Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

question sur double express blaser  Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

question sur double express blaser  Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
question sur double express blaser  Verney10

Aller en bas
loic2910
loic2910
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 348
Age : 35
Localisation : de sainte menehould habite a serris
Date d'inscription : 29/09/2011

question sur double express blaser  Empty question sur double express blaser

Sam 10 Déc 2011 - 18:50
salut a tous j'aimerai un petit renseignement pour les grand connaisseur d'arme

j'ai une question au sujet du blaser express 2000

niveau précision qu'est ce que ça vaut ?
niveau qualité de fabrication (canonnerie, boiserie, usure dans le temps etc...)

a quel modèle pourrai t’ont le comparer ??

_________________
''alliez la chasse et la photo quoi de plus beaux ?''

arme de chasse :
- zoli 8x57 JRS monodétente
- 16/67 juxtaposé

arme de photo :
- canon 60d
- sigma 120/400
Kris111
Kris111
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 62
Age : 44
Localisation : Antony
Date d'inscription : 27/12/2011

question sur double express blaser  Empty Re: question sur double express blaser

Jeu 29 Déc 2011 - 18:11
Salut Loic,

On peut dire que l'on peut le comparer à un blaser BB97.

Pour la precision, c'est pas mal du tout et je peux te dire que c'est de la bonne qualité.

J'ai un express blazser BB97 et un browning shot trac, et je peux dire que j'ai une preference pour le blaser niveau finition.

Selon le type de chasse, je prend l'une ou l'autre arme.

Pour les battues en région parisienne , j'utilise essentiellement le blaser.

En tous les cas, si tu souhaite acquerir un blaser, tu ne risques pas grand chose.

Tu veux chasser quel type de gibier? dans quelle contexte? quel calibre?

Tout cela doit rentrer en consideration pour le choix d'une arme.
loic2910
loic2910
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 348
Age : 35
Localisation : de sainte menehould habite a serris
Date d'inscription : 29/09/2011

question sur double express blaser  Empty Re: question sur double express blaser

Jeu 29 Déc 2011 - 22:38
battue essentiellement sanglier en 8x57 jrs

_________________
''alliez la chasse et la photo quoi de plus beaux ?''

arme de chasse :
- zoli 8x57 JRS monodétente
- 16/67 juxtaposé

arme de photo :
- canon 60d
- sigma 120/400
neltir
neltir
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5625
Age : 78
Localisation : AUDE 11200
Date d'inscription : 13/03/2011

question sur double express blaser  Empty Re: question sur double express blaser

Jeu 29 Déc 2011 - 23:41
Bonsoir , si je peux te donner ce que j'ai pu constater et que j'ai pu vérifier en essayant cette arme . Tout d'abord , ce double express possède des canons hélas trop courts pour valoriser les munitions puissantes qu'il serait en droit de tirer .La précision avec ces "grosses munitions s'en ressent .Un seul canon de 56cm pour tous les calibres (9,3x74,8x57,30R ) .
Du coté avantages , c'est une arme de très bonne qualité et de très bonne finition,elle possède une sécurité remarquable grace à son système d'armement manuel des chiens . Les départs de la monodétente sont très bien réglés à 1000grammes ce qui ajoute à la précision lors des tirs <<posés>>. Les pieces internes sont en acier traité spécial .La bande de battue est prééquipée pour montage d'optique .La hausse est en V avec points rouges .lumineux . Les bois sont de très bonne facture en noyer d'Europe .La crosse est de style bavaroise en version luxe . Cette express est très compacte et sa longueur de 99cm est au top : elle se monte à l'èpaule comme une fleur . La finition et les gravures sur certaines finitions Elégance et Luxe sont très bien .Enfin les éjecteurs sont très efficaces et de très bon réglage .
Voila c'est un très bon résultat pour moi . Tant au niveau performances balistiques avec des minitions de charges moyennes ,que au point de vue agréable à manipuler .

_________________
Le virus des armes ne guérit jamais
Kris111
Kris111
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 62
Age : 44
Localisation : Antony
Date d'inscription : 27/12/2011

question sur double express blaser  Empty Re: question sur double express blaser

Ven 30 Déc 2011 - 0:51
Un express pour des battues, c'est le top car on ne tire souvent a pas plus de 30m, voir 50 m donc avec cette arme pas de problème.

Le 8x57 JRS est pas mal (sanglier et chevreuil) par contre pour moi je prefere le 9,3x74r mais bon comme on dit quand la balle est bien placée cela fait mouche.

Bastoun73
Bastoun73
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 10643
Age : 41
Localisation : Chamoux sur Gelon (savoie)
Date d'inscription : 06/03/2009

question sur double express blaser  Empty Re: question sur double express blaser

Ven 30 Déc 2011 - 11:37
D'accord avec neltir , le prix aussi est bien question sur double express blaser  Woo question sur double express blaser  Triste

_________________
la chasse aux sangliers et les montagnes une vraie passion , la convivialité un mode de vie !!!
pinpin73
pinpin73
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 13504
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 04/09/2010

question sur double express blaser  Empty Re: question sur double express blaser

Ven 30 Déc 2011 - 11:38
c'est clair !!

_________________
question sur double express blaser  B2a825195dc60481cc0d38a1822293aa
neltir
neltir
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5625
Age : 78
Localisation : AUDE 11200
Date d'inscription : 13/03/2011

question sur double express blaser  Empty Re: question sur double express blaser

Ven 30 Déc 2011 - 11:51
Oui c'est une piece qui reste pour certaines bourses ! a partir de 3800 euros quand mème!!!

_________________
Le virus des armes ne guérit jamais
Bastoun73
Bastoun73
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 10643
Age : 41
Localisation : Chamoux sur Gelon (savoie)
Date d'inscription : 06/03/2009

question sur double express blaser  Empty Re: question sur double express blaser

Ven 30 Déc 2011 - 11:55
C est sur !! , déjà quand j ai acheté le double express verney carron mon banquier a failli ce suicider donc c est pas pour moi Blazer question sur double express blaser  Siffle question sur double express blaser  Rire

_________________
la chasse aux sangliers et les montagnes une vraie passion , la convivialité un mode de vie !!!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum