Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Bons plans achats divers pour votre chien. Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Bons plans achats divers pour votre chien. Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bons plans achats divers pour votre chien. Verney10

Aller en bas
The King
The King
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 9955
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/11/2005

Bons plans achats divers pour votre chien. Empty Bons plans achats divers pour votre chien.

Dim 24 Avr 2011 - 0:03
Salut !

Un petit topic pour partager nos "bons plans" concernant l'achat de tout matériel pour notre compagnon.

Alors, je commence; autant je lui prends les meilleures croquettes chez le véto, que pour les jouets, une solution !

"Babou" ! Alors qu'un jouet coûte entre 5 et 7 euros en grande surface, là 99 centimes(!); amplement suffisant sachant que dans deux semaines il sera tout plat et avec des morceaux en moins..

Bien que pour le mien, un morceau de bois et une bouteille d'eau vide seront préférées à n'importe quel jouet du commerce..

Enfin bon, j'aime à lui ramener un colvert qui pouic, et un renard en peluche !

A vous !

_________________
Jm Bons plans achats divers pour votre chien. 374701iconmotard

"Fonctionner avec la fluidité d'une culasse de Mannlicher Schönauer et avec l'efficacité d'un extracteur de Mauser 98 !"
alex33
alex33
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 25784
Age : 41
Localisation : Sud Gironde (33)
Date d'inscription : 22/10/2009

Bons plans achats divers pour votre chien. Empty Re: Bons plans achats divers pour votre chien.

Dim 24 Avr 2011 - 0:09
Moi pareil Bons plans achats divers pour votre chien. Rire chaque Annee et 2 fois par ans la foire a bordeaux me permet de lui gagne deux ou trois peluches pour 1,50 euros !!! Meme si Ca fait pas Tres longtemps comme tu dit , je prend un plaisir fou a le regarder s'amuser a la déchiqueté en morceaux !!! lol!
Merci pour l'info !!! Bons plans achats divers pour votre chien. Content

_________________
Bons plans achats divers pour votre chien. Bannia12
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

Bons plans achats divers pour votre chien. Empty Re: Bons plans achats divers pour votre chien.

Lun 25 Avr 2011 - 21:25
Moi c'est les chaussettes qu'il préfère ! Bons plans achats divers pour votre chien. Rire
pinpin73
pinpin73
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 13504
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 04/09/2010

Bons plans achats divers pour votre chien. Empty Re: Bons plans achats divers pour votre chien.

Lun 25 Avr 2011 - 21:27
mdrrrrrr lol! lol!

_________________
Bons plans achats divers pour votre chien. B2a825195dc60481cc0d38a1822293aa
forus
forus
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5443
Age : 38
Localisation : Jura
Date d'inscription : 05/10/2005

Bons plans achats divers pour votre chien. Empty Re: Bons plans achats divers pour votre chien.

Lun 25 Avr 2011 - 21:40
Voyou, le beauceron d'un pote commencai toujours par délicatement dévisser le bouchon avant de déchiqueter la bouteille en plastique!!! trop marrant a voir!

Si jamais il y en a qui souhaitent chasser à l'étranger et acheter des collier gps pour chiens, qu'ils me contactent pour que je leur indique le site le moins cher.

_________________
"Comtois, rends-toi ! Nenni, ma foi !"
"Avec un bon valet de limier, trois ou quatre bons chiens français griffons bien braves, de bonnes jambes et un bon fusil, vous pouvez facilement réussir; mais chasser un sanglier pour le prendre, c'est une tout autre affaire."
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum