Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Naturabuy - Page 2 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Naturabuy - Page 2 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naturabuy - Page 2 Verney10

Naturabuy

+29
sapiens
cedreatlas11
Géry
Maître
Steph5474
charles01
HALIFAX82
stephane andre
paloumeyre
Legaulois
asperplajeff
arc04
pinpin73
Bastoun73
Keiler
gxa68
alex33
Phil78
Le goupil
patrickgarenne
springer60
Réré
neltir
Triboulet
Le Berrichon
The King
forus
griffon33
chasseur62
33 participants
Aller en bas
chasseur62
chasseur62
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2800
Age : 29
Localisation : Pas-de-Calais ( Achicourt )
Date d'inscription : 05/05/2011

Naturabuy - Page 2 Empty Re: Naturabuy

Mer 25 Mai 2011 - 21:49
a ok

_________________
Murphy Naturabuy - Page 2 Wink
Naturabuy - Page 2 Ui11
Keiler
Keiler
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18714
Age : 64
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 12/12/2009

Naturabuy - Page 2 Empty Re: Naturabuy

Ven 27 Mai 2011 - 8:26
Sur une grosse trentaine de transactions, une seule négative qui s'est soldée au tribunal où j'ai pu récupérer mon argent.
Autrement si l'on est prudent suivant le profil du vendeur, (évals etc...) on peut faire des achats interressants, j'achète quasiment toutes mes munitions par ce site à des tarifs très corrects.

Maintenant, comme dit Réré, l'arnaque est partout présente

_________________
Amicalement,
Keiler


" L'expérience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru. "
Confucius
Bastoun73
Bastoun73
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 10643
Age : 41
Localisation : Chamoux sur Gelon (savoie)
Date d'inscription : 06/03/2009

Naturabuy - Page 2 Empty Re: Naturabuy

Sam 28 Mai 2011 - 12:22
Moi perso j y vais plus , a chaque fois que je me connect , j achete un truc donc j 'y vais plus lol!

_________________
la chasse aux sangliers et les montagnes une vraie passion , la convivialité un mode de vie !!!
pinpin73
pinpin73
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 13504
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 04/09/2010

Naturabuy - Page 2 Empty Re: Naturabuy

Sam 28 Mai 2011 - 13:12
lol! lol!

_________________
Naturabuy - Page 2 B2a825195dc60481cc0d38a1822293aa
chasseur62
chasseur62
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2800
Age : 29
Localisation : Pas-de-Calais ( Achicourt )
Date d'inscription : 05/05/2011

Naturabuy - Page 2 Empty Re: Naturabuy

Sam 28 Mai 2011 - 16:19
lol!

_________________
Murphy Naturabuy - Page 2 Wink
Naturabuy - Page 2 Ui11
arc04
arc04
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 686
Age : 48
Localisation : à la chasse ou à cheval
Date d'inscription : 13/04/2009

Naturabuy - Page 2 Empty Re: Naturabuy

Dim 29 Mai 2011 - 10:08
sur NB,il y'a des armuriers qui ont pignon sur rue,mais de l'autre côté de la France,c'est plutôt vers ces vendeurs là que je me tourne
l'an dernier j'ai pu acheter des munitions Lapua et RWS à un prix qui n'est même pas envisageable en magasin Naturabuy - Page 2 Content
et là j'attends une carabine pour 100€ de moins que le prix demandé en achat direct....
suspense!!....
Keiler
Keiler
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18714
Age : 64
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 12/12/2009

Naturabuy - Page 2 Empty Re: Naturabuy

Dim 29 Mai 2011 - 10:18
tout à fait, on arrive à connaitre les pro et on peut faire de réelles économies.

_________________
Amicalement,
Keiler


" L'expérience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru. "
Confucius
avatar
asperplajeff
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 1
Age : 64
Localisation : landes
Date d'inscription : 14/11/2015

Naturabuy - Page 2 Empty Re: Naturabuy

Jeu 31 Déc 2015 - 18:11
lors de mon premier achat chez NATURABUY je me suis fait arnaquer par ce site qui est à fuir
j ai commandé un mirador de battue j ai payé via leur site à un de leur fournisseur qui avait déposé le bilan !!!
Donc mon argent a été prélevé via le site NATURABUY puis pas de livraison
j ai donc pris contact avec NATURABUY qui m' a bien fait comprendre que leur responsabilité n' était pas engagée et que j avais qu'à me débrouiller...merci
ce qui veut dire que ces gens là sont juste bon à prélever des commissions sur les ventes ,de pomper l argent des idiots qui comme moi ont la mauvaise idée de leur faire confiance
conclusion: EVITEZ NATURABUY
Legaulois
Legaulois
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 957
Age : 80
Localisation : Vallée de la dordogne 46
Date d'inscription : 03/04/2013

Naturabuy - Page 2 Empty Re: Naturabuy

Ven 1 Jan 2016 - 9:46
En ce qui me concerne, je commerce régulièrement sur Natura, que ce soit pour les armes ou pour les munitions, j'ai eu des petits soucis avec des particuliers sans conséquences pécunières pour moi et un problème avec un armurier du 66 pas très net au sujet d'un achat de carabine d'occasion qui s'est révélée être hors d'usage, semi auto n'éjectant plus et crosse cassée et recollée.
Le problème a été réglé par la fourniture en neuf de la même carabine (Sauer 303) à un prix très avantageux pour moi.
avatar
paloumeyre
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 900
Age : 71
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/11/2013

Naturabuy - Page 2 Empty Re: Naturabuy

Ven 1 Jan 2016 - 10:23

Je me suis fait avoir par le vendeur sergei2063 et apres avoir fait une réclamation restée sans suite je n' achèterai plu à des particuliers sur ce site.
J'en profite pour dire que la direction de naturabuy est en dessous de tout quand il y a des litiges avec ses vendeurs.
stephane andre
stephane andre
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1412
Age : 46
Localisation : finistere
Date d'inscription : 30/07/2014

Naturabuy - Page 2 Empty Re: Naturabuy

Ven 1 Jan 2016 - 10:51
perso,je n aime pas ce site
HALIFAX82
HALIFAX82
Sanglier
Sanglier
1000 Messages
Nombre de messages : 1041
Age : 72
Localisation : OCCITANIE LOT
Date d'inscription : 24/08/2009

Naturabuy - Page 2 Empty Re: Naturabuy

Ven 1 Jan 2016 - 11:48
Bonjour ,

Naturabuy , c'est comme dans la vraie vie : il y a des gens honnêtes et loyaux ( la majorité) et des malfaisants.
contre eux : aucune protection , le site ne garantit pas la bonne fin réciproque de la transaction.
c'est donc un peu un coup de dés , si le gars a une évaluation un peu douteuse , il ne faut pas traiter.
Perso , je m'en sers auprés de pariculiers si je cherche des articles ou pièces anciennes bien précises ou impossible à dénicher ailleurs.
par contre même constat que arc04 : on y trouve des armuriers pros trés sérieux qui déstockent réguliérement à des conditions avantageuses , même avec le port en sus.
j'y commande toutes mes munitions pour moi et pas mal de collégues.
Cordialement ,
DARNEPASSION
Keiler
Keiler
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18714
Age : 64
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 12/12/2009

Naturabuy - Page 2 Empty Re: Naturabuy

Ven 1 Jan 2016 - 13:49
+1 Tout est dit !

_________________
Amicalement,
Keiler


" L'expérience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru. "
Confucius
charles01
charles01
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5046
Age : 75
Localisation : 69830 saint georges de reneins
Date d'inscription : 22/07/2013

Naturabuy - Page 2 Empty Re: Naturabuy

Ven 1 Jan 2016 - 19:41
+ 2 pareil pour moi.
avatar
Invité
Invité

Naturabuy - Page 2 Empty Re: Naturabuy

Ven 1 Jan 2016 - 19:55
Choisir de préférence un vendeur qui fait beaucoup de transactions.
Regarder les évaluations.
Payer avec Paypal.
Certains vendeurs laissent suffisamment d'indices afin de retrouver leur numéro de téléphone, ce qui permet de les contacter avant d'acheter.
Mêmes précautions à prendre que sur Ebay.

Plus de 500 transaction sur Ebay et une quinzaine sur naturabuy sans aucun soucis (hormis certains délais et oublis)

La seul fois ou je me suis fait avoir c'est ici par md33, Baikal MP155 soit disant neuf jamais tiré, sauf qu'il avait un coup sur le canon, que la culasse s'armait un coup sur trois et bien sur il avait déjà tiré forcement. Bon, j'ai réparé, mais attention à cet énergumène.


Dernière édition par launa86 le Ven 1 Jan 2016 - 21:42, édité 1 fois
Steph5474
Steph5474
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2194
Age : 36
Localisation : 54 et 74
Date d'inscription : 10/02/2013

Naturabuy - Page 2 Empty Re: Naturabuy

Ven 1 Jan 2016 - 21:00
Pour moi, ça a toujours été positif.
111 ventes et achats confondus...
Quand il y a des personnes louches, je les repère assez facilement maintenant. Une personne a meme usurpé mon identité une fois.
Il vendait une lunette Zeiss, avec mon nom comme pseudo et ma localité..Je l'ai signalé immédiatement et dans la journée, le compte a été supprimé.
Par contre, il est vrai que NB se désengage de toutes responsabilités si la transaction merde...l'idéal est peut etre de payer via PayPal....

_________________
" On ne mesure pas sa vie au nombre de respirations qu'on a prises mais au nombre de parties de chasse qui nous ont coupé le souffle ..."
Naturabuy - Page 2 20150910Naturabuy - Page 2 Logo_n10
Legaulois
Legaulois
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 957
Age : 80
Localisation : Vallée de la dordogne 46
Date d'inscription : 03/04/2013

Naturabuy - Page 2 Empty Re: Naturabuy

Sam 2 Jan 2016 - 8:53
Naturabuy n'est qu'un site de mise en relation entre acheteurs et vendeurs et ne peut donner ce qu'elle ne peut pas donner, il ne faut pas en attendre autre chose. Mais ce qu'il permet de faire est déjà beaucoup.
Maître
Maître
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2077
Age : 27
Localisation : Nord Est
Date d'inscription : 05/08/2015
https://www.youtube.com/channel/UCBkQ6Ll7pL6-uPD_vFif-YQ

Naturabuy - Page 2 Empty Re: Naturabuy

Sam 2 Jan 2016 - 11:40
Je suis très satisfait de Naturabuy moi ! Le site permet de vendre ou d'acheter des objets qu'on aurait jamais trouvé ou jamais pu vendre.

Un seul soucis dernièrement, mais en dehors du site, un colis perdu par LaPoste. Du coup va falloir faire remarcher l'assurance et rembourser l'acheteur Naturabuy - Page 2 Oups

C'est la référence de toute façon dans le domaine, et même si ils se dédouanent facilement ils sont très réactifs aux mails et aux appels. Il m'arrive souvent de les appeler ou de leur envoyer un mail.

_________________
Amicalement Fab' king
avatar
Géry
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1346
Age : 70
Localisation : Nord
Date d'inscription : 16/04/2008

Naturabuy - Page 2 Empty Re: Naturabuy

Sam 2 Jan 2016 - 13:07
Ce qui me surprend sur NB, c'est qu'un vendeur professionnel peut faire apparaître le nom de son armurerie, ce qui permet de le retrouver très facilement et de le contacter directement, alors qu'il est strictement interdit à un vendeur particulier de laisser la moindre trace de ses coordonnées. Deux poids deux mesures ?
Maître
Maître
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2077
Age : 27
Localisation : Nord Est
Date d'inscription : 05/08/2015
https://www.youtube.com/channel/UCBkQ6Ll7pL6-uPD_vFif-YQ

Naturabuy - Page 2 Empty Re: Naturabuy

Sam 2 Jan 2016 - 13:19
Simplement parce que certaines armurerie ont des contrats avec Naturabuy...

Et ils ont aussi leur boutique perso, des avantages etc.

Tu peux demander à certains vendeurs pro ils ne voudront pas vendre en dehors de Naturabuy car leur contrat le stipule

_________________
Amicalement Fab' king
Steph5474
Steph5474
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2194
Age : 36
Localisation : 54 et 74
Date d'inscription : 10/02/2013

Naturabuy - Page 2 Empty Re: Naturabuy

Sam 2 Jan 2016 - 17:50
Maître a écrit:Simplement parce que certaines armurerie ont des contrats avec Naturabuy...

Et ils ont aussi leur boutique perso, des avantages etc.

Tu peux demander à certains vendeurs pro ils ne voudront pas vendre en dehors de Naturabuy car leur contrat le stipule

T'a pas faux je pense Fab.
Un pro m'a même dit qu'il me voulait pas vendre moins cher bien que lui n'avait pas les pourcentages de frais a payer lol

_________________
" On ne mesure pas sa vie au nombre de respirations qu'on a prises mais au nombre de parties de chasse qui nous ont coupé le souffle ..."
Naturabuy - Page 2 20150910Naturabuy - Page 2 Logo_n10
Legaulois
Legaulois
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 957
Age : 80
Localisation : Vallée de la dordogne 46
Date d'inscription : 03/04/2013

Naturabuy - Page 2 Empty Re: Naturabuy

Dim 3 Jan 2016 - 8:29
Keiler a écrit:tout à fait, on arrive à connaitre les pro et on peut faire de réelles économies.

Oui je confirme, quand on connait le fournisseur au bout d'une ou deux transactions, il est possible et conseillé de passer les commandes en direct avec lui sur son site, et en général les tarifs sont un peu plus bas que sur Natura faisant l'économie des frais de commission dûs. C'est ce que j'ai constaté en achetant mes munitions de carabine de cette façon et plus en négociant pour des achats plus conséquents.
avatar
cedreatlas11
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 10
Age : 62
Localisation : 11
Date d'inscription : 08/01/2016

Naturabuy - Page 2 Empty Re: Naturabuy

Ven 8 Jan 2016 - 22:33
paloumeyre a écrit:
Je me suis fait avoir par le vendeur sergei2063 et apres avoir fait une réclamation restée sans suite je n' achèterai plu à des particuliers sur ce site.
J'en profite pour dire que la direction de naturabuy est en dessous de tout quand il y a des litiges avec ses vendeurs.
bonjour
il est évident que naturabuy défend les vendeurs, car ses commissions viennent de là, perso, ils m'ont radié de ce site de vente nul et je suis bien content, quand vous achetez, si vous vous faite avoir, c'est de votre faute!
le mieux c'est de faire comme moi, vous payez par paypal, et si l'objet n'arrive pas, ou pas assez vite, paypal reprend l'argent au vendeur et vous le remet sur votre compte, bien sur vous serez radié, mais quel bonheur de se faire radié d'un site nul comme celui là!

Naturabuy - Page 2 64179
Maître
Maître
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2077
Age : 27
Localisation : Nord Est
Date d'inscription : 05/08/2015
https://www.youtube.com/channel/UCBkQ6Ll7pL6-uPD_vFif-YQ

Naturabuy - Page 2 Empty Re: Naturabuy

Ven 8 Jan 2016 - 22:40
cedreatlas11 a écrit:
paloumeyre a écrit:
Je me suis fait avoir par le vendeur sergei2063 et apres avoir fait une réclamation restée sans suite je n' achèterai plu à des particuliers sur ce site.
J'en profite pour dire que la direction de naturabuy est en dessous de tout quand il y a des litiges avec ses vendeurs.
bonjour
il est évident que naturabuy défend les vendeurs, car ses commissions viennent de là, perso, ils m'ont radié de ce site de vente nul et je suis bien content, quand vous achetez, si vous vous faite avoir, c'est de votre faute!
le mieux c'est de faire comme moi, vous payez par paypal, et si l'objet n'arrive pas, ou pas assez vite, paypal reprend l'argent au vendeur et vous le remet sur votre compte, bien sur vous serez radié, mais quel bonheur de se faire radié d'un site nul comme celui là!

Naturabuy - Page 2 64179

Et donc le vendeur se fait avoir pour erreur qui n'est pas la sienne, mais celle du transporteur ?

Je suis désolé mais ça vient de m'arriver en tant que vendeur, LaPoste a perdu le colis que j'ai envoyé et Paypal à remboursé l'acheteur, et maintenant mon compte est débiteur ...

Donc on peut dire que les vendeurs ne sont pas honnête, mais quand je lis ça je pense l'inverse Naturabuy - Page 2 28211

_________________
Amicalement Fab' king
avatar
cedreatlas11
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 10
Age : 62
Localisation : 11
Date d'inscription : 08/01/2016

Naturabuy - Page 2 Empty Re: Naturabuy

Ven 8 Jan 2016 - 22:50
l'objet payé doit arriver à destination , c'est le problème du vendeur, pas de l'acheteur, qui lui l'a payé, et une réclamation à la poste pour un objet que j'avais payé 80€, m'a été rembourse le double par la poste, voyez avec votre bureau de poste!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum