la chasse en sangliers, de telle sorte que Marcel nous fasse mieux que le swing berrichon, avec le coup de doigt "magister keiler".

Cela dit, une journée de chasse même sans tirer laisse de bons souvenirs. Félicitations pour ton tir Marcel, et coup de chapeau particulier à Franz pour ses invitations et à l'homme qu'il est.
Keiler
Keiler
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18714
Age : 64
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 12/12/2009

Battue Alsacienne - Page 8 Empty Re: Battue Alsacienne

Lun 17 Déc 2012 - 10:37
Merci Alain-Pierre, alors la prochaine fois, normalement les sangliers seront attachés la veille pour être sur de les trouver au poste le lendemain. Battue Alsacienne - Page 8 Siffle Battue Alsacienne - Page 8 Siffle

_________________
Amicalement,
Keiler


" L'expérience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru. "
Confucius
gxa68
gxa68
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18934
Age : 91
Localisation : GIRONDE (33)
Date d'inscription : 28/02/2006

Battue Alsacienne - Page 8 Empty Re: Battue Alsacienne

Lun 17 Déc 2012 - 10:40
KEILER a écrit:Oui alors, si tu relis, tu verras aussi, quand je décris la première traque, je note que j'ai entendu un coup venant du bout de notre ligne. Qui se trouve au bout de la ligne?
Alors, je ne sais pas, je préfère laisser Franz vous expliquer.
excuse moi,je vais me permettre de te demander une autre précision...C'est quoi UN FAUX-CUL ??????? Battue Alsacienne - Page 8 64179
avatar
Triboulet
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 3229
Age : 64
Localisation : 57
Date d'inscription : 13/01/2010

Battue Alsacienne - Page 8 Empty Re: Battue Alsacienne

Lun 17 Déc 2012 - 13:20
Encore une bonne partie de chasse et un bon moment de convivialité ... Marcel, a sauvé l'honneur, il tire un sanglier d'une excellente balle, il a rompu le mauvais sort jeté sur les invités forum PLC.
C'est vrai ... première traque, je loupe un petit rouquin, ma balle a tapé dans un baliveau ce qui n'excuse rien, mais bon... deuxième traque je loupe, ou pire j'égratigne une bête de compagnie et dans des conditions plus qu'idéales ... Depuis le début de saison j'étais a une balle / une pièce ce qui était une excellente moyenne. Mais, depuis deux weekends, la Cata, la chute libre, je vous rassure cela anime les repas de chasse, tu pense... Donc ce matin, passage au stand de tir, essai de mon express, ... Conclusion, ... l'express n'a rien, c'est le bonhomme, la machine est déréglée, je me suis mis une bonne baffe, ma femme m'a botté le derrière, j'ai fait un reset de la machine... samedi prochain je suis chez Olivier, j'ai intérêt à avoir retrouvé ma forme !
Ah oui, Gégé, merci de remuer le couteau dans la plaie, mais suite à notre discussion d'hier soir, je sens qu'on va bien rigoler dans quelques temps, ... il y a intérêt à ce que tu nous montre ton savoir faire légendaire !
Va savoir, si Marcel avait sorti ses bouteilles le matin, j'aurais tiré juste, ne parle on pas, du fameux " Zielwasser " ... Battue Alsacienne - Page 8 Hi
En attendant, ce matin j'ai contacté le président du Berrich'club et lui ai demandé ma carte de membre ... Battue Alsacienne - Page 8 Triste

Battue Alsacienne - Page 8 251898

Keiler
Keiler
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18714
Age : 64
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 12/12/2009

Battue Alsacienne - Page 8 Empty Re: Battue Alsacienne

Lun 17 Déc 2012 - 13:28
Notre très Cher Môssieu Gégé,

Je vous prie de croire que dans un soucis permanent d’exactitude je m’abstiens de rapporter des faits dont je ne suis pas le témoin direct, évitant ainsi tout propos induisant en erreur pouvant avoir pour conséquences des situations conflictuelles que mon pragmatisme m’interdit.... Battue Alsacienne - Page 8 Siffle Battue Alsacienne - Page 8 Siffle

Je vous serais gré de reconsidérer vos conclusions et de voir en ma personne un individu d’une entière loyauté dont l’intégrité morale ne peut être mise en doute...... Battue Alsacienne - Page 8 Siffle Battue Alsacienne - Page 8 Siffle

Ainsi soit-il.

_________________
Amicalement,
Keiler


" L'expérience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru. "
Confucius
avatar
Triboulet
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 3229
Age : 64
Localisation : 57
Date d'inscription : 13/01/2010

Battue Alsacienne - Page 8 Empty Re: Battue Alsacienne

Lun 17 Déc 2012 - 13:49
Le Berrichon a écrit:Encore une journée sympathique !
Merci Marcel d'avoir "désenvouté" le territoire ! Battue Alsacienne - Page 8 Content

Battue Alsacienne - Page 8 Content Battue Alsacienne - Page 8 Cool

ALAIN-PIERRE88 a écrit:
Le Berrichon a écrit:Encore une journée sympathique !
Merci Marcel d'avoir "désenvouté" le territoire ! Battue Alsacienne - Page 8 Content

Je crois que Franz ne voulais pas rester sur une fausse note, il a même convier ses voisins chasseurs à approvisionner la chasse en sangliers, de telle sorte que Marcel nous fasse mieux que le swing berrichon, avec le coup de doigt "magister keiler".

Cela dit, une journée de chasse même sans tirer laisse de bons souvenirs. Félicitations pour ton tir Marcel, et coup de chapeau particulier à Franz pour ses invitations et à l'homme qu'il est.

KEILER a écrit:Notre très Cher Môssieu Gégé,

Je vous prie de croire que dans un soucis permanent d’exactitude je m’abstiens de rapporter des faits dont je ne suis pas le témoin direct, évitant ainsi tout propos induisant en erreur pouvant avoir pour conséquences des situations conflictuelles que mon pragmatisme m’interdit.... Battue Alsacienne - Page 8 Siffle Battue Alsacienne - Page 8 Siffle

Je vous serais gré de reconsidérer vos conclusions et de voir en ma personne un individu d’une entière loyauté dont l’intégrité morale ne peut être mise en doute...... Battue Alsacienne - Page 8 Siffle Battue Alsacienne - Page 8 Siffle

Ainsi soit-il.


Merci Alain-Pierre, Merci Marcel, de me soutenir en ces temps difficiles, ... Battue Alsacienne - Page 8 Siffle
Je l'ai dit et le redit, lorsqu'on a des amis comme Gégé, nul besoin d'avoir d'ennemis... Battue Alsacienne - Page 8 Siffle

Mais il m'a promis de venir la saison prochaine, je sens qu'on va bien rigoler, je t'attends de pied ferme mon gégé ... ! Battue Alsacienne - Page 8 Arf
gxa68
gxa68
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18934
Age : 91
Localisation : GIRONDE (33)
Date d'inscription : 28/02/2006

Battue Alsacienne - Page 8 Empty Re: Battue Alsacienne

Lun 17 Déc 2012 - 14:06
Je me permets de vous signaler que j'ai juste demandé à Monsieur Keiler la définition d'un nom commun sans avoir aucunement l'idée d'accuser qui qu ce soit.Je reconnais que j'aurais pu regarder sur Google,ça aurait évité un malentendu,ne voulant en aucun cas blesser l'amour-propre de quelqu'un.Compte-tenu de la réputation d'adresse de Franz,je m'étais permis de demander à Monsieur Keiler,s'il savait qui avait tiré,connaissant de nom quelques participants..... Battue Alsacienne - Page 8 Content
avatar
chipeau
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1752
Age : 74
Localisation : BENESTROFF
Date d'inscription : 05/08/2010

Battue Alsacienne - Page 8 Empty Re: Battue Alsacienne

Lun 17 Déc 2012 - 15:07
Franz, un petit mot sur le tableau, et particulièrement le petit Battue Alsacienne - Page 8 Wink en premier plan, si tu as quelques éléments.
avatar
Falkenboy
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 8
Age : 70
Localisation : Pays de Bitche
Date d'inscription : 06/12/2012

Battue Alsacienne - Page 8 Empty Re: Battue Alsacienne

Lun 17 Déc 2012 - 16:25
Battue Alsacienne - Page 8 Photo_16

Battue Alsacienne - Page 8 Photo_17

Battue Alsacienne - Page 8 Photo_18


Bonjour à tous

Géniaux..vos récits de chasse,

En fait j'ai eu l'honneur d'être invité sur une magnifique chasse domaniale dans mon village, à une trentaine de Kms de Haguenau. Par contre c'était une battue "Lorraine" Battue Alsacienne - Page 8 Wink
Je n'ai pas l'éloquence de Frantz pour le récit, mais nous étions une cinquantaine de fusils (dont quelques locaux), et j'ai la chance d'être pote avec l'adudicataire et le garde-chasse, d'ou ma présence à cette battue.
Le rendez-vous est fixé à 8H30, le parking est déjà rempli de 4X4 flamboyants, de provenances multi-régionales.
Un p'tit café, contrôle du permis, assurance, octroi de l'autorisation de circuler, et consignes de sécurité....
Les consignes de tir : Bichette, faon, chevrillard, chevrette, si possible pas de brocard (surtout en velours). Le sanglier bien sûr, sans distinction de sexe ni de poids, mais selon la conscience et l'éthique de chacun...ce qui est bien plus restrictif...
Une organisation d'enfer, les chasseurs répartis dans les différentes voitures, les chefs de ligne identifiés et nous voilà partis pour une première traque de 2H30 environ.

C'était pas ma journée..... tranquillement posté, immobile, sous quelques petites averses...rien à l'horizon. Pourtant dès le début de la traque les coups de feu tonnaient dans toute la vallée, et ceci, par intermittence pendant 2 bonnes heures...environ 70 coups de fusils au total, et moi .....toujours assis, tranquille, la carabine en train de se demander ce quelle fout là.
D'un coup, une laie avec 4 jeunots d'environ 25 kgs en haut de crête, .......balles non fichantes, je m'abstiens et ils disparaissent vers l'autre flan.....zut, pas de bol.
2 coups de trompe sonnent la fin de la traque, rendez-vous au chalet de chasse ........ 19 sangliers, 3 chevreuils, 1 faon, 2 renards .....que je n'ai pas vu, et qui ont l'air de se foutre de moi.

La collation de midi fut à l'image de l'organisation générale, une superbe soupe de petit pois, de la truite fumé (par le garde-chasse), des cochonnailles, le tout arrosé d' une CAROLA millésimée. Battue Alsacienne - Page 8 Wink Battue Alsacienne - Page 8 Siffle
Pendant que nous nous restaurions, l'équipe du garde vidaient le gibier, aussi bien qu'a la reprise de la 2 traque, tout le gibier était déjà présenté pour la céréomie du soir.

2 ème traque rapide (1H30), Un brocard à failli me renverser..... forcément..... Battue Alsacienne - Page 8 Cool il était interdit de tir, et une chevrette à 50 M mais à 200 à l'heure...........la scoumoune !!!!!!!!
Nous nous attendions à du gibier rouge, mais des chiens égarés, de la chasse voisine, ont été trouvés dans cettre traque, je pense que les cervidés éventuellement présents n'ont pas attendu que nous nous mettions en place pour les sauver. Résultas 1 sanglier et 1 chevreuil.

Le soir, remise des brisées, le roi de la chasse (4 sangliers, 2 chevreuils), la reine (eh oui, une dame) de la chasse (2 sanglier, 1 chevreuil) etc,
et moi... chou blanc Battue Alsacienne - Page 8 Triste
Le soir, truite fumé, civet de marcassin, Riesling et Bordeaux m'ont toutefois réconcilié avec ma vie de chasseur... et ce fût une bonne et belle journée.
Mais juré ! je me vengerai..... Battue Alsacienne - Page 8 251898
J'ai toutefois osé joindre les images du tableau, par respect pour mes potes, et les invités présents.
stihl026
stihl026
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 3638
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2012

Battue Alsacienne - Page 8 Empty Re: Battue Alsacienne

Lun 17 Déc 2012 - 17:02
bravo pour cette magnifiques journées Battue Alsacienne - Page 8 1938 du partage

_________________
Sonny

La chasse plus qu'une passion , un mode de vie !  Battue Alsacienne - Page 8 912902
FOX
FOX
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5499
Age : 75
Localisation : languedoc roussillon
Date d'inscription : 20/05/2011

Battue Alsacienne - Page 8 Empty Re: Battue Alsacienne

Lun 17 Déc 2012 - 19:03
Merci pour les cr et les photos.

_________________
[b]je suis tombé dedans tout petit,  et je ne veux surtout pas en sortir Battue Alsacienne - Page 8 Content
Keiler
Keiler
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18714
Age : 64
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 12/12/2009

Battue Alsacienne - Page 8 Empty Re: Battue Alsacienne

Lun 17 Déc 2012 - 19:42
gxa68 a écrit:Je me permets de vous signaler que j'ai juste demandé à Monsieur Keiler la définition d'un nom commun sans avoir aucunement l'idée d'accuser qui qu ce soit.Je reconnais que j'aurais pu regarder sur Google,ça aurait évité un malentendu,ne voulant en aucun cas blesser l'amour-propre de quelqu'un.Compte-tenu de la réputation d'adresse de Franz,je m'étais permis de demander à Monsieur Keiler,s'il savait qui avait tiré,connaissant de nom quelques participants..... Battue Alsacienne - Page 8 Content


Bon, je plaisantais Gégé Battue Alsacienne - Page 8 Rire

_________________
Amicalement,
Keiler


" L'expérience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru. "
Confucius
Keiler
Keiler
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18714
Age : 64
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 12/12/2009

Battue Alsacienne - Page 8 Empty Re: Battue Alsacienne

Lun 17 Déc 2012 - 19:43
Falkenboy a écrit:Battue Alsacienne - Page 8 Photo_16

Battue Alsacienne - Page 8 Photo_17

Battue Alsacienne - Page 8 Photo_18


Bonjour à tous

Géniaux..vos récits de chasse,

En fait j'ai eu l'honneur d'être invité sur une magnifique chasse domaniale dans mon village, à une trentaine de Kms de Haguenau. Par contre c'était une battue "Lorraine" Battue Alsacienne - Page 8 Wink
Je n'ai pas l'éloquence de Frantz pour le récit, mais nous étions une cinquantaine de fusils (dont quelques locaux), et j'ai la chance d'être pote avec l'adudicataire et le garde-chasse, d'ou ma présence à cette battue.
Le rendez-vous est fixé à 8H30, le parking est déjà rempli de 4X4 flamboyants, de provenances multi-régionales.
Un p'tit café, contrôle du permis, assurance, octroi de l'autorisation de circuler, et consignes de sécurité....
Les consignes de tir : Bichette, faon, chevrillard, chevrette, si possible pas de brocard (surtout en velours). Le sanglier bien sûr, sans distinction de sexe ni de poids, mais selon la conscience et l'éthique de chacun...ce qui est bien plus restrictif...
Une organisation d'enfer, les chasseurs répartis dans les différentes voitures, les chefs de ligne identifiés et nous voilà partis pour une première traque de 2H30 environ.

C'était pas ma journée..... tranquillement posté, immobile, sous quelques petites averses...rien à l'horizon. Pourtant dès le début de la traque les coups de feu tonnaient dans toute la vallée, et ceci, par intermittence pendant 2 bonnes heures...environ 70 coups de fusils au total, et moi .....toujours assis, tranquille, la carabine en train de se demander ce quelle fout là.
D'un coup, une laie avec 4 jeunots d'environ 25 kgs en haut de crête, .......balles non fichantes, je m'abstiens et ils disparaissent vers l'autre flan.....zut, pas de bol.
2 coups de trompe sonnent la fin de la traque, rendez-vous au chalet de chasse ........ 19 sangliers, 3 chevreuils, 1 faon, 2 renards .....que je n'ai pas vu, et qui ont l'air de se foutre de moi.

La collation de midi fut à l'image de l'organisation générale, une superbe soupe de petit pois, de la truite fumé (par le garde-chasse), des cochonnailles, le tout arrosé d' une CAROLA millésimée. Battue Alsacienne - Page 8 Wink Battue Alsacienne - Page 8 Siffle
Pendant que nous nous restaurions, l'équipe du garde vidaient le gibier, aussi bien qu'a la reprise de la 2 traque, tout le gibier était déjà présenté pour la céréomie du soir.

2 ème traque rapide (1H30), Un brocard à failli me renverser..... forcément..... Battue Alsacienne - Page 8 Cool il était interdit de tir, et une chevrette à 50 M mais à 200 à l'heure...........la scoumoune !!!!!!!!
Nous nous attendions à du gibier rouge, mais des chiens égarés, de la chasse voisine, ont été trouvés dans cettre traque, je pense que les cervidés éventuellement présents n'ont pas attendu que nous nous mettions en place pour les sauver. Résultas 1 sanglier et 1 chevreuil.

Le soir, remise des brisées, le roi de la chasse (4 sangliers, 2 chevreuils), la reine (eh oui, une dame) de la chasse (2 sanglier, 1 chevreuil) etc,
et moi... chou blanc Battue Alsacienne - Page 8 Triste
Le soir, truite fumé, civet de marcassin, Riesling et Bordeaux m'ont toutefois réconcilié avec ma vie de chasseur... et ce fût une bonne et belle journée.
Mais juré ! je me vengerai..... Battue Alsacienne - Page 8 251898
J'ai toutefois osé joindre les images du tableau, par respect pour mes potes, et les invités présents.


Merci pour le partage

_________________
Amicalement,
Keiler


" L'expérience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru. "
Confucius
gxa68
gxa68
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18934
Age : 91
Localisation : GIRONDE (33)
Date d'inscription : 28/02/2006

Battue Alsacienne - Page 8 Empty Re: Battue Alsacienne

Lun 17 Déc 2012 - 19:51
Confidence pour confidence,moi aussi ,Marcel...... Battue Alsacienne - Page 8 64179
Keiler
Keiler
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18714
Age : 64
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 12/12/2009

Battue Alsacienne - Page 8 Empty Re: Battue Alsacienne

Lun 17 Déc 2012 - 20:05
Battue Alsacienne - Page 8 64179 Battue Alsacienne - Page 8 64179 Battue Alsacienne - Page 8 64179

_________________
Amicalement,
Keiler


" L'expérience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru. "
Confucius
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

Battue Alsacienne - Page 8 Empty Re: Battue Alsacienne

Lun 17 Déc 2012 - 21:23
Merci pour le partage de ces belles journées. Bravo à vous. Et félicitations Marcel. Battue Alsacienne - Page 8 Wink
Keiler
Keiler
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18714
Age : 64
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 12/12/2009

Battue Alsacienne - Page 8 Empty Re: Battue Alsacienne

Lun 17 Déc 2012 - 21:36
Merci Adrien

_________________
Amicalement,
Keiler


" L'expérience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru. "
Confucius
avatar
le vosgien
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 277
Age : 52
Localisation : 88
Date d'inscription : 05/08/2010

Battue Alsacienne - Page 8 Empty Re: Battue Alsacienne

Mar 18 Déc 2012 - 17:24
Wedmannsheil Franz
Bastoun73
Bastoun73
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 10643
Age : 41
Localisation : Chamoux sur Gelon (savoie)
Date d'inscription : 06/03/2009

Battue Alsacienne - Page 8 Empty Re: Battue Alsacienne

Mar 18 Déc 2012 - 17:47
Wedmannsheil marcel , t as frolé le titre de membre d honneur du berrich'club Battue Alsacienne - Page 8 Siffle lol!

_________________
la chasse aux sangliers et les montagnes une vraie passion , la convivialité un mode de vie !!!
avatar
Francis
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 23
Age : 66
Localisation : Dambach
Date d'inscription : 16/11/2009

Battue Alsacienne - Page 8 Empty Re: Battue Alsacienne

Mar 18 Déc 2012 - 18:07
Merci Keiler pour ce super récit, j'avais l'impression d'y être! Battue Alsacienne - Page 8 Content
Ah, mais oui, j'y étais! Trés bon moment de convivialité en bonne compagnie.
Mélanie
Mélanie
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 4166
Age : 30
Localisation : Brioude (43)
Date d'inscription : 13/12/2010

Battue Alsacienne - Page 8 Empty Re: Battue Alsacienne

Mar 18 Déc 2012 - 19:58
Félicitations Marcel et encore merci pour le partage de ces si belles journées de chasse !

_________________
La passion des chiens courants ♥️
Le Berrichon
Le Berrichon
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 16652
Age : 43
Localisation : Berry (18) / Sologne (41) / Gironde (33)
Date d'inscription : 12/06/2008

Battue Alsacienne - Page 8 Empty Re: Battue Alsacienne

Mar 18 Déc 2012 - 20:23
Battue Alsacienne - Page 8 Franz10

_________________
@ +
Le Berrichon
Keiler
Keiler
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18714
Age : 64
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 12/12/2009

Battue Alsacienne - Page 8 Empty Re: Battue Alsacienne

Mar 18 Déc 2012 - 20:37
Francis a écrit:Merci Keiler pour ce super récit, j'avais l'impression d'y être! Battue Alsacienne - Page 8 Content
Ah, mais oui, j'y étais! Trés bon moment de convivialité en bonne compagnie.

Merci encore Francis, tout le plaisir a été pour moi Battue Alsacienne - Page 8 Content

_________________
Amicalement,
Keiler


" L'expérience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru. "
Confucius
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum