Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

superposé browning, winchester ou beretta? Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

superposé browning, winchester ou beretta? Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
superposé browning, winchester ou beretta? Verney10

Aller en bas
Marcou.le.croquant
Marcou.le.croquant
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : Bas de l Aisne
Date d'inscription : 27/08/2010

superposé browning, winchester ou beretta? Empty superposé browning, winchester ou beretta?

Mer 24 Aoû 2011 - 15:03
Bonjour a tous
Voila, l'ouverture approchant, je me demande si je vais pas ma faire un petit plaisir superposé browning, winchester ou beretta? Wink
Quels sont vos conseils, laquelle de ses armes a le meilleur rapport qualité prix?
Les atouts et les defauts de chacunes...
Je partirai plus pour du neuf... En vous remeriçant de vos reponses superposé browning, winchester ou beretta? Content
alex33
alex33
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 25784
Age : 41
Localisation : Sud Gironde (33)
Date d'inscription : 22/10/2009

superposé browning, winchester ou beretta? Empty Re: superposé browning, winchester ou beretta?

Mer 24 Aoû 2011 - 15:11
Beretta sans hésiter ! superposé browning, winchester ou beretta? Content

_________________
superposé browning, winchester ou beretta? Bannia12
Marcou.le.croquant
Marcou.le.croquant
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : Bas de l Aisne
Date d'inscription : 27/08/2010

superposé browning, winchester ou beretta? Empty Re: superposé browning, winchester ou beretta?

Mer 24 Aoû 2011 - 15:22
Et pourquoi? Il a quoi de mieux que les autres? Apart l'accent itaien? superposé browning, winchester ou beretta? Wink
alex33
alex33
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 25784
Age : 41
Localisation : Sud Gironde (33)
Date d'inscription : 22/10/2009

superposé browning, winchester ou beretta? Empty Re: superposé browning, winchester ou beretta?

Mer 24 Aoû 2011 - 15:33
L'esthétique , la fiabilité et la robustesse de cette arme en font une arme redoutable pour la chasse !
Les autres sont très bien aussi , mais c'est sur celui la que je me ferai plaisir !
Et en l'occurrence " le Silver pigeon "
Après les 3 que tu cite sont de Très bonne armes , seul l'esthétique fera la différence pour moi .
Mais je n'y connais pas grand chose en arme , comparer aux cadors que nous avons sur le forum !

_________________
superposé browning, winchester ou beretta? Bannia12
Marcou.le.croquant
Marcou.le.croquant
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : Bas de l Aisne
Date d'inscription : 27/08/2010

superposé browning, winchester ou beretta? Empty Re: superposé browning, winchester ou beretta?

Mer 24 Aoû 2011 - 15:53
C est vrai qu'au niveau esthétique, il a un petit plus par rapport aux autres superposé browning, winchester ou beretta? Content Meme si browning et winchester sont loin du baikal superposé browning, winchester ou beretta? Hi Je parle niveau finition, me jeté pas de pierres lol!
YANNICK 08
YANNICK 08
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1277
Age : 63
Localisation : Le Pont d'Any 08380 NEUVILLE LEZ BEAULIEU
Date d'inscription : 16/08/2008
http://yannick.demorgny@orange.fr

superposé browning, winchester ou beretta? Empty Re: superposé browning, winchester ou beretta?

Mer 24 Aoû 2011 - 15:58
J'ai un BERETTA A302 depuis 30 ans, c'est mon fusil de traque donc il chasse partout et par tous les temps! Jamais eu le moindre souci et jamais enrayé quelque soit la cartouche! Amicalement.
Marcou.le.croquant
Marcou.le.croquant
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : Bas de l Aisne
Date d'inscription : 27/08/2010

superposé browning, winchester ou beretta? Empty Re: superposé browning, winchester ou beretta?

Mer 24 Aoû 2011 - 16:01
merci Yannick, mais je parles des superposés... superposé browning, winchester ou beretta? Wink Je sais que niveau fiabilité Beretta na plus rien a prouvé superposé browning, winchester ou beretta? Content
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum