Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Chasse à la hutte et au gabion volume 3 - Page 2 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Chasse à la hutte et au gabion volume 3 - Page 2 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasse à la hutte et au gabion volume 3 - Page 2 Verney10

Chasse à la hutte et au gabion volume 3

+9
chasseur62
Elviejo
griffon33
Adrien
kiki 71
piegeur17
alex33
macgyver13
springer60
13 participants
Aller en bas
martialou
martialou
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1723
Age : 67
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 05/01/2011

Chasse à la hutte et au gabion volume 3 - Page 2 Empty Re: Chasse à la hutte et au gabion volume 3

Ven 24 Juin 2011 - 22:09
Bonsoir,Bande de gougnaffiers,mème pas dire la vérité,c'est un drole de monde,ce siècle. Chasse à la hutte et au gabion volume 3 - Page 2 Rire Chasse à la hutte et au gabion volume 3 - Page 2 Rire Chasse à la hutte et au gabion volume 3 - Page 2 Rire Chasse à la hutte et au gabion volume 3 - Page 2 64179 Chasse à la hutte et au gabion volume 3 - Page 2 64179 Chasse à la hutte et au gabion volume 3 - Page 2 64179 Chasse à la hutte et au gabion volume 3 - Page 2 Siffle .

A+ les Anges.
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

Chasse à la hutte et au gabion volume 3 - Page 2 Empty Re: Chasse à la hutte et au gabion volume 3

Sam 25 Juin 2011 - 2:05
huttier26 a écrit:
alex33 a écrit:
martialou a écrit:Ne rigoles pas Huttier,tu es le mème parait -il,tu l'aimes la boisson à Pinpin. Chasse à la hutte et au gabion volume 3 - Page 2 Rire Chasse à la hutte et au gabion volume 3 - Page 2 Rire Chasse à la hutte et au gabion volume 3 - Page 2 Rire Chasse à la hutte et au gabion volume 3 - Page 2 64179 Chasse à la hutte et au gabion volume 3 - Page 2 64179 Chasse à la hutte et au gabion volume 3 - Page 2 64179.

Tu sais que tu dois te préparer pour venir passer une nuit avec moi,tu as intérèt à avoir ce qu'il faut,sinon gare à la honte Chasse à la hutte et au gabion volume 3 - Page 2 Rire Chasse à la hutte et au gabion volume 3 - Page 2 Rire Chasse à la hutte et au gabion volume 3 - Page 2 Rire Chasse à la hutte et au gabion volume 3 - Page 2 64179 Chasse à la hutte et au gabion volume 3 - Page 2 64179 Chasse à la hutte et au gabion volume 3 - Page 2 64179.


A+ MON CHER AMI.

A mon avis il doit y avoir ce qui faut a ta hutte au cas ou ! Chasse à la hutte et au gabion volume 3 - Page 2 Siffle lol!



Chasse à la hutte et au gabion volume 3 - Page 2 Siffle je vois pas de quoi vous voulez parler Chasse à la hutte et au gabion volume 3 - Page 2 Rire

Ne fait pas l'innocent toi... Chasse à la hutte et au gabion volume 3 - Page 2 Siffle Chasse à la hutte et au gabion volume 3 - Page 2 Rire
alex33
alex33
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 25784
Age : 41
Localisation : Sud Gironde (33)
Date d'inscription : 22/10/2009

Chasse à la hutte et au gabion volume 3 - Page 2 Empty Re: Chasse à la hutte et au gabion volume 3

Sam 25 Juin 2011 - 2:42
Chasse à la hutte et au gabion volume 3 - Page 2 Rire lol! lol!

_________________
Chasse à la hutte et au gabion volume 3 - Page 2 Bannia12
huttier26
huttier26
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5738
Age : 43
Localisation : drome provencale
Date d'inscription : 20/08/2009

Chasse à la hutte et au gabion volume 3 - Page 2 Empty Re: Chasse à la hutte et au gabion volume 3

Sam 25 Juin 2011 - 8:45
Adrien a écrit:
huttier26 a écrit:
alex33 a écrit:
martialou a écrit:Ne rigoles pas Huttier,tu es le mème parait -il,tu l'aimes la boisson à Pinpin. Chasse à la hutte et au gabion volume 3 - Page 2 Rire Chasse à la hutte et au gabion volume 3 - Page 2 Rire Chasse à la hutte et au gabion volume 3 - Page 2 Rire Chasse à la hutte et au gabion volume 3 - Page 2 64179 Chasse à la hutte et au gabion volume 3 - Page 2 64179 Chasse à la hutte et au gabion volume 3 - Page 2 64179.

Tu sais que tu dois te préparer pour venir passer une nuit avec moi,tu as intérèt à avoir ce qu'il faut,sinon gare à la honte Chasse à la hutte et au gabion volume 3 - Page 2 Rire Chasse à la hutte et au gabion volume 3 - Page 2 Rire Chasse à la hutte et au gabion volume 3 - Page 2 Rire Chasse à la hutte et au gabion volume 3 - Page 2 64179 Chasse à la hutte et au gabion volume 3 - Page 2 64179 Chasse à la hutte et au gabion volume 3 - Page 2 64179.


A+ MON CHER AMI.

A mon avis il doit y avoir ce qui faut a ta hutte au cas ou ! Chasse à la hutte et au gabion volume 3 - Page 2 Siffle lol!



Chasse à la hutte et au gabion volume 3 - Page 2 Siffle je vois pas de quoi vous voulez parler Chasse à la hutte et au gabion volume 3 - Page 2 Rire

Ne fait pas l'innocent toi... Chasse à la hutte et au gabion volume 3 - Page 2 Siffle Chasse à la hutte et au gabion volume 3 - Page 2 Rire


Chasse à la hutte et au gabion volume 3 - Page 2 Siffle Chasse à la hutte et au gabion volume 3 - Page 2 Siffle Chasse à la hutte et au gabion volume 3 - Page 2 Siffle lol! lol! lol! lol!
martialou
martialou
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1723
Age : 67
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 05/01/2011

Chasse à la hutte et au gabion volume 3 - Page 2 Empty Re: Chasse à la hutte et au gabion volume 3

Sam 25 Juin 2011 - 13:36
Ils sont gentils mes petits Diablotins,ce sont des Anges Chasse à la hutte et au gabion volume 3 - Page 2 Rire Chasse à la hutte et au gabion volume 3 - Page 2 Rire Chasse à la hutte et au gabion volume 3 - Page 2 Rire Chasse à la hutte et au gabion volume 3 - Page 2 Siffle .

A+ Les Minets.
alex33
alex33
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 25784
Age : 41
Localisation : Sud Gironde (33)
Date d'inscription : 22/10/2009

Chasse à la hutte et au gabion volume 3 - Page 2 Empty Re: Chasse à la hutte et au gabion volume 3

Sam 25 Juin 2011 - 13:59
martialou a écrit:Ils sont gentils mes petits Diablotins,ce sont des Anges Chasse à la hutte et au gabion volume 3 - Page 2 Rire Chasse à la hutte et au gabion volume 3 - Page 2 Rire Chasse à la hutte et au gabion volume 3 - Page 2 Rire Chasse à la hutte et au gabion volume 3 - Page 2 Siffle .

A+ Les Minets.


C'est parce qu'ont a un bon professeur !!! Chasse à la hutte et au gabion volume 3 - Page 2 64179


_________________
Chasse à la hutte et au gabion volume 3 - Page 2 Bannia12
martialou
martialou
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1723
Age : 67
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 05/01/2011

Chasse à la hutte et au gabion volume 3 - Page 2 Empty Re: Chasse à la hutte et au gabion volume 3

Sam 25 Juin 2011 - 21:44
Attends le Minet,ton Prof,c'est un enfant de choeur,pour la CHASSE , je dis bien.

Bisous les petits. Chasse à la hutte et au gabion volume 3 - Page 2 Arf Chasse à la hutte et au gabion volume 3 - Page 2 Arf Chasse à la hutte et au gabion volume 3 - Page 2 Arf
alex33
alex33
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 25784
Age : 41
Localisation : Sud Gironde (33)
Date d'inscription : 22/10/2009

Chasse à la hutte et au gabion volume 3 - Page 2 Empty Re: Chasse à la hutte et au gabion volume 3

Dim 26 Juin 2011 - 0:04
martialou a écrit:Attends le Minet,ton Prof,c'est un enfant de choeur,pour la CHASSE , je dis bien.

Bisous les petits. Chasse à la hutte et au gabion volume 3 - Page 2 Arf Chasse à la hutte et au gabion volume 3 - Page 2 Arf Chasse à la hutte et au gabion volume 3 - Page 2 Arf

lol! lol!

_________________
Chasse à la hutte et au gabion volume 3 - Page 2 Bannia12
huttier26
huttier26
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5738
Age : 43
Localisation : drome provencale
Date d'inscription : 20/08/2009

Chasse à la hutte et au gabion volume 3 - Page 2 Empty Re: Chasse à la hutte et au gabion volume 3

Dim 26 Juin 2011 - 9:57
lol! lol!
springer60
springer60
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12908
Age : 39
Localisation : Basse Normandie, Manche (50)
Date d'inscription : 25/06/2006

Chasse à la hutte et au gabion volume 3 - Page 2 Empty Re: Chasse à la hutte et au gabion volume 3

Mer 20 Juil 2011 - 0:19
Sortie demain. Chasse à la hutte et au gabion volume 3 - Page 2 Cool

Je l'ai commandé, je l'aurai courant de semaine prochaine.

_________________
Magie de l'oiseau en vol
Mystère de l'instinct de chasse
Longtemps je serai encore au sol
A l'affût de l'oiseau qui passe.

T. Delefosse
alex33
alex33
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 25784
Age : 41
Localisation : Sud Gironde (33)
Date d'inscription : 22/10/2009

Chasse à la hutte et au gabion volume 3 - Page 2 Empty Re: Chasse à la hutte et au gabion volume 3

Mer 20 Juil 2011 - 8:52
Cool , va falloir que je regarde Ca de plus prêt !

_________________
Chasse à la hutte et au gabion volume 3 - Page 2 Bannia12
Elviejo
Elviejo
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 3085
Age : 36
Localisation : Drôme - Valence
Date d'inscription : 12/08/2006

Chasse à la hutte et au gabion volume 3 - Page 2 Empty Re: Chasse à la hutte et au gabion volume 3

Mer 20 Juil 2011 - 19:37
springer60 a écrit:Sortie demain. Chasse à la hutte et au gabion volume 3 - Page 2 Cool

Je l'ai commandé, je l'aurai courant de semaine prochaine.

Dis nous ce que ça donne Wink

Amicalement,

Elviejo
springer60
springer60
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12908
Age : 39
Localisation : Basse Normandie, Manche (50)
Date d'inscription : 25/06/2006

Chasse à la hutte et au gabion volume 3 - Page 2 Empty Re: Chasse à la hutte et au gabion volume 3

Jeu 21 Juil 2011 - 0:41
Pas de soucis. Chasse à la hutte et au gabion volume 3 - Page 2 Wink

_________________
Magie de l'oiseau en vol
Mystère de l'instinct de chasse
Longtemps je serai encore au sol
A l'affût de l'oiseau qui passe.

T. Delefosse
aigle-malin
aigle-malin
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 667
Age : 45
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 09/03/2009

Chasse à la hutte et au gabion volume 3 - Page 2 Empty Re: Chasse à la hutte et au gabion volume 3

Jeu 28 Juil 2011 - 1:33
alex33 a écrit:Je vois qu'ont a tous remarquer la Même chose , c'est aussi la premières chose qui ma saute au yeux !
Énormément repartent après les coups de feu su les paquets !
Mais Même sur les canards a l'unité il sont pas super net !
Comme vous l'avez Tres bien dit je pense que le problème est plus au niveau des munitions que des chocks !
Savez vous quand ce DVD a été tourner ?
Peut être que beaucoup de scène ont Etait pris au moment ou ont a du passer a la bille d'acier et peut être les ont t'ils tirer a la basse pression !
Car c'est ce qu'il met arriver quelques fois avec mon fusil non éprouve avec des basse pression au tout début !


tu a une solution pour ce problème de basse pression car je peut tirer que ce genre de munition et cela pour moi est fréquant sur mes tire la germe de plomb en plein dedans et le canard repart comme de rien, sa me mes la pression car je me dit que si sa trouve il meure plus loin, je ne peut changer de fusil faute de finance, alors sinon quel sont les (meilleur cartouche) car je pence peut être que une marque a l'autre peut faire quelque chose peut être
merci

_________________
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas. Prophétie d'un Amérindien Cree.
Chasse à la hutte et au gabion volume 3 - Page 2 912902
alex33
alex33
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 25784
Age : 41
Localisation : Sud Gironde (33)
Date d'inscription : 22/10/2009

Chasse à la hutte et au gabion volume 3 - Page 2 Empty Re: Chasse à la hutte et au gabion volume 3

Jeu 28 Juil 2011 - 8:44
aigle-malin a écrit:
alex33 a écrit:Je vois qu'ont a tous remarquer la Même chose , c'est aussi la premières chose qui ma saute au yeux !
Énormément repartent après les coups de feu su les paquets !
Mais Même sur les canards a l'unité il sont pas super net !
Comme vous l'avez Tres bien dit je pense que le problème est plus au niveau des munitions que des chocks !
Savez vous quand ce DVD a été tourner ?
Peut être que beaucoup de scène ont Etait pris au moment ou ont a du passer a la bille d'acier et peut être les ont t'ils tirer a la basse pression !
Car c'est ce qu'il met arriver quelques fois avec mon fusil non éprouve avec des basse pression au tout début !


tu a une solution pour ce problème de basse pression car je peut tirer que ce genre de munition et cela pour moi est fréquant sur mes tire la germe de plomb en plein dedans et le canard repart comme de rien, sa me mes la pression car je me dit que si sa trouve il meure plus loin, je ne peut changer de fusil faute de finance, alors sinon quel sont les (meilleur cartouche) car je pence peut être que une marque a l'autre peut faire quelque chose peut être
merci

avec celle ci , plus de probleme ! Chasse à la hutte et au gabion volume 3 - Page 2 Content
=> http://www.roumaillac.com/chasse/index.php?main_page=product_info&cPath=2_75_2424&products_id=5160
j'en suis super content pour des tir au poser jusqu'à 35 mètres !
après c'est le prix ! 1.60 euros la douille Chasse à la hutte et au gabion volume 3 - Page 2 Triste mais c'est toujours moins cher que de changer de fusil ! Chasse à la hutte et au gabion volume 3 - Page 2 Content
et tu peut la tirer dans tous les chock et dans les fusil non éprouvé !
voila cher amis ! Chasse à la hutte et au gabion volume 3 - Page 2 Wink

_________________
Chasse à la hutte et au gabion volume 3 - Page 2 Bannia12
springer60
springer60
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12908
Age : 39
Localisation : Basse Normandie, Manche (50)
Date d'inscription : 25/06/2006

Chasse à la hutte et au gabion volume 3 - Page 2 Empty Re: Chasse à la hutte et au gabion volume 3

Jeu 28 Juil 2011 - 16:51
J'aurai dit comme Alex, si ton fusil n'est pas éprouvé bille d'acier le mieux reste encore la Tungsteel de Mary, pas donné mais c'est ça ou tu changes de fusils donc une fois le calcul fais je pense que le mieux est de tirer ça (surtout si tu ne tir pas beaucoup).

Perso je ne l'aime pas (j'ai déjà raconté mes déconvenues avec ces cartouches) mais si je n'avais pas le choix je tirerais ça quand même. Je préfère de loin la Drylock.

_________________
Magie de l'oiseau en vol
Mystère de l'instinct de chasse
Longtemps je serai encore au sol
A l'affût de l'oiseau qui passe.

T. Delefosse
griffon33
griffon33
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 11449
Age : 51
Localisation : médoc
Date d'inscription : 24/05/2009

Chasse à la hutte et au gabion volume 3 - Page 2 Empty Re: Chasse à la hutte et au gabion volume 3

Jeu 28 Juil 2011 - 17:32
perso ç'est celle là que je tire puisque je n'ai pas le choix avec mon Al 391 en full choke , je tire celle là et celle en 40 grammes car mon fusil est chambrés en 76 pour cette derniére ! Chasse à la hutte et au gabion volume 3 - Page 2 Wink
martialou
martialou
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1723
Age : 67
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 05/01/2011

Chasse à la hutte et au gabion volume 3 - Page 2 Empty Re: Chasse à la hutte et au gabion volume 3

Jeu 28 Juil 2011 - 21:50
Bonsoir les Amis.

La Cartouche ne veut rien dire ,ni ton fusil,si tu tires à port,mème des D4 te satisferont.

Ou tu les manques,ou alors tes Coincs Coincs qui viennent te voir sont blindés.

N'importe quel choke de 15 à 30 M,rien ne part,ou alors tu es à coté.

Au delà,il faut tirer vraiment de la bonne munition,et encore si c'est en hiver que le gibier est bien plumé,ce n'est que des coups de CUL.

sI TU NE VEUX PAS TE RUINER ET NE PAS PASSER POUR UN RIGOLO, TIRES à PORT.


Un vieux Sauvaginier.

A+.
griffon33
griffon33
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 11449
Age : 51
Localisation : médoc
Date d'inscription : 24/05/2009

Chasse à la hutte et au gabion volume 3 - Page 2 Empty Re: Chasse à la hutte et au gabion volume 3

Jeu 28 Juil 2011 - 22:08
bien d'accord avec toi , mais le soucis d'aigle malin , si j'ai bien suivi, c'est qu'il ne peut pas tirer de billes d'acier donc il est obligé de se tourner vers d'autres substituts comme le tungsténe , mais par contre bien plus chére que l'acier ! Chasse à la hutte et au gabion volume 3 - Page 2 Triste
martialou
martialou
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1723
Age : 67
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 05/01/2011

Chasse à la hutte et au gabion volume 3 - Page 2 Empty Re: Chasse à la hutte et au gabion volume 3

Jeu 28 Juil 2011 - 22:21
Mr Griffon.

Tu peux tirer de l'Acier dans tous les Fusils à part qu'ils soient minces comme du papier à cigarette.

Ce n'est qu'un Mythe qu'ils ont trouvé pour s'enrichir.

Et je vous fait le PARI,quand vous voulez,parlez en à des Armuriers digne de ce nom.

N'importe comment,il va tirer éphémèrement de l'Acier,ALORS.

A+.
aigle-malin
aigle-malin
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 667
Age : 45
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 09/03/2009

Chasse à la hutte et au gabion volume 3 - Page 2 Empty Re: Chasse à la hutte et au gabion volume 3

Jeu 28 Juil 2011 - 23:18
je possède un fusil Baïkal super pause cal12, et je peut tirer que de la basse pression car il ne sont pas éprouve, pourtant je trouve se fusil très robuste rien que par sont poids déjà, mais bon je fait confiance au professionnel
quand on voir le germe de plomb qui se trouve devant et termine derrière le cv je ne peut pas dire que c'est pas dedans donc mystère, pour info je ne tire pas a plus de 30m sa c'est sur car ma rivière ne fait déjà pas 30m de large et je tire les cv uniquement devant moi du moins le plus devant possible mais pas plus de 30m c'est sur


_________________
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas. Prophétie d'un Amérindien Cree.
Chasse à la hutte et au gabion volume 3 - Page 2 912902
griffon33
griffon33
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 11449
Age : 51
Localisation : médoc
Date d'inscription : 24/05/2009

Chasse à la hutte et au gabion volume 3 - Page 2 Empty Re: Chasse à la hutte et au gabion volume 3

Ven 29 Juil 2011 - 8:12
il m'est arrivé plusieurs fois la meme chose que toi à la hutte avec des basses pression , des canards posés à la meme distance , la gerbe en plein dedans et les canards partaient sans doute bléssés ! Chasse à la hutte et au gabion volume 3 - Page 2 813500 , c'est pour cela que je suis passé à la mary tungsteel , certes plus chére mais plus efficace ! Chasse à la hutte et au gabion volume 3 - Page 2 Cool
pilet-62
pilet-62
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 857
Age : 30
Localisation : Pas-de-calais (62)
Date d'inscription : 29/10/2009

Chasse à la hutte et au gabion volume 3 - Page 2 Empty Re: Chasse à la hutte et au gabion volume 3

Ven 29 Juil 2011 - 10:56
C'est pas une gerbe de plomb ? Razz

_________________
La chasse, une passion qui coule dans mes veines.
springer60
springer60
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12908
Age : 39
Localisation : Basse Normandie, Manche (50)
Date d'inscription : 25/06/2006

Chasse à la hutte et au gabion volume 3 - Page 2 Empty Re: Chasse à la hutte et au gabion volume 3

Ven 29 Juil 2011 - 21:18
D'accord avec toi Martialou, un pote est allé aux oies au Québéc, il m'a dit que les guides tiraient avec des fusils à pompe Remington en full chock et balançait de la Winchester Xpert (introuvable en France car ne passe pas à la CIP(1550 FPS), encore bien mailleure qu'une Drylock) et ça depuis de nombreuses années et leurs fusils étaient toujours là!!

Il m'a dit" je te garanti qu'à 45m une oie est séchée net, elle tombe comme un caillou, preuve qu'en France on se fou bien de notre gueule en nous vendant de la merde à prix d'or!!"

Pour en revenir au DVD (c'est tout de même le thème principal du post... Chasse à la hutte et au gabion volume 3 - Page 2 Pensif ), je l'ai reçu aujourd'hui et regardé dans la soirée avec mon petit apéro, très sympa, bon petit DVD, sa donne encore plus envie d'être à l'ouverture!!

_________________
Magie de l'oiseau en vol
Mystère de l'instinct de chasse
Longtemps je serai encore au sol
A l'affût de l'oiseau qui passe.

T. Delefosse
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum