Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Questions pour vous messieurs !  - Page 11 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Questions pour vous messieurs !  - Page 11 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Questions pour vous messieurs !  - Page 11 Verney10

Questions pour vous messieurs !

+107
Maître
GypaeteBarbu
chassearc
adishats320
Jean-Paul13
banette
syldu01
micka26
stephane andre
Rondeau
orion33
fax69
NATURE
jacqueshérault
GARRI26
steiin35
hooper71
jean-roch
JLB
crazygun47
sherpa
cazador
LESANGLIER84
Nana95
lolodu81
jojo68
black en withe
jeanmo56
Arthur le silure
Chasseurmosellan
villards
olidu77
riwann
phil3869
charles01
labalain
jo84350
VanessaT
akiradu29350
setteroman
southern13
carpet
kobaud
ben62
Corentin 27
chasseur62
lacolombe38
fauve07
martinez michel
FOX
bouvening33
al78
Bastoun73
r3ptil69
beb
Yann73
marinou
GG14
yan33
Xanthos
brandon BZH 22
mjt
samy du 49
lili33
Liberty-Hunt
fabp44
pilou2
martialou
derosa salvator
loucassayre
tonton1969
adeline
charbonnier24
ludo 08
mélane38
pikachu 33
sandy2b
PYROTECHO
ulysse3347
springer60
neuski
keulkeul
vouiv44
agrume38
dams38
toftof
Le goupil
valentinplume
neltir
griffon33
Keiler
YANNICK 08
fredb26
cherlock12
antony
pinpin73
slugalex
miss jagd
louis du 33
pascalou
Triboulet
titi 26
Adrien
gxa68
The King
alex33
Mélanie
111 participants
Aller en bas
Mélanie
Mélanie
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 4166
Age : 30
Localisation : Brioude (43)
Date d'inscription : 13/12/2010

Questions pour vous messieurs !  - Page 11 Empty Re: Questions pour vous messieurs !

Lun 19 Aoû 2013 - 13:43
Merci beaucoup pour ces réponses Questions pour vous messieurs !  - Page 11 Wink 


_________________
La passion des chiens courants ♥️
labalain
labalain
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 536
Age : 70
Localisation : landes
Date d'inscription : 31/10/2012

Questions pour vous messieurs !  - Page 11 Empty Re: Questions pour vous messieurs !

Lun 19 Aoû 2013 - 21:26
Bonsoir.

J'ai demandé à ma femme: s'il y avait des hommes dans son association
Pacht / tricot sa réponse fut non.
Si toi et tes copines souhaiteraient voir leurs maris aux réunions la réponse fut: NON
Et comme je la gonflais avec mes questions elle m'a demandé si moi et mes copains souhaiteraient amener leurs femmes
à la chasse.Questions pour vous messieurs !  - Page 11 Siffle Questions pour vous messieurs !  - Page 11 Siffle  ? Elle a rajouté
NO comment !

charles01
charles01
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5051
Age : 75
Localisation : 69830 saint georges de reneins
Date d'inscription : 22/07/2013

Questions pour vous messieurs !  - Page 11 Empty Re: Questions pour vous messieurs !

Lun 19 Aoû 2013 - 22:41
Mon épouse ne chasse pas mais elle n'est pas contre le fait que je le fasse.

Quand je pars à la chasse elle me dit m.....

Il y avait une chasseresse dans ma société et elle était très sympa elle a du arrêter car elle est

devenue Maman mais elle passe régulièrement au RDV de chasse après les battues pour nous faire

un petit coucou et voir les résultats.

Certaines plaisanteries sont des fois un peu crues de la part de certains mais elle les prenait avec

une grande philosophie.

Son époux et son père chassent aussi avec nous.
phil3869
phil3869
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 310
Age : 61
Localisation : 38
Date d'inscription : 23/09/2013

Questions pour vous messieurs !  - Page 11 Empty Re: Questions pour vous messieurs !

Sam 28 Sep 2013 - 16:41
Ma femme ne chasse pas elle a horreur des armes,mais elle est de famille chasseur donc pas de soucis
pas de femmes dans mon ACCA,je ne peut donc pas répondre a la suite
sinon tant mieux quil y ai des femmes,meme peu au moins ça prouve que ce n'est pas uniquement réserver au mecs Wink
riwann
riwann
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1673
Age : 42
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 29/03/2013

Questions pour vous messieurs !  - Page 11 Empty Re: Questions pour vous messieurs !

Jeu 3 Oct 2013 - 10:34
ma femme ne chasse pas et ne veut pas venir avec moi.

mais elle ne m'empêche jamais d'aller a la chasse du moment que je passe du temps aussi avec elle et mes petits monstres.

cette année je n'ai pas pris mon permis et cela la dérange beaucoup que je pratique pas ma passion.

j'ai déjà chassé avec des femmes et il n'y a aucun problème c'est des personnes comme les autres et qui aime la chasse.

riwann
Mélanie
Mélanie
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 4166
Age : 30
Localisation : Brioude (43)
Date d'inscription : 13/12/2010

Questions pour vous messieurs !  - Page 11 Empty Re: Questions pour vous messieurs !

Jeu 3 Oct 2013 - 20:29
Merci beaucoup pour vos réponses Questions pour vous messieurs !  - Page 11 Wink 

_________________
La passion des chiens courants ♥️
olidu77
olidu77
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 530
Age : 55
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 10/09/2012

Questions pour vous messieurs !  - Page 11 Empty Re: Questions pour vous messieurs !

Lun 7 Oct 2013 - 18:52
Ma femme ne chasse pas , mais elle ne me dit rien quand je pars la journée entière . Par contre je ne ramène jamais de gibier , elle n'aime pas ! Elle préfère me voir à la chasse que chez l'armurier( au moins je ne rentre pas avec un nouveau fusil Questions pour vous messieurs !  - Page 11 Rire )
Déjà chasser avec des chasseresses , redoutables au tir et par contre une fille vient traquer parfois.
Et enfin oui les femmes en prennent un peu dans la figure , mais bon cela reste très courtois et cela
met de l'ambiance .

_________________
Toutes les idéologies de profession sont évidemment nobles ; les chasseurs, par exemple, bien loin de s’intituler bouchers des forêts , se proclament très haut amis officiels des animaux et de la nature .
villards
villards
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 361
Age : 41
Localisation : Pilat
Date d'inscription : 07/09/2009

Questions pour vous messieurs !  - Page 11 Empty Re: Questions pour vous messieurs !

Lun 7 Oct 2013 - 20:36

Ma tante est présidente de notre acca depuis une dizaine d'année et ça a été très dur au début (pas que pour elle).
L'ambiance était pourris voir violente mais elle a su s'imposer par sa fermeté aux réunions.
Elle a même réussi a faire virer quelques chasseurs étrangers qui avaient tué un lièvre de trop.
Ca taille toujours par derrière mais maintenant les réunions sont devenues très paisible...

Mélanie
Mélanie
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 4166
Age : 30
Localisation : Brioude (43)
Date d'inscription : 13/12/2010

Questions pour vous messieurs !  - Page 11 Empty Re: Questions pour vous messieurs !

Mar 5 Nov 2013 - 18:46
Merci à vous deux pour vos réponses ! Questions pour vous messieurs !  - Page 11 Wink 

Heureusement que ta tante est assez ferme sinon elle arriverait pas à se faire respecter car il y en a toujours qu'ils veulent faire leur loi etc ....

_________________
La passion des chiens courants ♥️
Chasseurmosellan
Chasseurmosellan
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 136
Age : 51
Localisation : Moselle nord
Date d'inscription : 05/11/2013

Questions pour vous messieurs !  - Page 11 Empty Re: Questions pour vous messieurs !

Mar 5 Nov 2013 - 22:10
Salut

Non ma femme ne chasse pas elle s ent fout !

Ensuite sur les femmes a la chasse aucun prejuge j en connais plusieures
Sinon si tu as une mosellane dans tes amies regarde mon annonce que j ai publiee dans part de chasse
A +

Questions pour vous messieurs !  - Page 11 449395
Mélanie
Mélanie
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 4166
Age : 30
Localisation : Brioude (43)
Date d'inscription : 13/12/2010

Questions pour vous messieurs !  - Page 11 Empty Re: Questions pour vous messieurs !

Mer 6 Nov 2013 - 18:56
Merci à toi pour tes réponses !

_________________
La passion des chiens courants ♥️
Arthur le silure
Arthur le silure
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 476
Age : 27
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 26/09/2012

Questions pour vous messieurs !  - Page 11 Empty Re: Questions pour vous messieurs !

Ven 8 Nov 2013 - 20:03
Ma femme n....A ben non je n'en n'ai pas Questions pour vous messieurs !  - Page 11 Rire Enfin on va prendre ma mère :p

Elle ne chasse pas, quand on va à la chasse avec mon père au moins on la fait pas chier comme elle nous le dit si bien.

Les filles que je connais n'ont pas de préjugés sur la chasse et des fois y en a même qui trouve ça cool ! Smile

_________________
"La critique est facile, l'art est difficile ! "
Mélanie
Mélanie
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 4166
Age : 30
Localisation : Brioude (43)
Date d'inscription : 13/12/2010

Questions pour vous messieurs !  - Page 11 Empty Re: Questions pour vous messieurs !

Lun 18 Nov 2013 - 20:14
Merci à toi pour tes réponses Questions pour vous messieurs !  - Page 11 Wink 

_________________
La passion des chiens courants ♥️
jeanmo56
jeanmo56
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 704
Age : 46
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 09/05/2013

Questions pour vous messieurs !  - Page 11 Empty Re: Questions pour vous messieurs !

Lun 18 Nov 2013 - 20:56
mon ex sa la faisait chier car je m'occupait pas des enfants alors quils venaient avec moi

ma nouvelle compagne est plus cool
dans mon acca il y a trois femmes qui chasse et elles ont au dire des autres chasseurs un boncoup d'epaule voili voilou

_________________
[img]Questions pour vous messieurs !  - Page 11 22914[/img]
il est ou le coin coin
black en withe
black en withe
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1225
Age : 65
Localisation : pontlevoy
Date d'inscription : 25/08/2013

Questions pour vous messieurs !  - Page 11 Empty Re: Questions pour vous messieurs !

Lun 18 Nov 2013 - 21:07
Bonsoir non ma femme ne chasses pas mais dans notre acca nous avons une traqueuse pour les plaisanteries je pense quelle est blindée
avatar
Invité
Invité

Questions pour vous messieurs !  - Page 11 Empty Re: Questions pour vous messieurs !

Lun 18 Nov 2013 - 21:14
Ma femme ne chasse pas non plus et elle est venue 2 fois avec moi en 17 ans: (pour l'instant)
1 fois au gibier d'eau " on voit rien , c'est long , on repart quand".....
1 fois en plaine, dans un talus, elle a glissé et tombé, résultat des courses poignet cassé...
donc je peux y aller autant de fois que je veux, ça ne la dérange pas du moment que je sois disponible à certains moments.
jojo68
jojo68
Sanglier
Sanglier
1000 Messages
Nombre de messages : 1033
Age : 30
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 23/10/2012

Questions pour vous messieurs !  - Page 11 Empty Re: Questions pour vous messieurs !

Lun 18 Nov 2013 - 21:37
Ah très bon sujet , au quel j'aurais j'ai une réponse a développer je m'en occupe dès que je peut Smile
lolodu81
lolodu81
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 171
Age : 41
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 22/08/2013

Questions pour vous messieurs !  - Page 11 Empty Re: Questions pour vous messieurs !

Mar 19 Nov 2013 - 13:45
ma femme ne chasse pas mais m'accompagne volontiers au poste le dimanche après midi.

dans ma société il n'y a pas de chasseresse, seulement une copine d'un jeune chasseur qui l'accompagne en battue de temps en temps, mais l'accueil est très bon, pas de remarques particulieres.

Mélanie
Mélanie
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 4166
Age : 30
Localisation : Brioude (43)
Date d'inscription : 13/12/2010

Questions pour vous messieurs !  - Page 11 Empty Re: Questions pour vous messieurs !

Mar 19 Nov 2013 - 17:54
merci beaucoup pour vos réponses et pour votre participation ! Questions pour vous messieurs !  - Page 11 Wink 


_________________
La passion des chiens courants ♥️
mélane38
mélane38
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1404
Age : 40
Localisation : Isère
Date d'inscription : 30/11/2011

Questions pour vous messieurs !  - Page 11 Empty Re: Questions pour vous messieurs !

Mer 20 Nov 2013 - 8:17
Bon,des femmes plutôt cool pour sous on dirait!Questions pour vous messieurs !  - Page 11 Content 
Mélanie
Mélanie
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 4166
Age : 30
Localisation : Brioude (43)
Date d'inscription : 13/12/2010

Questions pour vous messieurs !  - Page 11 Empty Re: Questions pour vous messieurs !

Ven 22 Nov 2013 - 19:23
Oui c'est clair mélane Questions pour vous messieurs !  - Page 11 Wink 

tu es de ce genre là également je suis sûre

_________________
La passion des chiens courants ♥️
avatar
Nana95
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 41
Age : 25
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 26/01/2014

Questions pour vous messieurs !  - Page 11 Empty Re: Questions pour vous messieurs !

Dim 26 Jan 2014 - 17:13
Je suis jeune chasseresse et je peux vous dire que messieurs les chasseurs taquinent souvent !
Une jeune fille ne peut pas tirer correctement voyons :p
Messieurs les chasseurs sont assez machos surtout les plus jeunes !
Je pense que nous les chasseresses nous avons une vue differente de la chasse ! Ce qui m'interesse c'est le travail de mon chien; notre complicité!
avatar
LESANGLIER84
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 27
Age : 62
Localisation : VAUCLUSE
Date d'inscription : 23/01/2014

Questions pour vous messieurs !  - Page 11 Empty Re: Questions pour vous messieurs !

Lun 27 Jan 2014 - 10:53
Bonjour à toutes
personnellement, ma femme ne laisse vivre ma passion qu'elle comprend, même si elle ne chasse pas.
Il n'y à pas de différence entre une femme qui chasse et un homme, souvent elle ont un comportement exemplaire à beaucoup d'homme. je chasse avec une jeune fille de 18 ans, et je vous garantie qu'elle n'a pas on pareil pour dépecer un sanglier en quelques minutes. j'ai chassé avec une femme qui chassais le lion en afrique et je vous garantie qu'en france lorsque les sangliers lui passaient à portée , ils n'avaient guère de chance; alors oui les femmes ont leur place ans la chasse. côté plaisanterie, elles les acceptent car elles savent qu'elles évoluent dans un univers un peu plus masculin
cazador
cazador
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 18/01/2014

Questions pour vous messieurs !  - Page 11 Empty Re: Questions pour vous messieurs !

Ven 31 Jan 2014 - 17:18
Pour ma pars ma femme ou plutôt ma copine ne chasse pas , mais elle ne m'empêche rien elle sais que c'est MA PASSION et que personne ne peut m'en empêcher ... je lui est quelque fois proposer de m'accompagner mais madame à peur des sangliers ( femme des villes ) et pense que je suis trop "FADA" . Sinon je n'ai jamais eu l'occasion de chasser avec des dames mais je n'y voit aucun problème , un peu de féminité dans se monde de brut .. Je connais une femme qui traque le sanglier et d'après les dires sa déménage dans les collines donc je pense que les femme on largement leur place à la chasse ... 
Pour les blagues débile il ne faut pas écouter les conneries des machos jaloux qui ont peur de perdre la face devant les femmes !! Questions pour vous messieurs !  - Page 11 Wink
springer60
springer60
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12908
Age : 39
Localisation : Basse Normandie, Manche (50)
Date d'inscription : 25/06/2006

Questions pour vous messieurs !  - Page 11 Empty Re: Questions pour vous messieurs !

Ven 31 Jan 2014 - 23:11
Ca serait dommage qu'à 20 ans tu sois déjà "à ses ordres"... Questions pour vous messieurs !  - Page 11 Pensif 

_________________
Magie de l'oiseau en vol
Mystère de l'instinct de chasse
Longtemps je serai encore au sol
A l'affût de l'oiseau qui passe.

T. Delefosse
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum