Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Sondage Grand Gibier > Je vide le gibier que j'ai tiré ? - Page 5 Inscription
Partagez

Je vide le gibier que j'ai tiré ?

90 - 78%
26 - 22%

Total des votes: 116
r3ptil69
r3ptil69
Cerf
Cerf

Sondage Grand Gibier > Je vide le gibier que j'ai tiré ? - Page 5 Empty Re: Sondage Grand Gibier > Je vide le gibier que j'ai tiré ?

le Lun 15 Sep 2014 - 12:08
@jean-roch a écrit:Pareil, sauf quand mon fiston veut absolument vider ce que j'ai tiré, alors je ne vide pas Sondage Grand Gibier > Je vide le gibier que j'ai tiré ? - Page 5 Content

Moi j'aimerais bien que mon pere vide se que j'ai tireé... Mais il prefere l'apéro se sal**d Sondage Grand Gibier > Je vide le gibier que j'ai tiré ? - Page 5 Rire Sondage Grand Gibier > Je vide le gibier que j'ai tiré ? - Page 5 Rire Sondage Grand Gibier > Je vide le gibier que j'ai tiré ? - Page 5 Rire
jean-roch
jean-roch
Palombe
Palombe

Sondage Grand Gibier > Je vide le gibier que j'ai tiré ? - Page 5 Empty Re: Sondage Grand Gibier > Je vide le gibier que j'ai tiré ?

le Lun 15 Sep 2014 - 12:32
pas de danger pour l'instant, il ne tire pas encore... il n'a que 13 ans Sondage Grand Gibier > Je vide le gibier que j'ai tiré ? - Page 5 Rire
r3ptil69
r3ptil69
Cerf
Cerf

le Lun 15 Sep 2014 - 15:05
@jean-roch a écrit:pas de danger pour l'instant, il ne tire pas encore... il n'a que 13 ans Sondage Grand Gibier > Je vide le gibier que j'ai tiré ? - Page 5 Rire

Il est formé a bonne école alors... Sondage Grand Gibier > Je vide le gibier que j'ai tiré ? - Page 5 Wink
JD
JD
Palombe
Palombe

le Lun 15 Sep 2014 - 15:29
A voté Smile

Je vide le miens et ceux des autres parfois...
jean-roch
jean-roch
Palombe
Palombe

le Lun 15 Sep 2014 - 15:47
@r3ptil69 a écrit:
@jean-roch a écrit:pas de danger pour l'instant, il ne tire pas encore... il n'a que 13 ans Sondage Grand Gibier > Je vide le gibier que j'ai tiré ? - Page 5 Rire

Il est formé a bonne école alors... Sondage Grand Gibier > Je vide le gibier que j'ai tiré ? - Page 5 Wink
ça oui, il se forme bien d'ailleurs au point que ça m'a valu un grand moment de solitude en fin de battue un jour:

-purée, regarde, l'autre il a tiré son cochon (grompf...) n’importe comment, encore une balle de panse...
<et mon gamin qui rigole doucement à côté>
-quoi? 'faut pas rire, c'est pas comme ça qu'il faut tirer un un cochon! (re-grompf...)
et mon gamin de répondre
- 'y a pas de panse dans un sanglier...

Sondage Grand Gibier > Je vide le gibier que j'ai tiré ? - Page 5 Siffle lol!

désolé pour le HS Sondage Grand Gibier > Je vide le gibier que j'ai tiré ? - Page 5 Oups
jojo68
jojo68
Sanglier
Sanglier

le Lun 15 Sep 2014 - 17:43
pas le choix en battue ou je suis garde !
sinon a l'affût je vide mes bêtes et les partenaires les leur !
dans la nouvelle part que je prend il faut payé le garde si il doit vidé votre gibier Wink