Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

La chasse étant notre passion commune,
Ce forum est un lieu d'échange et de discussion dans la convivialité et le respect mutuel !

SiteForumAccueilPortailFAQS'enregistrerRechercherConnexion
Partagez | 

Bons plans achats divers pour votre chien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The King
Cerf
Cerf

MessageSujet: Bons plans achats divers pour votre chien. Dim 24 Avr 2011 - 0:03

Salut !

Un petit topic pour partager nos "bons plans" concernant l'achat de tout matériel pour notre compagnon.

Alors, je commence; autant je lui prends les meilleures croquettes chez le véto, que pour les jouets, une solution !

"Babou" ! Alors qu'un jouet coûte entre 5 et 7 euros en grande surface, là 99 centimes(!); amplement suffisant sachant que dans deux semaines il sera tout plat et avec des morceaux en moins..

Bien que pour le mien, un morceau de bois et une bouteille d'eau vide seront préférées à n'importe quel jouet du commerce..

Enfin bon, j'aime à lui ramener un colvert qui pouic, et un renard en peluche !

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
alex33
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Bons plans achats divers pour votre chien. Dim 24 Avr 2011 - 0:09

Moi pareil chaque Annee et 2 fois par ans la foire a bordeaux me permet de lui gagne deux ou trois peluches pour 1,50 euros !!! Meme si Ca fait pas Tres longtemps comme tu dit , je prend un plaisir fou a le regarder s'amuser a la déchiqueté en morceaux !!! lol!
Merci pour l'info !!!

Webmaster

MessageSujet: Re: Bons plans achats divers pour votre chien. Lun 25 Avr 2011 - 21:25

Moi c'est les chaussettes qu'il préfère !

pinpin73
Cerf
Cerf

MessageSujet: Re: Bons plans achats divers pour votre chien. Lun 25 Avr 2011 - 21:27

mdrrrrrr lol! lol!
forus
Cerf
Cerf

MessageSujet: Re: Bons plans achats divers pour votre chien. Lun 25 Avr 2011 - 21:40

Voyou, le beauceron d'un pote commencai toujours par délicatement dévisser le bouchon avant de déchiqueter la bouteille en plastique!!! trop marrant a voir!

Si jamais il y en a qui souhaitent chasser à l'étranger et acheter des collier gps pour chiens, qu'ils me contactent pour que je leur indique le site le moins cher.

Bons plans achats divers pour votre chien.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1