Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Partagez
Aller en bas
avatar
grattelaseche
Cerf
Cerf
Nombre de messages : 2486
Age : 45
Localisation : nord gironde
Date d'inscription : 13/11/2010

Re: Rencontre Ball-trap 2011 ?

le Lun 13 Juin 2011 - 18:17
on veut plein de photos et de film,histoire de rire un peu nous aussi
avatar
antony
Cerf
Cerf
Nombre de messages : 4484
Age : 23
Localisation : Loire 42
Date d'inscription : 26/02/2010

Re: Rencontre Ball-trap 2011 ?

le Lun 13 Juin 2011 - 18:27
@grattelaseche a écrit:on veut plein de photos et de film,histoire de rire un peu nous aussi

TKT je vais m' en charger de ça!
Le camescope est chargé à bloc.
Vous avez interêt de vous appliquer les gars parce que tous les ratés seront visionnés! HAHAHA
avatar
grattelaseche
Cerf
Cerf
Nombre de messages : 2486
Age : 45
Localisation : nord gironde
Date d'inscription : 13/11/2010

Re: Rencontre Ball-trap 2011 ?

le Lun 13 Juin 2011 - 18:35
cool Anthony, on a hate de voir ca
avatar
alex33
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 25784
Age : 35
Localisation : Sud Gironde (33)
Date d'inscription : 22/10/2009

Re: Rencontre Ball-trap 2011 ?

le Lun 13 Juin 2011 - 18:39
oui très hâte !!! amuser vous bien !

_________________
avatar
pitof
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 957
Age : 47
Localisation : loire
Date d'inscription : 19/06/2007

Re: Rencontre Ball-trap 2011 ?

le Lun 13 Juin 2011 - 18:55
Oh oui très hate ! lol!
avatar
pinpin73
Cerf
Cerf
Nombre de messages : 13503
Age : 35
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 04/09/2010

Re: Rencontre Ball-trap 2011 ?

le Lun 13 Juin 2011 - 18:57
@griffon33 a écrit:un bon week end en perspective , juste comme ça , prévoyez les dolipranes pour le dimanche matin ...

ben pourquoi on sera sage................................
avatar
Eric 42
Cerf
Cerf
Nombre de messages : 3579
Age : 48
Localisation : renaison (loire)
Date d'inscription : 10/11/2009

Re: Rencontre Ball-trap 2011 ?

le Lun 13 Juin 2011 - 18:58
les coups de fusil Pinpin.......

ça tape a la tête
avatar
griffon33
Cerf
Cerf
Nombre de messages : 11449
Age : 45
Localisation : médoc
Date d'inscription : 24/05/2009

Re: Rencontre Ball-trap 2011 ?

le Lun 13 Juin 2011 - 18:59
@Eric 42 a écrit:les coups de fusil Pinpin.......

ça tape a la tête

oui ... on va dire ça ...
avatar
pinpin73
Cerf
Cerf
Nombre de messages : 13503
Age : 35
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 04/09/2010

Re: Rencontre Ball-trap 2011 ?

le Lun 13 Juin 2011 - 19:01
lol! lol!
avatar
alex33
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 25784
Age : 35
Localisation : Sud Gironde (33)
Date d'inscription : 22/10/2009

Re: Rencontre Ball-trap 2011 ?

le Lun 13 Juin 2011 - 19:04
lol! oui demande a Laurent !

_________________
avatar
Keiler
Cerf
Cerf
Nombre de messages : 17324
Age : 58
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 12/12/2009

Re: Rencontre Ball-trap 2011 ?

le Lun 13 Juin 2011 - 20:10
Comme ça je pourrais enlever les toiles d'araignées sur le fusil
avatar
forus
Cerf
Cerf
Nombre de messages : 5443
Age : 32
Localisation : Jura
Date d'inscription : 05/10/2005

Re: Rencontre Ball-trap 2011 ?

le Lun 13 Juin 2011 - 20:17
Ha mince.... je viens seulement de voir ce sujet... Boulet Boulet Boulet Boulet

Du coup je serais bien venu, mais j'ai des potes qui débarquent à la maison se W.E., donc c'est mort... dommage...

Amusez vous bien et faites nous deux trois videos des tirs loupés!!!

Berrich'club powa!
avatar
Le Berrichon
Cerf
Cerf
Nombre de messages : 16652
Age : 37
Localisation : Berry (18) / Sologne (41) / Gironde (33)
Date d'inscription : 12/06/2008

Re: Rencontre Ball-trap 2011 ?

le Lun 13 Juin 2011 - 20:35
Le Berrich' d'or sera remis en jeu ?
avatar
Keiler
Cerf
Cerf
Nombre de messages : 17324
Age : 58
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 12/12/2009

Re: Rencontre Ball-trap 2011 ?

le Lun 13 Juin 2011 - 21:04
@forus a écrit:Ha mince.... je viens seulement de voir ce sujet... Boulet Boulet Boulet Boulet

Du coup je serais bien venu, mais j'ai des potes qui débarquent à la maison se W.E., donc c'est mort... dommage...

Amusez vous bien et faites nous deux trois videos des tirs loupés!!!

Berrich'club powa!

Ce sera pour une prochaine, bon week-end quand même Nico,
avatar
Keiler
Cerf
Cerf
Nombre de messages : 17324
Age : 58
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 12/12/2009

Re: Rencontre Ball-trap 2011 ?

le Lun 13 Juin 2011 - 21:05
@Le Berrichon a écrit:Le Berrich' d'or sera remis en jeu ?

Normalement oui, enfin je pense
avatar
pinpin73
Cerf
Cerf
Nombre de messages : 13503
Age : 35
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 04/09/2010

Re: Rencontre Ball-trap 2011 ?

le Lun 13 Juin 2011 - 21:07
@forus a écrit:Ha mince.... je viens seulement de voir ce sujet... Boulet Boulet Boulet Boulet

Du coup je serais bien venu, mais j'ai des potes qui débarquent à la maison se W.E., donc c'est mort... dommage...

Amusez vous bien et faites nous deux trois videos des tirs loupés!!!

Berrich' Club powa!

oui c'est dommage que tu puisse pas venir nico !!
avatar
Adrien
Webmaster
Webmaster
Nombre de messages : 40881
Age : 31
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
http://www.passionlachasse.com

Re: Rencontre Ball-trap 2011 ?

le Mar 14 Juin 2011 - 20:17
@Réré a écrit:salut, je viens de repondre a seb .pas besoin de gite pour moi ! mais je ne suis pas encore sur de venir (j'aurais la reponse mercredi ou jeudi !)
quetion ,pour moi cela doit faire plus loin que tarare ??

C'est noté, oui c'est à environ 15 / 20 km de Tarare par la nat !

@Le Berrichon a écrit:Le Berrich' d'or sera remis en jeu ?

Avec la permission du vice président, Réré, du berrich'club qui est l'auteur du trophée... Je le remets avec plaisir en jeux !

_________________
avatar
Pepito
Cerf
Cerf
Nombre de messages : 5341
Age : 36
Localisation : ain
Date d'inscription : 08/09/2008

Re: Rencontre Ball-trap 2011 ?

le Mar 14 Juin 2011 - 22:45
Malheureusement je ne pourrais pas venir!!
En effet j'ai un anniversaire de prévu
avatar
Le Berrichon
Cerf
Cerf
Nombre de messages : 16652
Age : 37
Localisation : Berry (18) / Sologne (41) / Gironde (33)
Date d'inscription : 12/06/2008

Re: Rencontre Ball-trap 2011 ?

le Mer 15 Juin 2011 - 5:04
Dommage pour moi...
avatar
chasseur chartreux
Cerf
Cerf
Nombre de messages : 4326
Age : 43
Localisation : chartreuse/drôme/gard
Date d'inscription : 14/05/2008

Re: Rencontre Ball-trap 2011 ?

le Mer 15 Juin 2011 - 7:54
cela promet encore un beau festival de photo et de loupé
bon amusement à vous en tout cas
avatar
Bastoun73
Cerf
Cerf
Nombre de messages : 10643
Age : 35
Localisation : Chamoux sur Gelon (savoie)
Date d'inscription : 06/03/2009

Re: Rencontre Ball-trap 2011 ?

le Mer 15 Juin 2011 - 18:42
lol! ouep ca va etre encore une super rencontre Wink
avatar
Keiler
Cerf
Cerf
Nombre de messages : 17324
Age : 58
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 12/12/2009

Re: Rencontre Ball-trap 2011 ?

le Mer 15 Juin 2011 - 19:22
Dans la super bonne humeur
avatar
Bastoun73
Cerf
Cerf
Nombre de messages : 10643
Age : 35
Localisation : Chamoux sur Gelon (savoie)
Date d'inscription : 06/03/2009

Re: Rencontre Ball-trap 2011 ?

le Mer 15 Juin 2011 - 19:24
Comme d hab
avatar
Mélanie
Cerf
Cerf
Nombre de messages : 4139
Age : 24
Localisation : Brioude (43)
Date d'inscription : 13/12/2010

Re: Rencontre Ball-trap 2011 ?

le Mer 15 Juin 2011 - 23:20
Amusez vous bien & faites nous pleins de photos
avatar
Adrien
Webmaster
Webmaster
Nombre de messages : 40881
Age : 31
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
http://www.passionlachasse.com

Re: Rencontre Ball-trap 2011 ?

le Jeu 16 Juin 2011 - 3:42
@Bastoun73 a écrit: lol! ouep ca va etre encore une super rencontre Wink

Ça tombe bien en plus, j'ai pas mal de boulot en retard dans le jardin !


_________________
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum