Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

chasse dans le jardin Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

chasse dans le jardin Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
chasse dans le jardin Verney10

Aller en bas
polak
polak
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 3387
Age : 48
Localisation : 55 verdun
Date d'inscription : 22/06/2005

chasse dans le jardin Empty chasse dans le jardin

Jeu 15 Juin 2006 - 6:38
salut a tous,
a ma grande surprise j'ai retrouvé hier apresmidi une grive et un merle mort dans ma cour arriere où ma chienne passe le plus grand de son temp,je voulai savoir si cela vous est déja arrivé et dans quel état vous avez retrouvé les oiseaux;deplus cela joue t'il sur le fait que la chienne risque de bouffer le gibier a la chasse si je ne la controle pas en ce moment?
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

chasse dans le jardin Empty Re: chasse dans le jardin

Jeu 15 Juin 2006 - 10:04
Salut,

Cela arrive surtout en ce moment avec les jeunes... Wink Mais ce n'est pas obligatoirement la chienne qui les a tués... Rolling Eyes

Bon après, je pense qu'il faut éviter qu'elle tape dedans.. Rolling Eyes Mais même si cela arrive ce n'est pas non plus dramatique...Car elle avait tout son temps avec le gibier et c'est normal que ça l'attire... Wink

Enfin voilà mon avis personnel.. Very Happy En espérant t'avoir aidé... Wink


@micalement,
Adrien
gxa68
gxa68
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18934
Age : 91
Localisation : GIRONDE (33)
Date d'inscription : 28/02/2006

chasse dans le jardin Empty petit gibier

Jeu 15 Juin 2006 - 12:14
Bonjour,tu pourras vérifier si elle a la dent dure quand tu commenceras à lui faire travailler le rapport.Il sera temps de réagir.
Amicalement
The King
The King
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 9955
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/11/2005

chasse dans le jardin Empty ...

Jeu 15 Juin 2006 - 13:22
Salut;

Personnellemnt, je pense que c'est normal qu'un chien de chasse s'interresse aux gibiers du jardin ! ^^

La mienne tuait les rats, les souris, les merguez tombés du barbecue... Laughing

Mais cependant, ton chien peut aussi ne ramener que des cadavres d'animaux tués par les chats du voisinage ... Rolling Eyes

Amicalement.

_________________
Jm chasse dans le jardin 374701iconmotard

"Fonctionner avec la fluidité d'une culasse de Mannlicher Schönauer et avec l'efficacité d'un extracteur de Mauser 98 !"
polak
polak
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 3387
Age : 48
Localisation : 55 verdun
Date d'inscription : 22/06/2005

chasse dans le jardin Empty Re: chasse dans le jardin

Jeu 15 Juin 2006 - 13:32
re,
pour le souci qu'un chat ramene qlq chose de mort ceci est impossible il n'aurait pas le temps de rentrer dans son espace(il faut dire qu'elle est tres rapide, pourtant le mur fait 2m de haut il n' est pas encore visible qu'elle la deja senti, la seule explication qui tiendrait debout est le fait que j'ai des agrainoir a environ 1m80 sur la facade de la maison)apres point de vu rapport un ballon en caoutchou d'un diametre 10cm elle ne le perse pas quand je lui lance;elle les a surement attrapé en vole et joué avec......
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

chasse dans le jardin Empty Re: chasse dans le jardin

Jeu 15 Juin 2006 - 13:48
Salut,

C'est une chose possible...Mais c'est surprenant....A mois que sa soit des jeunes.... Rolling Eyes Il ne vole pas encore très facilement... Exclamation


@micalement,
Adrien
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum