Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

La chasse étant notre passion commune,
Ce forum est un lieu d'échange et de discussion dans la convivialité et le respect mutuel !

SiteForumAccueilPortailFAQS'enregistrerRechercherConnexion
Partagez | 

Avis sur fusil superposé bettinsoli NEXUS LITE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chasseur62
Cerf
Cerf

MessageSujet: Avis sur fusil superposé bettinsoli NEXUS LITE Jeu 5 Mai 2011 - 22:44

Bonsoir,

Sur un coup de coeur, j'ai choisi un fusil superposé Bettinsoli NEXUS LITE quelqu'un le connait-il ?

merci d'avance

Dernière édition par Le goupil le Ven 6 Mai 2011 - 8:28, édité 1 fois (Raison : Changement du titre... plus explicite.)
Revenir en haut Aller en bas
chasseur62
Cerf
Cerf

MessageSujet: Re: Avis sur fusil superposé bettinsoli NEXUS LITE Ven 6 Mai 2011 - 20:54

personne ? scratch Very Happy
springer60
Cerf
Cerf

MessageSujet: Re: Avis sur fusil superposé bettinsoli NEXUS LITE Ven 6 Mai 2011 - 21:56

Je connais plusieurs personnes qui ont des Bettinsoli, même si ce ne sont pas de mauvaises armes je n'accroche pas sur ces fusils.

Pour monter/démonter le bois de devant c'est tout un cinéma, faut le faire coulisser etc... sinon on fend le bois... y'a que chez eux que j'ai vu ça. Un pote à un Overland en calibre 20, lorsque l'armurier à "tordu" la crosse pour l'a mettre à conformation le bois s'est fendue au niveau du pontet... En plus de ça faut aimer leurs gravures en relief et les gravures sur la crosse.

Une autre personne que je connais (qui ne tir pourtant pas des milliers de cartouches par saison) en calibre 12, le fusil à 5 ans il à déjà un jeu incroyable...

Après chacun ses goûts mais dans la même gamme de prix je préfère de loin un Fair ou Rizzini.
chasseur62
Cerf
Cerf

MessageSujet: Re: Avis sur fusil superposé bettinsoli NEXUS LITE Ven 6 Mai 2011 - 22:05

Tu me fais peur springer 60

J'ai une bascule en alliage renforcé, je vairais bien par la suite ^^ pour moi aussi l'armurier a pas mal bouger la crosse mais pas de fissure dans le bois, du moins, pour l'instant

J'espère que je fairais quand même 10-15 ans.

Je m'achète un semi-auto dans deux ans pour la hutte alors si un jour mon bettinsoli tombe en "panne" ^^ je ne serais pas pris de cour pour la chasse du lendemain, je prendrais le semi-auto.

Mais j'espère que je n'aurais pas de soucis avec durant les deux ans a venir Very Happy

merci quand même pour ton avis thumleft
chasseur62
Cerf
Cerf

MessageSujet: Re: Avis sur fusil superposé bettinsoli NEXUS LITE Ven 6 Mai 2011 - 22:06

Et j'ai oublié, il est neuf et garanti 5 ans
springer60
Cerf
Cerf

MessageSujet: Re: Avis sur fusil superposé bettinsoli NEXUS LITE Ven 6 Mai 2011 - 22:24

@chasseur62 a écrit:
Tu me fais peur springer 60

J'ai une bascule en alliage renforcé, je vairais bien par la suite ^^ pour moi aussi l'armurier a pas mal bouger la crosse mais pas de fissure dans le bois, du moins, pour l'instant

J'espère que je fairais quand même 10-15 ans.

Je m'achète un semi-auto dans deux ans pour la hutte alors si un jour mon bettinsoli tombe en "panne" ^^ je ne serais pas pris de cour pour la chasse du lendemain, je prendrais le semi-auto.

Mais j'espère que je n'aurais pas de soucis avec durant les deux ans a venir Very Happy

merci quand même pour ton avis thumleft

C'est tout le mal que je te souhaite!!
chasseur62
Cerf
Cerf

MessageSujet: Re: Avis sur fusil superposé bettinsoli NEXUS LITE Ven 6 Mai 2011 - 22:27

Very Happy
Géry
Sanglier
Sanglier

MessageSujet: Re: Avis sur fusil superposé bettinsoli NEXUS LITE Sam 7 Mai 2011 - 21:23

Pour te rassurer, chasseur62, la revue trimestrielle Armes de Chasse a testé le Nexus l'an dernier, modèles Lite et acier. Ils en ont dit beaucoup de bien, notamment du modèle Lite.
=> Armes de Chasse n° 38 - juillet / aout / septembre 2010.
chasseur62
Cerf
Cerf

MessageSujet: Re: Avis sur fusil superposé bettinsoli NEXUS LITE Dim 8 Mai 2011 - 2:48

tu me rassure thumleft
Géry
Sanglier
Sanglier

MessageSujet: Re: Avis sur fusil superposé bettinsoli NEXUS LITE Dim 8 Mai 2011 - 19:41

Contint d' t' avoir rassuré, garchon.
chasseur62
Cerf
Cerf

MessageSujet: Re: Avis sur fusil superposé bettinsoli NEXUS LITE Dim 8 Mai 2011 - 22:36

du pur ch'ti thumleft
Géry
Sanglier
Sanglier

MessageSujet: Re: Avis sur fusil superposé bettinsoli NEXUS LITE Lun 9 Mai 2011 - 22:06

Citation :
du pur ch'ti thumleft
Erreur : du Rouchi, un dérivé du Picard, celui qu'on parle dans le Valenciennois et le Denaisis, avec quelques variantes locales. "Ch'ti" ne fait référence qu'à des consonances et ne veut rien dire. C'est une appellation fabriquée par ceux "qui n' sont pas d'ichi et qui n'y connott'ent rien". Hein, garchon ?
chasseur62
Cerf
Cerf

MessageSujet: Re: Avis sur fusil superposé bettinsoli NEXUS LITE Lun 9 Mai 2011 - 23:01

ok lol!

Avis sur fusil superposé bettinsoli NEXUS LITE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1